le quad core enfin exploité dans les jeux ! - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 24-05-2007 à 13:52:04
Ce sera encore mieux avec des jeux non programmés avec les pieds.
Marsh Posté le 24-05-2007 à 14:41:23
Je ne vois qu'une différence notable: Cave. En plain air ça change rien. Je ne vois pas la résolution des tests je suis vraiment curieux si quelqu'un va jouer ces jeux en 800*600...
Marsh Posté le 24-05-2007 à 19:52:40
faut arreter avec ces conneries , je vais rep pareil que sur le topic ( l un des topics y en a tellement ) il exploite kedal ce jeux , c est surtout qu ils poussent les gens @ changer pour de nouvelles configues tous les 6 mois , avant de faire un jeux qui tire les capacités du quad vaudrait mieu sortir un jeu qui fonctionne bien sur 2 cores , c est du travail fait n'importe comment puis c est tout , en gros c est de la grosse merde au niveau de la programmation du jeux , faut pas partir sur les bases de la box360 mais tout refaire du dépard avant de pondre une merde pareil ...
Marsh Posté le 24-05-2007 à 20:34:23
ReplyMarsh Posté le 24-05-2007 à 20:58:58
Fssabbagh a écrit : il suffira de voir le très gourmand crysis :o |
tu travail chez CryTech ??? , t as déjà essayé le jeux ??? , si tu regardes bien Far cry/ HLF2 était super fluide tout à fond avec une 6600gt alors qu avec une 6800gt tu galères sous doom3 , tout dépend des bons ou branleurs qui font le jeu
Marsh Posté le 24-05-2007 à 13:29:57
Hello tout le monde.
A tous qui ont fait le pari que le quad core ne servirait plus seulement pour l'encodage (oublions 3d mark ) voici l'évènement : le quad core est enfin reconnu dans les jeux avec comme premier ténor Lost Planet !
configuration de test :
Xeon 3220 @ 2.4Ghz puis 4Ghz (266Mhz puis 445Mhz de FSB)
Core 2 Duo X6800 @ 2.4 Ghz puis 4Ghz (266Mhz puis 445Mhz de FSB) en coefficient 9X
Sparkle 8600GT @540/700 puis 720/950Mhz
ASUS 8800GTX @575/900 puis 635/1050Mhz
les résultats :