ldlc sav carte abit nf7-s 2.0 - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:54:53
c pas de chance !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 13-10-2003 à 19:09:49
même mésaventure avec une A7V333.
L'histoire : elle tombe en panne, je fais le RMA tout ça tout ça... et je la renvoi.
1 mois apres ils se décident enfin à m'en renvoyer une, malheureusement au déballage il s'agit d'une rev 1.01 (la plus ancienne et réputée pour tomber en panne n'importe quand), et absolument pas neuve de surcroit.
Petit mail pour réclamer, apres négociations (longues ) ils acceptent que je leur renvoi la carte pour un nouvel échange contre, m'a t-on assuré, une révision plus récente et si possible neuve.
A nouveau un mois apres (:gun je recois la mobo de remplacement... et c'est... EXACTEMENT LA MÊME, à croire qu'elle est arrivée chez eux, ils l'ont posée 3 semaines sur une étagere, et ils me l'ont renvoyée !!
Bilan : 2 mois et demi d'imobilisation du pc, rachat d'une autre mobo apres quand j'en ai eu marre (j'ai revendu la carte qu'ils m'ont renvoyée), >20? de frais de port, mauvaise fois à tous les étages...
Un grand merci à LDLC pour leur SAV...
Excuse invoquée : ça ne dépend pas d'eux, mais de leur grossiste qui se charge aussi des retours sav. Super.
Marsh Posté le 13-10-2003 à 19:38:06
J'crois qu'ils prennent des gamins de la maternelle pour travailler dans leur SAV.
Marsh Posté le 13-10-2003 à 19:54:47
zealot1337 a écrit : J'crois qu'ils prennent des gamins de la maternelle pour travailler dans leur SAV. |
euh...
non je crois plutot qu'ils nous prennent pour des gamins de la maternelle
Marsh Posté le 13-10-2003 à 20:00:48
frablo a écrit : |
En tout cas c'est decidé pour moi: je commande toujours online mais seulement chez www.materiel.net ou http://www.halloweencomputers.com/index.php (tres bon VPC d'ailleur ) et plus jamais sur LDLC (tant que j'entend qu'il y a des problemes ).
Je suis donc passé du coté obscure
Marsh Posté le 14-10-2003 à 11:47:11
toujours pas de reponse du sav ,personne ne repond au telephone depuis hier.je suis decu de LDLC.
Marsh Posté le 14-10-2003 à 20:37:13
vu que le mail et le téléphone ne fonctionnent pas, quelqu'un a-t-il essayé le courrier traditionnel ?
Marsh Posté le 14-10-2003 à 20:53:30
comme j'ai dit a cougourlude, moi ca s'est tres tres bien passé avec le sav...
2-3 jours apres mon mail pour dire ke ma nf7s etait morte, on m'a repondu en me posant des kestions de "noob" style: proc mort? bien tout branché? etc... apres ma reponse j'ai eu direct un numero de renvois avec l'etiquette a coller direct sur l'envelloppe et tout... 1 semaine apres j'ai eu ma nouvelle nf7s rev2.0, avec en prime 8? de reduc dans ma boite mail 2 jours apres
Marsh Posté le 14-10-2003 à 21:20:34
cougourlude a écrit : j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve |
Moi sa met ariver exactement pareil ke toi et le gars ma di kune NF7-S c une NF7-S la rev a rien a voir alor DNC !!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 15-10-2003 à 19:37:11
toujours pas de nouvelle des emails au sav ,au telephone personne repond,j'ai telephone toute la journee.
Marsh Posté le 15-10-2003 à 19:45:58
cougourlude a écrit : j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve |
Marsh Posté le 15-10-2003 à 19:46:31
zealot1337 a écrit : |
oué mais te belge toi
Marsh Posté le 15-10-2003 à 21:00:30
ReplyMarsh Posté le 16-10-2003 à 22:02:17
brash a écrit : |
J'suis pas Belge
C'est parceque tu vis en Belgique que t'es forcement Belge
Marsh Posté le 16-10-2003 à 22:10:29
TotalRecall a écrit : Excuse invoquée : ça ne dépend pas d'eux, mais de leur grossiste qui se charge aussi des retours sav. Super. |
ca depend réellement de leur grossiste et si c'est celui que je pense ca m'etonne pas.
6 mois pour recupere une carte mere qui marche limite moins bien que celle que j'ai renvoyer.
une autre que j'ai jamais revu, c'est le mag qui m'a changer la carte A LEUR FRAIS.
les mobo asus ne sont garantit qu'1 ans chez eux au lieu de 3.
Marsh Posté le 16-10-2003 à 23:23:40
zealot1337 a écrit : |
donc de france qui compte 999 mag online tu viens commander en belgique?
Marsh Posté le 16-10-2003 à 23:47:33
J'ai dit que je ne commanderai plus chez LDLC, j'ai pas dit que je ne commanderai plus chez un VPC'iste Francais (autre que LDLC). J'ai meme cité "Materiel.net" chez qui j'ai deja commandé(d'ailleur j'en suis tres content).
[mylife.com]Je vis à Bruxelles (lorsque je suis pas en Angleterre) et donc je prefere commander chez un VPC'iste Belge plutot que de commander chez LDLC. Mais je continuerai a commander chez Materiel.net comme expliqué au dessus.[/mylife.com]
Marsh Posté le 17-10-2003 à 00:12:15
zealot1337 a écrit : |
bah pour moi habitant en belgique= belge quoi
Marsh Posté le 17-10-2003 à 00:19:55
Donc pour toi un Belge qui fait des etudes en france c'est un francais mais des qu'il revient vivre chez lui en Belgique il redevient Belge. Maicésupair ...
Marsh Posté le 17-10-2003 à 01:14:01
super_barbou a écrit : |
bah, tout les grossistes sont a chier au niveau SAV
Marsh Posté le 17-10-2003 à 14:33:30
Malone a écrit : |
y en a des correct comme asialand(revendeur officiel asus)
Marsh Posté le 17-10-2003 à 14:50:02
zealot1337 a écrit : Donc pour toi un Belge qui fait des etudes en france c'est un francais mais des qu'il revient vivre chez lui en Belgique il redevient Belge. Maicésupair ... |
bon on s'est compris... moi j'entendais par là "tu comandes chez halloweene car tu HABITES en belgique".. ca va la?
Marsh Posté le 17-10-2003 à 18:24:30
brash a écrit : |
Oui c'est bon la
C'est pas que je prend "t'es Belge" comme une insulte mais .... en fait si je le prend comme une insulte
Marsh Posté le 17-10-2003 à 18:42:16
zealot1337 a écrit : |
Marsh Posté le 29-10-2003 à 18:49:31
cela fait bientot 15 jours que j'ai renvoyer la carte mere nf7-s version 1.2 .j'ai eu un email :receptionné en cours de validation.la semaine derniere,apres plus de 10 emails,on m'a repondu qu'ils avaient plus de carte en stock et qu'ils faut attendre debut de semaine.pourtant sur le site elles sont disponibles(ils doivent vendre que des versions 2.0 maintenant).j'ai toujours rien recu,pas d'email de leurs part.personne ne repond aux emails.si fin de semaine j'ai pas reponse ,je passe par la voie judiciaire, je depose une plainte.je vais envoyer une lettre en recommander au directeur de LDLC.
Marsh Posté le 30-10-2003 à 00:17:13
arf merde, desolé pour toi
par contre attends un peu (beaucoup) plus pour ta plainte, la ca sert a rien elle sera meme pas prise en compte...
et puis pour l'instant leurs timing sont respectés. c normal que ca soit pas instantanné si ils ont plus de cartes, faut juste attendre qu'ils aient un nouveau stock...
Enfin perso je pense pas qu'il y a de koi s'inquieter. ( pour l'instant en tout cas)
Marsh Posté le 30-10-2003 à 12:06:24
winnuke a écrit : arf merde, desolé pour toi |
un peu d'accord avec toi.
en plus si il passe par le distributeur pour le sav ca peut etre plus long mais dans ce cas ldlc ni sont pour rien.
Marsh Posté le 06-04-2004 à 01:47:08
ReplyMarsh Posté le 06-04-2004 à 03:49:32
bon je compatis avec vos problêmes de SAV, mais voilà ce que je retire de tous les posts que je lis :
1) le SAV LDLC c'est pas ça (que le grossiste soit à chier, c'est pas notre problême)
2) le nForce2 c'est de la merde (j'ai eu le bug aussi) pourtant je vois toujours des gens qui le recommandent quand un gars demande une config AMD.
J'interviens assez souvent pour parler de ce bug, mais les gens veulent pas y croire. Pourquoi vous croyez que LDLC vous refile des NF7S 1.2 ? C'est toutes celles qu'ont foiré et qui viennent d'être réparées
3) les assembleurs de proximité sont peut être plus chers, mais encore aucun topic pour s'en plaindre au niveau SAV ...
Marsh Posté le 06-04-2004 à 06:24:35
Z'ètes pas sympas d'avoir déterré ce topic,surtout le post de
"Total recall" (official moderator)qui est assez éloquent et
qui apporte de l'eau au moulin de "didleur" ,enfin encore du boulot
pour les "nettoyeurs" LDLC ,comme c'est triste...
Marsh Posté le 06-04-2004 à 13:29:07
comme le topic est ressorti, je vais vous faire enrager un peu
j'avais une 1.2, en panne je renvoie, 2semaines après je recois une rev 2.0 (neuve j'en sais rien, mais elle marche, et j'ai recup une rev 2.0 )
et en plus de tout ca, j'ai un bon d'achat d'11euros pour les frais de port.
Marsh Posté le 06-04-2004 à 19:47:30
bandito a écrit : Z'ètes pas sympas d'avoir déterré ce topic,surtout le post de |
ce forum est le lieu de luttes commerciales énormes dont nous sommes les acteurs / spectateurs malheureux
Marsh Posté le 13-10-2003 à 18:31:00
j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
voici email que j'ai envoyer a ldlc
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client) alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,