Garantie AMD : Très classe! - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 19-01-2007 à 13:15:24
Tu penses que si je casse en 2 mon Core 2 duo E6600, intel me renverra un Quad core extreme a la place ? A essayer !
Marsh Posté le 19-01-2007 à 13:19:00
Moi j'ai un 3200+ a renvoyer, j'espere qu'ils seront aussi sympa avec moi
(Un petit X2 3800+ me suffirait ^^)
Marsh Posté le 19-01-2007 à 13:38:37
Je pense plutot qu'il se sont gourés !!! lol
Mais bon c'est tout bénéfe pour toi !!!
A+
Marsh Posté le 19-01-2007 à 20:42:33
Je ne sais pas s'ils se sont gourés car sur la feuille de livraison, il y avait bien de mentionner le 4800 X2. Vu qu'ils étaient en rupture de 3800... Quoique c'était la meme chose pour le 4800 X2.
Rasta: s'il est encore garantie constructeur ça peut le faire!
Marsh Posté le 19-01-2007 à 21:21:53
moi je vais casser mon 4000+ et leur demander un fx62 lol
Marsh Posté le 20-01-2007 à 00:04:19
nostradawaves a écrit : Je ne sais pas s'ils se sont gourés car sur la feuille de livraison, il y avait bien de mentionner le 4800 X2. Vu qu'ils étaient en rupture de 3800... Quoique c'était la meme chose pour le 4800 X2. |
Ouai encore 1 ans et demi de garantie constructeur
Marsh Posté le 20-01-2007 à 01:27:32
Y a une chance alors!
Mais faut dire que c'est du à la pate thermique et que tu voulais mettre ton processeur sur une carte mere neuve
Marsh Posté le 20-01-2007 à 07:55:14
nostradawaves a écrit : Y a une chance alors! |
J'ai déjà eu a faire au SAV AMD aussi ,trés trés pro et sympa et al fin le gar au tel (je tombais tout le temps sur le même) m'appellait par mon prénom
Il ma revellé que offcielement la garantie ne couvre pas, mais que officieusement, si max 5 pins sont arraché ou plié, et si le RADBOX était utilisé, il remplace le pro sans bronché car leur "PAD thermique" est vraiment pourri...
Ils m'ont remplacé mon Opty 165 comme ca, avec 4 pins d'endomagé, aloirs que explicitement dans le manuel il est bien stipulé que la garantie ne couvre pas, alors que en interne la potilique est tout autre...
Marsh Posté le 20-01-2007 à 09:01:24
dami1stm a écrit : J'ai déjà eu a faire au SAV AMD aussi ,trés trés pro et sympa et al fin le gar au tel (je tombais tout le temps sur le même) m'appellait par mon prénom |
de toute facon , il savent tres bien pourquoi ils changent leur cpu a cause de leur pad thermique, 2 fois sur 3 quand on veut demonter le rad, le proc s'arrache avec tellement la pate est de la merde
Marsh Posté le 20-01-2007 à 09:34:17
lut,
Juste pour vous dire que si vous ne souhaitez pas arracher des pins de votre proc. quand vous démontez le ventirad, faites pivoter votre ventirad d'une quart de tour et après tirez dessus (il viendra sans problème).
C'est tout con comme astuce mais ça marche à tous les coups et vous n'abimerez plus le proc.
++
Marsh Posté le 20-01-2007 à 09:51:40
pour faire une petite suite
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 20-01-2007 à 11:04:40
on peut aussi le demonter juste apres avoir fait tourné le pc quand le pad est chaud il se decolle plus facilement il y a aussi la soluce du seche cheveux (quand la CM est naze difficile de faire chauffer la bête autrement )
Marsh Posté le 05-08-2007 à 18:01:38
Bon je fais remonter ce sujet parce que j'ai un Athlon 3500 à renvoyer. J'ai une pin d'enlever et quelques unes de plier. Le cpu est venu avec le rad quand je l'ai enlevé.
Seulement j'ai un problème pour m'inscrire sur le site d'AMD pour faire un retour
http://support.amd.com/consumer/FR
Je veux créer mon compte pour enregistrer le cpu mais j'ai chaque fois un problème quand il faut choisir un mot de passe
(Un mot de passe valide se compose de 6 à 8 caractères alphanumériques et d'au moins 1 caractère spécial supplémentaire.). j'ai tout essayer : des chiffres, des lettres, melange des 2, caractères +-/,...
ça m'enerve
edit : c'est bon j'ai finalement reussi mais quand je veux selectionner ma categorie de cpu j'ai une erreur (firefox et ie)
edit: : j'arrive à créer un compte (j'en ai même fait 2) mais pas moyen de se connecter avec ... (id ou mot de passe incorrect et l'autre utilisateur bloqué)
Marsh Posté le 08-08-2007 à 19:13:30
ReplyMarsh Posté le 08-08-2007 à 19:21:24
j'ai finalement reussi à enregistrer le disque et à faire la demande de RMA pour finalement avoir comme mail :
"Merci d'avoir contacté AMD pour le remplacement sous garantie de votre
processeur AMD.
Demandes au titre de la garantie qui exigent une remontée hiérarchique
Les processeurs suivants ne peuvent pas être retournés à AMD par
l'intermédiaire du processus RMA basé sur le Web. Veuillez contacter votre
Centre de service technique régional pour plus d'informations.
"
Marsh Posté le 08-08-2007 à 19:22:43
Agent heavy a écrit : Tu penses que si je casse en 2 mon Core 2 duo E6600, intel me renverra un Quad core extreme a la place ? A essayer ! |
Les pins sont sur la carte mère là
Marsh Posté le 08-08-2007 à 19:41:19
ReplyMarsh Posté le 08-08-2007 à 20:50:23
Bah le dernier post est d'aujourd'hui, le reste ce sont des détails
Marsh Posté le 08-08-2007 à 21:57:42
ReplyMarsh Posté le 08-08-2007 à 23:09:10
Et si je nique mon celeron D socket 775 pour avoir un C2D
ou encore je tue mon amd 64athlon 3200+ contre un opteron
Marsh Posté le 19-01-2007 à 12:52:58
Salut tout le monde,
j'ouvre juste un sujet pour faire part d'un très bon geste commercial de la part d'AMD
Fin novembre, en voulant retiré le processeur de ma carte mère, je pète 3 pins... Horreur! DOnc je em renseigne à droite à gauche pour savoir si la garantie marche ou pas dans ces cas là.
Je contacte donc le service après vente AMD. Les mecs sont surper sympas et mon processeur défecteux part donc en Hollande pour vérification puis échange.
3 semaines plus tard, je reçois un colis: c'est le processeur. Je m'attend à avoir un processeur 939 3800+ X2 comme celui d'origine!
A la place, je découvre une processeur 939 4800 X2!!! Quand meme dire que le processeur coute 2 fois plus que le 3800!
Et après vente sur ebay car dans le temps j'avais acheté un processeur en attendant de tt revendre pour m'acheter un portable. DOnc bénéfice plutot sympathique avant les fetes de noel!!!
Merci AMD