Cherche HUB USB3 qui tient la route - Conseil d'achat - Hardware
MarshPosté le 05-12-2011 à 18:37:17
Bonjour,
J'ai des gros soucis avec mon ordinateur "Power user HFR" dont il semblerait que les ports USB aient du mal à fournir un courant suffisant pour alimenter des disques dur externes autoalimenté
Je recherche donc un HUB USB3 compatible USB2 qui tienne la route, avec une alimentation externe costeau avec suffisament de courant et sans chute de tension (idéalement donc, régulation de l'alim dans le HUB et non pas dans le bloc secteur pour éviter les chutes de tension dans le câble)
Quels produits me conseillez vous ?
...et les lesquels me déconseillez vous
NB : a la limite vu que je ne branche jamais deux trucs USB en même temps, une rallonge USB avec alimentation externe suffirait. Je n'ose pas bricoler ça moi-même quoique...
Marre de perdre du temps à acheter des trucs, galérer avec, découvrir que ça ne marche pas, le renvoyer au SAV, découvrir que ça marche toujours pas, en racheter un autre modèle parce que le produit de base était mal conçu ! Les fabricants de logiciels et de matériels ont de plus en plus tendance à nous prendre pour des béta-testeurs
Message édité par electroremy le 05-12-2011 à 18:37:42
Marsh Posté le 05-12-2011 à 18:37:17
Bonjour,
J'ai des gros soucis avec mon ordinateur "Power user HFR" dont il semblerait que les ports USB aient du mal à fournir un courant suffisant pour alimenter des disques dur externes autoalimenté
Je recherche donc un HUB USB3 compatible USB2 qui tienne la route, avec une alimentation externe costeau avec suffisament de courant et sans chute de tension (idéalement donc, régulation de l'alim dans le HUB et non pas dans le bloc secteur pour éviter les chutes de tension dans le câble)
Quels produits me conseillez vous ?
...et les lesquels me déconseillez vous
NB : a la limite vu que je ne branche jamais deux trucs USB en même temps, une rallonge USB avec alimentation externe suffirait. Je n'ose pas bricoler ça moi-même quoique...
Marre de perdre du temps à acheter des trucs, galérer avec, découvrir que ça ne marche pas, le renvoyer au SAV, découvrir que ça marche toujours pas, en racheter un autre modèle parce que le produit de base était mal conçu ! Les fabricants de logiciels et de matériels ont de plus en plus tendance à nous prendre pour des béta-testeurs
Message édité par electroremy le 05-12-2011 à 18:37:42