Eurisko??? - Hardware
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:06:02
Par mail il répondent souvent extremement rapidement, généralement dans les 24h qui suivent (24h ouvrées évidemment... )
Bref, tu es sur d'avoir mailé a la bonne adresse, d'avoir laché un mail jbien polite, et surtout, quel était l'objet exact du mail ?
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:12:54
MisterL a écrit a écrit : Salut à tous! Quelqu'un sait-il comment on peut les joindre??? Voilà 2 jours que j'essaie par mail et par tel et jamais de réponse... G commandé le 18/04 du matériel normalement dispo, ma commande était censée être expédiée hier (le 22/04) et depuis, plus de nouvelles... Ce n'est pourtant pas la première fois que je commande chez eux et j'étais content jusque là! Merci de vos réponses. |
Moi pareil, mais ma commande devait etre envoyé le 20/04
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:18:55
Oui, mail poli avec références et tout... mais pas encore de réponse! Je suis peut-être impatient mais un peu inquiet aussi
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:30:06
misterl : part demain
Thecoin : n° client en mp / mail
(commandes avec expées prévue le 20/04, retardées : D-Link DES-1008D => expé jeudi ; Shuttle SS40 => prévu semaine prochaine, po zavant ; client 20047 => un bordel avec plein de trucs à monter avec mes ch'tits doigts boodinés, donc forcément ya un ch'tit délai supplémentaire => expé jeudi).
toom tim toom le ticket 257 est apellé au bureau n° 102, au suivant s'il vous plait toom tim toom
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 23-04-2002 à 20:36:27--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:32:56
Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. nous vous remercions de votre appel.
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:33:56
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de site de VPC sur le forum
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:44:02
J'espère que t'as raison et que ça part bien demain
L'acheteur de mon PC actuel est un chouia pressé de l'avoir et je lui demande sans cesse d'attendre un peu. Sans PC, je vis plus moi!!!
Marsh Posté le 24-04-2002 à 11:36:57
Ouaip moi c'est pareil, ca devait partir au plus tard le 22, on est le 24 c'est toujours en prépa.
ET pas de réponse a mon email.
Je t'ai fait un mp rhaaa.
A+
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:09:38
Arf, je viens d'avoir une reponse par email : ca sera chez moi avant la fin de semaine.
NIkel !
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:17:18
zoobliez pas que le 20 et le 21 c'etait Samedi et Dimanche...
On bosse pas... enfin pas trop. Mais meme si on bossait, les expeditions ne se font pas et les grossistes ne bossent pas eux...
ca rajoute 2 jours !
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:30:12
Webmaster Risko a écrit a écrit : zoobliez pas que le 20 et le 21 c'etait Samedi et Dimanche... On bosse pas... enfin pas trop. Mais meme si on bossait, les expeditions ne se font pas et les grossistes ne bossent pas eux... ca rajoute 2 jours ! |
C'est sur mais dans ce cas la date d'expedition prévue n'est absolument d'aucune utilité et les acheteurs ne doivent donc pas en tenir compte, non ?
Il est certain que ce n'est qu'une prévision avec tout ce qu'implique ce mot, mais c'est plus stressant pour l'acheteur qu'autre chose non ?
Peut être vaudrait t'il mieux enlever cette date d'expédition prévue non ?
Ca vous ferait moins de boulot pour répondre aux emails de gens déçus que leur commande ne soit pas partie dans les temps annoncés, et ca vous ferait plus de temps pour les preparer ces commandes !!
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:33:32
ben moi chez eurisko je l ai eut trés vite ma commande a peine en 3 jours en plus vu que le modele ce faisait plus j ai eut celui d au dessus sans frais supplementaire
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:47:14
Date d'expe previsionelle : vaut mieux po l'enlever, surtout po ! (c'est 5 ans d'experience, sans date d'expe previsionelle qui parlent)
=> La part des retards étant marginale, ma boite à mail prefere recevoir 8 mails / semaine causant de délais de livraison / retards plutot que 100 fois plus
=> On est dessus pour gérer les retards eventuels en live (mais en bossant avec une feignasse ca prend du temps )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 24-04-2002 à 13:03:02--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:54:42
surtout qu'au dela de 500? environ le vendeur a obligation de donner une date de livraison (estimée)...
Marsh Posté le 24-04-2002 à 12:55:26
Chuis parfaitement d'accord avec mon gentil patron adoré que kj'aime et qui est en train de renouveler le stock de tres bon café pur arabica que vos nombreux achats permettent de m'octroyer a longueur de journée
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 24-04-2002 à 13:04:43--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-04-2002 à 13:12:10
Pour ? (Prudhommes Quote Software Engaged)
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:47:24
Merci MC pour cette précision dont j'ignorais l'existence.
Disons, que, hum, honte sur moi j'avais cru comprendre que les retards étaient monnaie courante (fait que j'ai constaté en général et pas du tout à l'encontre d'eurisko en particulier)
et je voulais tout simplement donner mon avis sur la question.
Mais apparment, chez eurisko les retards sont rares donc sur que mon post n'a pas lieu d'être...
Juste pour faire de la lêche , j'ai voulu commandé le 10 chez top achat un p4 1.8,une p4b266 et quelques conneries.
Le 11, pognon retiré commande partie.Le 17 aucune nouvelle.
Je téléphone et on dit me rappeler dans 10 minutes pour me donner des infos. 2 heures plus tard je rappele (normal) et on me dit que l'ordinateur et bin il a mechament merdé, que ma commande est pas partie et que le matos est plus en stock !
Voila, normallement le chèque de remboursement va être signé par le grand patron de top achat ( ) vendredi , et je l'aurais sans doute fin de semaine prochaine.
C'était ma dernière commande sur top achat.
edit : et ma commnde est toujours pas partie de chez risko !
redit : elle est toujours pas partie le 25 au matin!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikook le 25-04-2002 à 08:35:14--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-04-2002 à 17:58:35
Risko eskro, le peuple aura ta po
pas tapai
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:03:58
Thecoin
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:13:17
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:14:36
ReplyMarsh Posté le 24-04-2002 à 18:16:18
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:18:22
Private joke
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:19:02
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:25:39
PGP + SSL Joke ?
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:27:46
Webmaster Risko a écrit a écrit : PGP + SSL Joke ? |
voire HTTPS a nos heures perdues
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:28:26
128Bits Joke : ca fait super nerd ca
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:29:17
tu m'a battu l'abandonne, tu es plus nerdz que moi sur ce coup !
Marsh Posté le 24-04-2002 à 18:32:46
Marsh Posté le 23-04-2002 à 19:50:08
Salut à tous!
Quelqu'un sait-il comment on peut les joindre??? Voilà 2 jours que j'essaie par mail et par tel et jamais de réponse... G commandé le 18/04 du matériel normalement dispo, ma commande était censée être expédiée hier (le 22/04) et depuis, plus de nouvelles...
Ce n'est pourtant pas la première fois que je commande chez eux et j'étais content jusque là!
Merci de vos réponses.