Garantie NEC 1701 - Hardware
Marsh Posté le 13-05-2003 à 22:23:07
j'ai EXACTEMENT le meme ecran acheté au meme endroit, recu dans les memes delais et avec le meme probleme de bon de garantie.
la garantie est donc la facture ldlc a fournir
Marsh Posté le 16-05-2003 à 19:36:27
Si tu as une facture, c garantie 3 ans à partir de la date facture, sinon, 3 ans à partir de la date de livraison en magasin + 1 mois...
http://www.nec-mitsubishi.com/core [...] french.pdf
Marsh Posté le 16-05-2003 à 20:16:41
Merci porl, mais franchement ils s'emmerdent pas, ça leur ferait mal de mettre une carte de garantie avec leurs produits pff
Marsh Posté le 17-05-2003 à 00:57:00
Pix3L a écrit : Merci porl, mais franchement ils s'emmerdent pas, ça leur ferait mal de mettre une carte de garantie avec leurs produits pff |
euh c bcp mieux ainsi je trouve,pourquoi se compliquer la vie ? les cartes de garantie, faut les renvoyer avant une certaine date, suffit d'oublier pour l'avoir ds l'os
Marsh Posté le 11-05-2003 à 15:30:04
Salut,
Voilà j'ai commandé un écran NEC 1701BK chez LDLC (reçu en 48h après la commande, chapeau) mais je n'ai pas trouvé la garantie dans le sac contenant la doc... L'ai-je oubliée au fond du carton ? Prière à ceux qui ont cet écran me disent si l'on et où elle se trouvait.
D'avance merci à tous
Pix