Garantie Constructeur AMD ?? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:16:41
Si je crois bien AMD ne prend en garantie que ses CPU vendu en version boite. Version OEM fo se démerder avec le revendeur.
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:20:23
http://www.amd.com/fr-fr/Support/0 [...] 70,00.html
tu dois t'arange avec ton magasin
fou le bordel quand y a du monde
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:32:20
Yip c bien ca et c bien dégeulasse, ensuite fo voir les closes de garantie, j'ai actuellement le même genre de prob avec LDLC, enfin moi il jugeront bon de me le remplacé ke s'il na pas de marque de brulure, ski est le cas
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:33:45
Moi il est en version box
merci pour l'url je vais essayer de regarder si ya moyen de moyenner, je l'espère car je suis pas encore prêt a racheter un ventilo
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:36:20
goldi a écrit a écrit : Moi il est en version box merci pour l'url je vais essayer de regarder si ya moyen de moyenner, je l'espère car je suis pas encore prêt a racheter un ventilo |
si tu as une version box c amd qui s'occupe du sav
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:38:18
Il a grillé comment ce processeur ?
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:49:18
je viens de mailer AMD, je compte sur leur professionnalisme ...
Le proc a grillé suite (d'aprés moi) à un vice de fabrication, en effet g t obligé de le downcloaké sinon il chauffait trop et meme en le downcloakang (très légrement puisque il tournait à 1,69 au lieu de la fréquence normale), il tournait à 70° sous windows un jour je jouais trankillement, il s'est éteint tout seul (la carte mere A7V333 reboot qd proc trop chaud je crois) et il a plus jamais redemarré.
C'était la courte vie de mon pauvre 2100+ , j'espère vraiment que AMD le prendra en charge ...
Marsh Posté le 18-11-2002 à 21:01:30
Moi aussi en jouant mais il na jamais dépassé les 55°c, un XP1600+, et même symptome, en jouant ecran noir et plus de reboot.
Marsh Posté le 18-11-2002 à 20:03:45
Hello, voilà l'histoire : mon proc (XP 2100++) dans lequel j'avais mis toutes mes pauvres économies a grillé.
Le magasin ne le prend pas en charge nivo garantie (réglement spécial...) et je DOIS passer par la garantie constructeur 3 ans de AMD. Quelqu'un est t il déjà passé par la garantie constructeur direct avec AMD ou quelqu'un sait il comment s'y prendre ?
MErci de me répondre si vous avez des infos à ce sujet !
merci bcp !