garantie asus ? comment les contacter ? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 06-03-2003 à 21:04:59
Je n'ai pas de réponse,doije en conclure que les cartes asus n'ont aucun problème et que personne n'a eu affaire à eux pour la garantie ? Ca me parait louche!
Marsh Posté le 06-03-2003 à 22:40:57
Attendez c'est une ti 4200 8x alors je suis sur qu'il y en a plein sur le forum qui en ont une !
Marsh Posté le 07-03-2003 à 15:52:04
ReplyMarsh Posté le 07-03-2003 à 16:03:42
En fait y a trois grossistes Asus en France ! Le SAV étant basé en Allemagne...
Le tout est d'abord de savoir chez qui ton revendeur informatique a commandé le portable... Chez lequel de ces trois grossistes...
Après tu peux tenter de traiter avec le grossiste qui assure la garantie légale pour Asus...
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:07:51
regisruff a écrit : En fait y a trois grossistes Asus en France ! Le SAV étant basé en Allemagne... |
c'est pas un portable c'est une carte graphique
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:09:11
Mais c'est le même principe pour les autres produits asus !
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:10:44
Je connais juste un des trois distributeurs français d'Asus ! C'est Asialand à Bussy Saint Georges...
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:10:50
regisruff a écrit : Mais c'est le même principe pour les autres produits asus ! |
je te crois mais comment connaitre le grossiste où rue du commerce se fourni ?
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:13:35
Steiner a écrit : |
Là effectivement c'est plus dur ! Peut être par téléphone si la personne est de bonne volonté !
Mais Rue du commerce n'assure pas le SAV ?
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:13:41
Là effectivement c'est plus dur ! Peut être par téléphone si la personne est de bonne volonté !
Mais Rue du commerce n'assure pas le SAV ?
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:14:17
Là effectivement c'est plus dur ! Peut être par téléphone si la personne est de bonne volonté !
Mais Rue du commerce n'assure pas le SAV ?
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:43:05
Euh t'aurai pas mis deux message en trop ?
Rue du commerce ne prends pas en charge la garantie de ses articles il faut se débrouiller directement avec le constructeur du produit.
Marsh Posté le 07-03-2003 à 16:45:32
Steiner a écrit : Euh t'aurai pas mis deux message en trop ? |
La connexion 2 Mbit/s devait merder un moment c'est pour ça ! Mais appelle les et demande si c'est Asialand chez qui ils ont pris le produit de référence xxxxxxx.
Si c'est le cas tu les appelles directement !
Marsh Posté le 06-03-2003 à 20:49:16
Y a-t-il un service après vente d'asus en france pour la garantie constructeur car je ne l'ai pas trouver sur leur site et comment le joindre autrement(c'est aprce que je l'achète à rue du commerce et il ne prenne pas en charge la garantie) il ya beaucoup de problème avec les cartes graphiques asus ?
Merci d'avance ?
Message édité par steiner le 07-03-2003 à 15:48:30