SAV Asus - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 11-11-2003 à 14:23:21
Space_soul a écrit : Slt tt le mde |
Moi aussi je suis interressé par ça, par contre tu as fait comment pour t'enregistrer ?
Marsh Posté le 13-11-2003 à 10:16:20
alors ????
Marsh Posté le 13-11-2003 à 10:39:40
Ben moi j'arrive pas à les joindre par le mail de leur site : or j'ai un big problème que j'ai posté tout à l'heure, sur ce forum, sous le titre:
P4B533-E et USB 2.0
Marsh Posté le 13-11-2003 à 10:40:46
Ben moi j'arrive pas à les joindre par le mail de leur site : or j'ai un big problème que j'ai posté tout à l'heure, sur ce forum, sous le titre:
P4B533-E et USB 2.0
Marsh Posté le 13-11-2003 à 10:57:14
moi c pareil pas possible de les avoir via leur site
Marsh Posté le 13-11-2003 à 21:58:15
salut a tous j'allais poster pour le meme pb avec une A7V333
avec le bios hs
j'ais laisser plusieur mails et ils ne repondent pas
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:12:33
Faut obligatoirement passer par le revendeur sinon pas de SAV
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:14:51
xadeo - faux, les revendeurs donnent 30 jours souvent. Alors à quoi bon un 3 ans?
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:16:26
essaye 510-608-4594, c'est leur ligne RMA (SAV). Ca va prendre un éternité mais bon ils vont te donner un # la bas
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:21:40
porksoda a écrit : xadeo - faux, les revendeurs donnent 30 jours souvent. Alors à quoi bon un 3 ans? |
C'est les chinois de Montgallet qui donnent 30j chez les revendeurs serieux c'est 3 ans et si ton revendeur n'existe plus tu l'as dans l'os Vive Asus
Marsh Posté le 13-11-2003 à 22:55:52
porksoda a écrit : essaye 510-608-4594, c'est leur ligne RMA (SAV). Ca va prendre un éternité mais bon ils vont te donner un # la bas |
C'est quoi une ligne RMA ?
Et surtout c'est dans quel pays ? (accessoirement le français sera pas compris ?)
Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:15:01
xadeo a écrit : Faut obligatoirement passer par le revendeur sinon pas de SAV |
ma carte elle vient de belgique et moi je suis a rouen
Marsh Posté le 14-11-2003 à 14:32:24
je vais appeler un magasin pour voir
Marsh Posté le 20-11-2003 à 21:47:31
alors, c'est assez marrant le SAV Asus...
Je crois que c'est fini Asus pour moi, jugez en par vous même :
Vous pouvez passer directement par notre société,
cependant des frais de traitement de votre sav vous seront facturé: 27.50 Euro TTC. (UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE)
Retournez nous donc votre carte mère à:
SAV MOREX
A L'ATTENTION DE BASILE
49 ROUTE PRINCIPALE DU PORT
92631 GENNEVILLIERS CEDEX
Joignez un chèque à l'ordre de MOREX et une copie de votre facture
ainsi que vos coordonnées pour le retour, qui est à notre charge.
C'est la seule chose que j'ai trouvé
Marsh Posté le 21-11-2003 à 08:06:43
la theorie : la garantie de 3 ans = 1 an retour magasin + 2 ans constructeur
la pratique : 6 mois a 1 an suivant les revendeurs
et eventuellement les 2 ans chez Asus Taiwan (Asus France ne prend pas en charge les cartes meres... et ne traite pas non plus avec les particuliers) et en esperant que la carte mere ne vient pas d un marche parrallele, mais d un grosssite agree Asus (Asialand, EXT, TWC)
Marsh Posté le 21-11-2003 à 11:32:05
Bon bin en fin de compte j'ai trouvé une meilleur solution pour la SAV, il faut passer par la Hollande, les coordonnées sont sur le site d'Abit
Marsh Posté le 26-11-2003 à 22:32:26
Salut,
Donc moi j'ai eu la même histoire que shade pas la même adresse je crois mais le même genre.
En faite on me demande d'envoyer la carte à asus france et de leur joindre un chèque de 10? au colis (frais de port que je paye bien entendu). Il prétexte que c'es pour couvrir les frais de retour. Eux même payant les frais entre la france et la hollande.
D'une j'ai cru entendre que c'était pas très légal.
De deux je rebondi sur le dernier post... shade comment on fait pour passer direct pas la hollande ca semblerai plus simple.
Merci
Marsh Posté le 27-11-2003 à 12:14:43
le sav asus pr les mobo est en allemagne, c'est ac eux qu'il fo voir..... au pire tu file 15€ à ton revendeur favoris qu'il te fasse le sav lui meme....
Marsh Posté le 10-11-2003 à 20:24:55
Slt tt le mde
G une ancienne A7V333 (HS of course). J'suis aller faire un tour sur le site d'ASUS et apres enregistrement on a droit a une garantie de 3 ans.
Question: on fait comment pour renvoyer sa carte ???
A part leur mail pour des problemes techniques y a rien!
Fo que j leur demande a cette adresse comment faire ?
Y a pas quelqu'un ki aurait deja renvoyer sa carte et qui pourrait m'expliquer le cheminement
Merci merci