jeux pas fluide? est-ce normal? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:51:18
regarde si t'as pas l AA d activé
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:59:47
si c'est du filtrage anisotrope que tu parle activé ou pas il a que la qualité qui change ca suis a peine mieux
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:00:12
je parle de l anti Aliasing
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:05:48
j'ai mis tous au minimum ds le jeux et ds les config d'affichage suis pas mieux pour autant :s
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:33:58
tout au mini ca ram?
t aurais pas mis des timings trop agressif sur ta ram ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:48:43
pour unreal 2 c'est normal que ça rame...
chez moi ça rame...
meme avec le meilleur PC actuel ça rame. halo aussi d'ailleur
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:56:42
powercolor ta radeon ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 16:57:55
les trucs habitules sinon : désactiver le fastwrite et paser en agp 4x...
Marsh Posté le 12-10-2003 à 17:02:52
Pour Unreal 2, c'est pas normal, tu peux avoir du 1024 32 bits avec de bons détails et jouer de manière fluide.
Moi j'y avais joué sur un 2000+ , 512 DDR et une Ti 4200 alors avec ta 9700 ! ca devrait pas poser de problème.
Par contre je ne sais pas quoi te conseiller... tu as tous tes drivers mis à jour ? ton bios ?
Marsh Posté le 12-10-2003 à 17:03:31
THE KILLER => Unreal II ?? ça rame avec le meilleur PC.. ? hmm hmm..
Je joue en 800*600 tout @ fond avec un 800Mhz.. (+R9700Pro)
DARKLIFE => Nan fait un reset bios.. mets tout ton PC par défaut !
Installe tout les patchs pour U2.. ensuite je ne vois pas de quoi ça pourrai venir. avec ta config 1280*1024 tout @ bloc ça devrait tourné tranquille @ 40Fps mini. et un bon 65fps de moyenne.
Marsh Posté le 12-10-2003 à 18:13:17
unreal II peut tourner tres bien
en 1280x1024 details au max je suis fluide ac une Ti4400 et un P4 2.4 donc ac ta radeon ca doit encore mieux aller
Marsh Posté le 31-12-2003 à 01:55:00
chuis désolé mais unreal 2 y a des ralentissements... et souvent...
oui bien sur c'est à 90% du temps entre 40 et 80 fps...
mais les 10% restant, c'est du 15-20fps
et ce quel que soit le niveau de détail ou la résolution.
a noter que bien sur les 10% c'est trèèèès souvent (toujours?) pendant les combats...
alors venez pas me dire que c'est fluide hein...
Marsh Posté le 31-12-2003 à 01:58:27
thekiller3 a écrit : chuis désolé mais unreal 2 y a des ralentissements... et souvent... |
c est ton exprerience perso qui te permet de dire ca? parceque franchement si ca t arrive a toi ca veut pas dire que ca arrive pour tout le monde
sur un athlon xp 2600+ et radeon 9700pro aucun pb de ralen,tissement en 1024 32bit detail a fond
Marsh Posté le 31-12-2003 à 14:54:05
thekiller3 a pas complètement tord, la charge cpu est plus élevée avec Unreal2 qu'avec UT2003, ché pas si c'est l'IA ou le code gestion de monde, ou la préparation des niveaux, mais il y a des fois même à grosse config, il arrive à faire des chutes lors des combats.... là où UT2003 a un comportement plus coulé....
Marsh Posté le 31-12-2003 à 19:43:08
ça rame pas non plus, mais unreal2 pourrait être plus régulier...
Marsh Posté le 12-10-2003 à 15:49:51
Bonjour,
est-ce normal que le jeux DTM race driver ne soit pas fluide sur ma config? autre jeux qui n'est pas fluide unreal2, c&c generals,...
CM=asus a7v333
cpu=amd athlon 2000xp
mem=512ddr(333mhz)
carte graph=ati radeon 9700pro(catalyst 3.7) config equilibré
OS=windows xp pro(reinstaller)
est-ce que ca peut etre liée a mon problem mis ds le sujet(impossibilité de redémarrer le pc "chaud" apres lavoir coupé)
merci bcp de votre aide
@+