Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom

Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom - Hardware

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:56:01    

Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai decidé de m'abonner a l'offre promotionnelle ADSL de 9 Telecom ( debit double pour le même prix).  
Mais voila: j'ai acheté mon pack le 30 decembre 2001 et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas l'adsl.
Ma demande d'accès de ligne à été faite auprès de FT et ma ligne serait soit disant activée( les 2 led de mon modem sont vertes ). Après des appels incessants a la hot line je ne sait toujours pas a me connecter : j'obtiens a chaque fois l'erreur 721. Cette erreur vient elle de ma configuration ( drivers 1.4 + Windows XP ou si c'est tout simplement 9 telecom qui n'a pas fait son travail? )
Je suis très mecontent de 9 telecom ( temps d'accès a la hot line long, service client injoignale ).
 
Dois je passer par le protocole ppoe pour arriver a me connecter+ drivers 1.3.4 ou l'erreur 721 vient de 9 telecom ?
 
Si vous avez le problème que moi avec 9 telecom, manifestez vous !
 
Merci a tous.  :hello:

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:56:01   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 21:57:56    

en tout cas ta ligne est bien activé et le modem reconnu.
sinon les 2 led ne serai pas verte


---------------
Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR
Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:07:01    

et si la ligne est activée, je peux obligatoirement me connecter, ou 9 telecolm peut me bloquer l'acces ' d'ou erreur 721 )?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2002 à 22:07:20    

et si la ligne est activée, je peux obligatoirement me connecter, ou 9 telecolm peut me bloquer l'acces ' d'ou erreur 721 )?

Reply

Marsh Posté le 13-02-2002 à 02:53:58    

ta mis le bon login, pass, tel...

Reply

Marsh Posté le 15-02-2002 à 11:36:11    

j'ai eu le même pb avec wanadoo.
 
ils me disaient qu'il fallait une semaine pour activer la ligne, ça a été fait en 2 jours et mon abonnement wanadoo ne commençait que 1 semaine après. j'avais la même erreur. Du coup, je les ai contactés et il m'ont activé l'abonnement le jour même.
 
si ton abonnement est actif, revérifie tes identifiants de connection car ça vient bien de ton abo. 9telecom.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed