SAV Samsung

SAV Samsung - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 21-04-2016 à 18:55:50    

Bonjour,  
 
Mon DD externe samsung en USB 3 de 1 To m'a lâché du jour au lendemain, acheté en octobre dernier il est encore sous garanti mais il faut passer par samsung, sauf que lorsque je veux enregistrer le modèle pour l'envoyer au SAV il y a tout sauf  le modèle précis... du coup je peux même pas bidonné le numéro de modèle mais sa ne fonctionne pas évidemment, je sais pas quoi faire c'est le deuxième disque dur qui me lache en 1 ans deux marque différente a croire qu'ils sont fragile à un point...
 
Que puis je faire à pars en racheter un pour la troisième fois...


Message édité par MiamiVince33 le 21-04-2016 à 19:24:47

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Amateur de grosses et belles configurations
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Marsh Posté le 21-04-2016 à 18:55:50   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2016 à 15:33:07    

Salut à toi :hello:  
 
Situation très embêtante (pour être polie :D ). Essaye de les contacter par téléphone pour déverrouiller cette situation :  
 
Assistance téléphonique
Lundi au Samedi | 09h à 20h
Au tarif national en vigueur
(+33) 01 48 63 00 00
 
Plus de possibilité sur le site web de Samsung
 
A+ camarade :jap:  


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Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
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