[Demande infos] Top Achat

Top Achat [Demande infos] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 22-05-2003 à 20:27:43    

Salut,
 
J'ai un petit souci avec top achat, en effet j'ai commandé 2 cpu chez eu, un en version boxe un p4 et l'autre en oem athlon xp 2400+, a la reception du colis celui-ci etait nikel, donc je le prend je rentre chez moi et il me manque 1 cpu !!!!! > l'athlon   :ouch:  
 
 
Que faire ? j'ai deja envoyé 1 mail, j'attend leur reponse
 
Qui a deja eu le meme probleme ?  :jap:


Message édité par doudou1305 le 22-05-2003 à 20:28:13
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Marsh Posté le 22-05-2003 à 20:27:43   

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 20:33:47    

"Attendre leur réponse"

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 20:42:17    

sur la facture, c'est bien noté 2 CPU ?
sinon, tu vas p-ê recevoir 1 autre colis demain...

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:11:49    

zwaq a écrit :

sur la facture, c'est bien noté 2 CPU ?
sinon, tu vas p-ê recevoir 1 autre colis demain...

oui 2 cpus :(
 
oui attendons de toute facon y a plus que cela a faire :(
 
si reponse négative faut t'il porter plaintes ?

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:17:21    

lol .. si tout le monde portait plainte aussi rapidement... Les tribunaux seraient bondés... (ce qui est déjà le cas).
 
 
Attend leur explication avant tout! Ils vont surement reconnaitre l'erreure de livraison. J'ai déjà commandé chez eux sans aucun probleme.

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:19:21    

moi non plus je n'ai eu aucun pb avec eux, ils ont l'air sérieux.
 
ça fait combien de temps que tu leur as envoyé ton mail?

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:24:54    

morganno a écrit :

lol .. si tout le monde portait plainte aussi rapidement... Les tribunaux seraient bondés... (ce qui est déjà le cas).
 
 
Attend leur explication avant tout! Ils vont surement reconnaitre l'erreure de livraison. J'ai déjà commandé chez eux sans aucun probleme.

oui moi aussi j'ai deja commander mais il dise sur le site de verifier le colis avec le transporteur, hors vu qu'il etait NIKEL je l'ai pas fait ! :(
 
le mail ben y a 3h, pour le moment je demande des informations  :jap:

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:30:05    

moi g deja commandé chez topachat => rapide,nickel.
à mon avis ton histoire ne va pas poser de pb.

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 21:46:50    

French_Kiss a écrit :

moi g deja commandé chez topachat => rapide,nickel.
à mon avis ton histoire ne va pas poser de pb.

j'espere, attendons la reponse  :hello:  
 
merci de votre soutien

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:11:20    

doudou1305 a écrit :

oui moi aussi j'ai deja commander mais il dise sur le site de verifier le colis avec le transporteur, hors vu qu'il etait NIKEL je l'ai pas fait ! :(
le mail ben y a 3h, pour le moment je demande des informations  :jap:  


bon, ils savent bien que personne n'ouvre le colis devant le transporteur, et heureusement d'ailleurs, le transporteur a autre chose à faire. Pareil à La Poste, je n'ai jamais vu qq1 ouvrir son colis au guichet alors qu'il y a 1 file de 10m derrière...
j'ai déjà eu un litige avec eux, j'avais téléphoné au lieu d'envoyer 1 mail, je trouve ça + simple et + rapide.
en tout cas, attends au moins qq jours avant de faire un scandale.

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:11:20   

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:48:28    

topachat sont rapide , serieux , ... etc  , sauf kan tu t'adresse a leur sav , la sa deviens galere  
( mon autoradio mp3 est en sav depuis 2 bons mois , 10e relance et sa bouge toujours pas)
a part leur sav sur 5-6 commandes je n'ai jamais eu de soucis

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Marsh Posté le 22-05-2003 à 23:48:37    

zwaq a écrit :


bon, ils savent bien que personne n'ouvre le colis devant le transporteur, et heureusement d'ailleurs, le transporteur a autre chose à faire. Pareil à La Poste, je n'ai jamais vu qq1 ouvrir son colis au guichet alors qu'il y a 1 file de 10m derrière...
j'ai déjà eu un litige avec eux, j'avais téléphoné au lieu d'envoyer 1 mail, je trouve ça + simple et + rapide.
en tout cas, attends au moins qq jours avant de faire un scandale.

je fais pas de scandale je demande des infos pour le moment  :hello:

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Marsh Posté le 23-05-2003 à 12:00:13    

Reponse du sav
 
Cher client,
 
Nous avons transféré votre demande au service commercial.
 
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre confiance.
 
Votre Service client
 
Votre Service commercial au 0 892 46 15 15 (0.337/mn) est ouvert de 9H à 19H du Lundi au Vendredi. Votre Service technique au 0 892 46 16 16(0.337/mn) est ouvert de 9 à 12h et de 14 à 18h (sauf mercredi)


Message édité par doudou1305 le 23-05-2003 à 12:00:23
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Marsh Posté le 23-05-2003 à 12:09:55    

Oui bon c'est pas Loft Story ici , on a pas envie de connaitre les trucs en live, si après négociations il se trouve qu'il y'a un prob a la limite tu peut venir ... mais avant ...

Reply

Marsh Posté le 23-05-2003 à 13:43:02    

Marc a écrit :

Oui bon c'est pas Loft Story ici , on a pas envie de connaitre les trucs en live, si après négociations il se trouve qu'il y'a un prob a la limite tu peut venir ... mais avant ...

ok  :jap:

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Marsh Posté le 23-05-2003 à 13:44:27    

bah c'est style : "Ayan ils ont fait une erreurs les vilains, allons le dire sur HFR vite vite vite leur faire de la mauvaise pub vite vite".
 
un peu minable quoi, comme d'hab, les clients sont rois.

Reply

Marsh Posté le 25-05-2003 à 20:58:13    

tetedeiench a écrit :

bah c'est style : "Ayan ils ont fait une erreurs les vilains, allons le dire sur HFR vite vite vite leur faire de la mauvaise pub vite vite".
 
un peu minable quoi, comme d'hab, les clients sont rois.

sans commentaires tes propos, j'ai pas fais de la mauvaise pub pour le moment, j'ai juste demandé des infos, c'est vrai que toi tu es parfais, tu es le roi, tu es le meilleurs des meilleurs  :ouch:


Message édité par doudou1305 le 25-05-2003 à 20:58:25
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Marsh Posté le 02-06-2003 à 14:18:46    

1. Je commande 2 cpu, 1 processeur pentium 4, 1 processeur oem athlon xp  
 
2. Je reçois, il manque l'athlon xp dans la boite, pourtant sur le bon de Livraison c'est marqué commande livrée en totalité  
 
3. Je vous envoie un mail, vous insisté en me disant que l'article en question est dans la boite (apparemment je dois être aveugle)  
 
4. Je vous appelle donc je perds 4? de téléphone  
 
5. Vous m'envoyé par mail une demande de remplacement, hors le fameux cpu n'est plus en stock  
 
6. Je vous retéléphone, je perd donc encore 3?, et vous m'informer que je ne risquait pas de l'avoir dans le 1ier colis vu qu'il n'était pas en stock déjà la 1iere fois (hors sur le site c'était marqué en STOCK)!  
 
7. Je demande le remboursement et vous me dite ok, vous serez rembourser du prix du cpu, c'est à dire 99.90 !  
 
8. Je reçois un mail aujourd'hui et a ma GRANDE surprise vous me rembourser que 93.93? !!!!!!!!  
 
9. Je conclus que je me suis fait "roulé" et donc c'est bien la dernière fois que je commande sur votre site !  
 
10. J'ai donc perdu grâce a vous : 5.97 (différence 99.90-93.93) + 7? de téléphone a cause d'une erreur de votre part !  
 
11. Le pire c'est que j'ai recommandé chez vous il y a 3jours comme un idiot, et bien c'est fini !
 
12. J'en informerais FIA-NET
 
Cordialement
 
 
Voila la fin de l'histoire, c'est fini TOPACHAT pour moi

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Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:01:48    

j'ai commandé ce WE sur topachat, en profitant des FDP gratuit :
- XP2400+ en 72H
- HD Seagate 80 Go dispo
donc j'ai fait 2 commandes séparées pour avoir le disque dur en premier.
le HD a été expédié hier et le CPU aujourd'hui.
donc wait and see...
pour ma part, je n'ai jamais été déçu par topachat.

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Marsh Posté le 03-06-2003 à 20:08:31    

Pour info vioci comment ça se passe de l'autre côté de la barrière :D
 
Quand je reçois un colis, je vérifie l'aspect du paquet (surtout les bandes de garanties étsampillées par les fournisseurs!) et si tout est bon je signe le bordereau du transporteur.
 
Ensuite je déballe et pointe tout avec le bon de livraison qui est toujours attaché au colis! Refuser systématiquement toute livraison sans BL!!!
 
Si je constate quoi que ce soit j'ai 48H pour avertir mon fournisseur et le transporteur par lettre recommandée avec AR.
 
Comme ça tu es couvert par la loi si les deux parties ne trouvent pas un terrain d'entente ;)
 
Là comme ça fait plus de 48H ben dans l'os :/

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 02:32:51    

Top achat leur SAV c pire que pere noel enfin pareil
 
un pote a moi qui tenait une boutique informatique qi a malheureusement ferme a commandeé chez un proc + mobo + ventilateur, il monte cm HS ne boote pas enfin bref passons, top achat lui dit par telephone renvoyer le tout, ok il fait tout comme il faut, deux jours apres il recoit un colis, tient zont été rapide, ca pour l etre ils l ont été, ils lui ont renvoyé son proc avec le CORE ebréché et une PIN de la mobo coupé (nette sans doute avec une tenaille) bien sur tout cela annulait la garantie, c vrai qu emon pote est trop nul, imaginez vous apres 3 ans de boulot dans sa ptite entreprise ki a ferme dans laquelle il a monté plusde 200 PC il a fellé le core et cooupé une pin de la mobo, parce qu il savait pas quoi faire sans doute, et que cela l a amusé de perdre de l argent
 
bref topachat pere noel et company c fini de ché fini j achét ches les ptit détaillants en demandent un pti geste au moins si tu as un probléme tu vas dans le magasin tu gueules et tout de suite y a des solutions !!


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Marsh Posté le    

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