Carrefour : Satisfait ou remboursé... Vraiment?

Carrefour : Satisfait ou remboursé... Vraiment? - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 26-12-2009 à 17:52:40    

Bonjour,
 
Je veux acheter un portable à Carrefour & j'aimerais savoir si la garantie Satisfait ou remboursé fonctionne bien? Je veux pas d'avoir... Sachant qu'il à un écran tactile, et glossy, ils y auront surement des traces d'utilisation, de + la licence Windows risque d'être activée...
 
Merci d'éclairer ma lanterne :whistle:

Reply

Marsh Posté le 26-12-2009 à 17:52:40   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2009 à 21:09:45    

bump

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 08:38:07    

ben demande au vendeur du rayon

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 08:39:18    

Franchement si tu veux te faire rembourser, pourquoi activer windows ??!!
 
Tu as 30 jours pour le faire alors que tu as 15 jours pour ramener le materiel chez Carrefour...
 

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 08:45:43    

on ne parle pas d'activation mais de validation de la CLUF ce qui est différent

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 09:24:00    

peut etre mais c'est pas ce qu'il a dit :D

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 09:43:33    

et oui beaucoup gens font pas la différence

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 10:31:37    

SarangDo a écrit :

Bonjour,
 
Je veux acheter un portable à Carrefour & j'aimerais savoir si la garantie Satisfait ou remboursé fonctionne bien? Je veux pas d'avoir... Sachant qu'il à un écran tactile, et glossy, ils y auront surement des traces d'utilisation, de + la licence Windows risque d'être activée...


 

lolos83 a écrit :

et oui beaucoup gens font pas la différence


 
Explique moi alors parceque pour moi le fait d'accepter la CGU et activer la license windows, ca n'est pas la meme chose...

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 10:33:02    

deja manques la balise avant toute chose


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 10:35:55    

i6bazar a écrit :


 
Explique moi alors parceque pour moi le fait d'accepter la CGU et activer la license windows, ca n'est pas la meme chose...


 
on dit pareil
c'est ce que je dis c'est pas la meme chose

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 10:35:55   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 10:41:54    

Je pense que le remboursement se fait en avoir de toute façon ...
 
Mais je te déconseille d'acheter chez carrefour ou autre ( planet sat ... ) ils ont souvent des conditions de vente bien différentes que les revendeurs spécialisés officiels, exemple : sur mon asus m51 qui était au même prix à planet sat et chez mon revendeur, le premier n'assurait q'un an de garantie au magasin alors  que chez le revendeur j'avais la garantie asus 2 ans a domicile d'origine ...
 
de plus ils font moins attention aux mauvaises séries (dalles, dd ... )
 
donc bon à toi de voir mais je trouve ça risqué

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 19:28:02    

Oui en effet, j'avais oublié qu'il y avais 30j pour l'essayer, de toute façon j'ai demandé & il faut juste restaurer le système + le tout complet & c'est ok ;)

 

Generique, le fait que ton revendeur garantisse 1an ou 2ans ne change RIEN à la garantie constructeur! Elle restera de 2ans quoi qu'il arrive!


Message édité par SarangDo le 29-12-2009 à 19:29:28
Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 21:23:19    

carrefour chipote pas pour la reprise.
surtout si ya un problème avec le pc.
 
et si ya pas de problème, pourquoi envisager le ramener ?
 
c'est pour un besoin ponctuel et eviter la location ? :D


Message édité par Aarkann le 29-12-2009 à 21:23:30

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 22:00:38    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed