Nouvelle politique de SAV d'AMD

Nouvelle politique de SAV d'AMD - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 29-04-2003 à 13:31:22    

Salut,
 
 
   Je me pose pas mal de question à propos de cette news :
http://www.hardware.fr/news/lire/28-04-2003/#5728
 
Est ce vrai ? Qu'en est il pour l'Europe et la France ? Marc peut il nous renseigner à ce sujet, please ?
Perso je compte acheté un proc AMD dans pas longtemps et ca m'a un peu refroidi comme news, pourtant j' :love:  AMD.
 
Les assembleurs ne sont ils pas en tord alors de proposer des ventirad non certifié AMD au montage. En plus les ventirad certifiés sont pas forcément les moins bruyants, donc si on veux un PC silencieux c problématique.
 
Si vous avez des infos je suis preneurs


Message édité par twowowo le 29-04-2003 à 13:32:07
Reply

Marsh Posté le 29-04-2003 à 13:31:22   

Reply

Marsh Posté le 29-04-2003 à 13:40:51    

Bah en fait c assez simple.
 
1/ quel que soit le ventirad monté par ton assembleur, en utilisation normale, tu n'y touche pas et ton proc ne crame jamais. BILAN: aucun probleme.
 
2/ soit tu bidouilles, dans ce cas là tu assumes la faute si tu crame ton cpu.
 
 
Même si on peut critiquer AMD sur la descision, d'un point de vu constructeur/commercial, ca parait logique de ne pas remplacer des produits HS suite à une "mauvaise" utilisation.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2003 à 13:48:22    

Heureusement que je veux pas o/c mon processeur

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed