HELP!!! Retourner un CPU chez AMD - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 25-05-2002 à 11:14:33
Pas Glop c'est clair.....
Dois bien exister un service de retour chez AMD non???
Marsh Posté le 25-05-2002 à 11:25:11
Ba justement je vois pas grand chose sur le sujet sur le site AMD.
Je pensais que d'autres avaient peut être déjà eu ce probléme, et auraient une solution.
Marsh Posté le 25-05-2002 à 11:29:52
Merde je crois que j'ai ma réponse.
Lu sur le site AMD:
La garantie AMD pour les Processeurs non vendus en Boîte ne s?applique qu?aux consommateurs qui ont acheté leurs produits directememt auprès d?AMD et ne couvre pas les produits achetés auprès de revendeurs. Tout problème de garantie devra être adressé au fournisseur auprès duquel vous avez acheté ce produit. La Garantie Limitée AMD sur les Processeurs ne couvre pas les produits achetés chez les revendeurs.
Bon je crois que je vais recycler mon CPU.
-Porte Clefs
-Bijou en pendantif sur une chaine.
-je l'encadre sur mon bureau.
....
Si vous avez d'autres idées pour le recyclage...
Marsh Posté le 25-05-2002 à 11:57:46
Pose tout de même la question à LDLC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2 le 25-05-2002 à 12:06:10--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 25-05-2002 à 12:00:18
Mouais......
c'est vrai je peux toujours poser la question.....
Mais à mon avis je vois d'ici la réponse.
On m'y reprendra à virer l'étiquette pour que ça fasse plus clean.....
Marsh Posté le 25-05-2002 à 12:20:14
pas cool ca, il a quoi exactement comme symptome ton Xp ?
Marsh Posté le 25-05-2002 à 12:27:36
AMD ne prend normalement en charge que les versions boîte...... MAIS ! en leur expliquant le problème à ce numéro vert : 0800-908-621
tu as une chance pour qu'ils te le reprennent, mais surtout faut pas les agresser s'ils ne veulent pas car ce n'est pas prévu dans leur clause
sinon voici un topic où la garantie à fonctionné, je dois d'ailleurs y passer aussi vu que le vendeur a fermé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 25-05-2002 à 12:28:13--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 25-05-2002 à 11:07:27
Salut a tous!!
Voilà, j'ai un Athlon XP 1800+ qui à quelques problémes, en clair il marche plus terrible.
Comme un con, j'ai viré l'etiquette que LDLC avait collé dessus, donc autant dire que ma guarantie est morte.
Existe t'il une procédure pour faire marcher la guarantie directement chez AMD, un peu comme pour les Dur chez IBM.
Merci de m'éclairer