p5p800 et sav - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 15-12-2004 à 23:16:26
j'en pense que ce n'est pas normal, c'est le magasin ou tu l'as acheté ou directement une personne de Asus qui t'as dit ça?
Tant qu'il ne sagit pas d'un bios "pirate" ou bétement un flashage raté.
la carte doit passer sous la garantie, les derniéres versions du bios sont dailleurs présents sur les dernieres révisions de cartes....tu n'aurais meme pas du le préciser en rendant la carte.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 00:34:07
quand on donne sa carte en sav on evite de trop parler et on reflashe le bios d origine.comme ca pas de soucis
Marsh Posté le 16-12-2004 à 02:20:29
est ce qu en mettant le bios d origine le probleme est reversible?
Marsh Posté le 16-12-2004 à 10:32:49
SaT- a écrit : Salut tous le monde alors voila j'ai un pote qui a acheter une |
C'est vraiment n'imp cette histoire.
Le constructeur met à disposition de ses clients des mises à jour validées par ses soins. A partir de la, la garantie doit intégralement s'appliquer.
D'autant plus que le constructeur insiste bien sur le fait de mettre à jour régulièrement son BIOS.
C'est qui ton contact chez ASUS ? Appelle directement asus France et tiens nous au courant.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 12:28:51
Alors pour repondre a l'ensemble des questions :
-Le vendeur n'était pas au courant du flash bios.
-La carte est partit 3 semaines au Sav avant de revenir le vendeur a dit a mon pote le probléme de bios.
-La carte Boot mais les condos font un bouquant d'enfer mais pourquoi remettre le Bios d'origine je ne pense pas que le vendeur va renvoyer la carte une deuxiéme fois.. ?
Je suis d'accord avec toi oro j'ai eu le meme raisonement quand il ma appris sa maintenant oui je vais lui dire de contacter Asus et je vous tiens au courant .
Merci de vos réponses.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 23:03:55
le vendeur a du baratiner ton pote...je serai toi je taperai du poing au comptoire....ou si t'es pas du genre nerveux...renvois toi meme la carte chez asus.
Marsh Posté le 16-12-2004 à 23:42:22
Ca ressemble fort à du foutage de gueule cette histoire
Envoie un mail à Asus en expliquant bien le problème.
La reponse ne peut être que favorable de la part d'Asus.
Imprime le mail et retourne voir le vendeur avec pour qu'il expedie la carte au SAV à ses frais.
Joint une copie du mail avec la carte mère.
Marsh Posté le 18-12-2004 à 21:00:31
Pour continuer le Topic mon pote a reporter la carte au magasin il a dit au vendeur se qui c'étais dit ici bizarement il la repris c'est a se demander si il a envoyer la carte ou pas ?
Marsh Posté le 18-12-2004 à 21:06:01
SaT- a écrit : Pour continuer le Topic mon pote a reporter la carte au magasin il a dit au vendeur se qui c'étais dit ici bizarement il la repris c'est a se demander si il a envoyer la carte ou pas ? |
Y'a des chances. Achete plus dans cette boutique, ca pue l'incompétence.
Marsh Posté le 15-12-2004 à 21:51:50
Salut tous le monde alors voila j'ai un pote qui a acheter une
ASUSTeK P5P800 (Intel i865PE) la température dans le bios était fausse on a donc flasher le bios avec la derniére version offciel avec l'utilitaire Asus suite a des condos qui sifflé la carte et retourner en Sav et la Asus ne veut pas la prendre en charge car le bios n'est pas d'origine...
Je ne comprend franchement pas j'avais une a7n8x le bios était pas d'origine et c'est passer sans probléme au sav.
Je me demande aussi pourquoi mettre en ligne des bios mis a jour avec un utilitaire fournir sur le cd si utilisateur ne peut pas flasher sous peine de voir sauter la garantie ? c'est quand meme trés répandu comme conseil de flasher le bios en cas de probléme de sonde t°.
Qu'en pensez vous ?