Z170 PRO GAMING Ports et BIOS - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 24-07-2016 à 23:20:00
pour la sortie HDMi, si tu as mis les drivers intel,tu devrais avoir sur ton bureau le' intel hd graphic control',donc cest pas normal...pour le boot si ssd cest long 8 sec,dans le bios du boot tu peux mettre le nombre de secondes pour l'affichage ,met tout a 0,tu aura quand meme le logo et la possibilite d'aller dans le bios
Marsh Posté le 24-07-2016 à 23:46:49
Merci pour ta réponse rapide !
J'ai remis les drivers et c'est ok pour le DVI HDMI !
Par contre pour le boot, je suis effectivement en SSD et j'ai beau mettre comme tu m'a dis 0secondes d'affichage, j'ai toujours les 8 secondes d'image Asus
Marsh Posté le 25-07-2016 à 03:29:29
Salut,
dans le bios et les options de boot tu peux désactiver le logo, à moins que tu préfére t'émerveiller sur la marque à chaque démarrage
Marsh Posté le 18-12-2017 à 14:54:36
Bonjour à tous,
Je rebondis sur le sujet car j'ai exactement le même soucis de port HDMI avec la même carte mère.
Par contre, comment installer les drivers intel depuis windows (10) ?
Car j'ai téléchargé une archive .rar sur le site d'asus mais je ne sais pas quoi en faire...
Marsh Posté le 19-12-2017 à 08:28:56
sur le site intel yavait un programe tres au point pour mettre a jour ses pilote graphique intel(mais jai un 6700k a&vec GPU integre)
https://www.intel.fr/content/www/fr [...] stant.html
Marsh Posté le 24-07-2016 à 22:46:17
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de monter ma nouvelle Z170 Pro gaming sur mon core I7 6700K (et c'est très plaisant !)
Cependant, deux petite choses m’embête encore
Tout d'abord, je n'arrive pas à faire fonctionner le port DVI et HDMI de la carte mère. (Ils ne sont pas reconnus dans le gestionnaire des périphériques et je ne les trouve pas dans les options du Bios)
Ensuite, je trouve qu'au démarrage, la magnifique image Asus (qui permet de lancer le bios) et très (Trop !) longue (environ 8secondes). J'ai beau être en mode fast boot, je ne sais pas comment diminuer son temps d'affichage.
Dernière information je suis sur Windows 10 !
Merci d'avance pour votre aide