Comment se passe le sav chez rue du commerce ?? - Hardware
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:53:56
rueducommerce n'est pas terrible en sav.
Mefiance.
J'ai déjà eut affaire a eux.Il y a quelques mois sa allait, mais maintenant....
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:55:51
pas trop de soucis avec les ecrans, choisi une marque qui propose (ds le prix) la garantie sur site, en cas de pb, un coup de tel et hop un gugus qui viens en apporter un autre ....
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:12:58
samaudio a écrit a écrit : pas trop de soucis avec les ecrans, choisi une marque qui propose (ds le prix) la garantie sur site, en cas de pb, un coup de tel et hop un gugus qui viens en apporter un autre .... |
Oki cool y'a marqué "Garantie constructeur 3 ans sur site" donc ça roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz
yaisssss
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:29:01
nix67 a écrit a écrit : Oki cool y'a marqué "Garantie constructeur 3 ans sur site" donc ça roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz yaisssss |
pas un iiyama j'espere pour toi ...
v
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:38:36
je sais pas si il y a un SAV, mais ca fait 2 ans que je leur ai renvoyer un DD en panne et je l'attends tjs : ils auraient perdu mon dossier
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:41:56
je leur ai envoyé un recommandé AR aujourd'hui pour qu'ils me LIVRENT ce que j'ai commandé et qui a été débité y'a un mois .
Telephone société = "faut appeler la hotline"
mail = "faut appeler la hotline"
hotline = répondeur a 0.22? la minute
t'es pas rendu en gros.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:44:35
vingtcent a écrit a écrit : pas un iiyama j'espere pour toi ... v |
Non, Lite-On ... je sais c'est pas forcément mieux, mais avec 3 ans de garantie, ça veut dire que ça me tient au moins 3 ans, donc d'ici là je bosserai je pourrai me payer qqch de mieux. Il me faut à tout prix un 19" (apprentissage cao), là il est pitch 0.26, 1600*1200 @ 75Hz, ça me parait correct. De plus, je change ma carte vidéo aussi, donc budget serré ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:44:45
bon courage, mois j'ai fait un trait sur mon 25 Go, mais leur commercial va m'entendre a la prochaine Interop
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:47:11
blairaal a écrit a écrit : je leur ai envoyé un recommandé AR aujourd'hui pour qu'ils me LIVRENT ce que j'ai commandé et qui a été débité y'a un mois . Telephone société = "faut appeler la hotline" mail = "faut appeler la hotline" hotline = répondeur a 0.22? la minute t'es pas rendu en gros. |
Ah ouai ?
Enfin bon de toute façon c'est la merde où que tu ailles ... je vois au taf, on demande un catalogue à un commercial d'un revendeur bien connu, il dit je vous faxe ça de suite, résultat 2jours après on le rappelle pour qu'on nous réponde non il est en congé le monsieur à qui vous avez parlé etc ... bref le box partout, mais chez les gros fabricants. Y'a du litige partout. Je vais quand même tenter l'aventure rue du commerce je crois ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:49:37
non justement c'est pas de la merde partout. je commande chez ldlc et risko en général, j'ai rarement eu de pb avec eux (jamais de leur faute en tout cas) et le SAV est exemplaire .
J'ai commandé ailleur parce que l' APN était pas en stock chez ldlc et était affiché en stock + carte 64Mo en plus chez rdc .
maintenant je m'en mords les doigts.
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:52:12
blairaal a écrit a écrit : non justement c'est pas de la merde partout. je commande chez ldlc et risko en général, j'ai rarement eu de pb avec eux (jamais de leur faute en tout cas) et le SAV est exemplaire . J'ai commandé ailleur parce que l' APN était pas en stock chez ldlc et était affiché en stock + carte 64Mo en plus chez rdc . maintenant je m'en mords les doigts. |
Pas pareil pour toi, mais un tel ou un tel aura u un pb avec eurisko ou ldlc ... un autre chez hersys, un autre chez machin etc ... c'est les aléas, le facteur 0 n'existe pas ! J'ai acheté mon pc chez ans, pas par vpc, le magasin est à 50 km de chez moi, c'est une grosse chaine et tout, j'ai aussi eu des problèmes ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:52:42
au sujet du SAV des grosses boites : chapeau à IBM, j'ai un disque ki a crame, je leur ai passe un coup de fil -> 2 semaines + tard, le DD etait dans ma boite aux lettres
quand je pense que le 25 Go que j'ai ete assez con pour renvoyer à RDC etait un IBM ........
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:53:25
nix67 a écrit a écrit : Non, Lite-On ... je sais c'est pas forcément mieux, mais avec 3 ans de garantie, ça veut dire que ça me tient au moins 3 ans, donc d'ici là je bosserai je pourrai me payer qqch de mieux. Il me faut à tout prix un 19" (apprentissage cao), là il est pitch 0.26, 1600*1200 @ 75Hz, ça me parait correct. De plus, je change ma carte vidéo aussi, donc budget serré ... |
75Hz, ça me parait pas correct pour travailler
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:56:15
zwaq a écrit a écrit : 75Hz, ça me parait pas correct pour travailler |
Ouai ?? en 1024*1280 c 85 Hz ils disent ... O taf, je bosse sur des iiyama vision master pro 514. C'est nickel. Ca a quoi comme fréquences ces engins là ?
-> Qu'est-ce que tu appelles travailler ? Je vais pas passer 8h/jours dessus, j'en aurai un usage privé, juste 2-3h de pro/eng maxi ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 23:56:18
nix67 > justement, avec le nombre de commande que j'ai passé ou fait passer sur ldlc, y'a jamais eu un pépin (une fois, et c'était la poste qui a déconné)
imagine que tu postes sur le forum pour dire que t'es achement pressé, ta commande DOIS arriver rapidement pour finir une machine, il est 12h30, le téléphone sonne, c'est ldlc qui t'appelle pour prendre ta commande. J'habite a 500km de leur boutique. Le lendemain 16h je suis livré, sans avoir eu a payer quoi que ce soit de plus ... C'est ca le professionalisme !
devoir appeler une hotline surfacturée c'est certainement pas une preuve de professionalisme ...
Marsh Posté le 19-07-2002 à 22:26:09
Je voudrais commander un écran, mais j'ai peur que si jamais j'ai une couille, je dois le renvoyer. Et un 19" de 20kg, euh ça va douiller lol ... donc qui paie ? rueducommerce ou moi ?