S.A Grosbill : Ca se passe comme ca :

S.A Grosbill : Ca se passe comme ca : - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 23-10-2007 à 18:18:32    

Bon voila, je viens de passer une commande sur le site GrosBill d'un montant de 399.00 Euros et je ne vous conseille en aucun cas de faire la meme chose !! :fou:  
La commande a été passée le 13/10/2007, étant toujours en cours de validation, j'ai commencé par leurs envoyé quelques mails puis pas mal de coups de téléphone (Le service : "Ahh nan c'est encore lui qui appelle..." ) Bref tous ca pour entendre 15 versions différentes les unes des autres :  :fou:  
-"Votre paiement a été annulé, désolé..." alors que j'ai recu par mail la confirmation de paiement de ma banque !  :kaola:  
-"Votre paiement est en fait pris en compte par notre organisme de contrôle FIA-NET, votre commande va être expédiée" mouais...toujours en cours de validation...  :fou:  
-"Votre commande est en maintient"..."je vais faire passer votre dossier à la hiérarchie pour accélérer les choses..." Tjrs pareil c'est à dire : RIEN !!!  :fou:  
-Nouveau mail de ma banque : "GrosBill viens d'annuler mon paiement" Alors là je les flingue au téléphone et voila la solution proposée :
 
-"Monsieur, allez commander ailleurs, on annule votre commande..."  :ouch:  :fou:  
 
Bref, GROSBILL = GROSC**, je pense que le message est clair pour ceux qui sont encore prêt à commander chez eux !! BON COURAGE !!  :pfff:  :sarcastic:  
 
On crache beaucoup sur CDiscount mais ayant commander pas mal de fois chez eux (certes pas de pièces informatique hardware) je n'ai jamais eu aucun soucis !!  :jap:  
 
Au final, je retourne sur materiel.net ;)


Message édité par gueuch le 23-10-2007 à 18:18:59
Reply

Marsh Posté le 23-10-2007 à 18:18:32   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2007 à 18:21:39    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed