CM d'occasion - Merci LDLC

CM d'occasion - Merci LDLC - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:18:16    

Fidele habitué de commander mon matériel chez LDLC, la semaine derniere je leur commande entre autre une Asus K8N-E Deluxe....
 
Je recois le beau paquet vendredi.. j'ouvre.... tiens la boite de la carte mere est un peu dechirée....
 
J'ouvre le carton de CM...
Tiens les nappes sont dans des sachets zippés style les sacs congelation!
Les nappes sont paquetés d'élastique, la marque mere a deja ete utilisé (plombs des vis de fixation ecrasé), et pour couronner le tout il me manque la grille qui vient se fixer dans le fond de la tour!!
 
Ce materiel est clairement un materiel non neuf, et reconditionné!
je vois comment LDLC remercie ma confiance que j'avais en eux!
 
Je leur inflige un mega carton rouge, et je pense qu'il vont me perdre en tant que client!!!
 
D'autres personnes ont ils eu le meme souci?
 
Merci.


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:18:16   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:24:02    

bah ca peut arriver  
LDLC est quand meme connu pour etre serieux donc ne perd pas confiance en eux
personne n'est parfait
va voir du cote de cdiscount si tu veut tarracher les cheveux tu retournera vite fais chez LDLC
tu commande une mobo et tu recois un seche cheveux + string leopard chez eux :D


Message édité par Scryed2051 le 31-01-2005 à 09:24:18

---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:30:09    

J'avais commandé une ABIT NF7s chez eux, la Boîte était évidément ouverte et il manquait certains éléments comme par exemple le braquet firewire!!!!
 
Et là jr viens de passer une commande en trois fois sans frais (marqué en toute lettre)  et le même jour du premier prélèvement j'ai un autre prélèvement de je ne sais qui libellé " Fr Dos Autorisation Prelevement
Societe Francaise Du Radiotele" pour 9.79€!!!!! Je crois qu'ils dépassent les bornes là!!
Quelqu'un a-t-il l'adresse e-mail service client que je leur envoie un email bien gratiné et que je les menaces de leur coller la répression des faudes! Je n'arrive pas sur leur site à trouver cette adresse, dans contact ils font les questions réponses et il n'y a pas d'options problèmes divers/service client.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:31:53    

grinchoum a écrit :

J'avais commandé une ABIT NF7s chez eux, la Boîte était évidément ouverte et il manquait certains éléments comme par exemple le braquet firewire!!!!
 
Et là jr viens de passer une commande en trois fois sans frais (marqué en toute lettre)  et le même jour du premier prélèvement j'ai un autre prélèvement de je ne sais qui libellé " Fr Dos Autorisation Prelevement
Societe Francaise Du Radiotele" pour 9.79€!!!!! Je crois qu'ils dépassent les bornes là!!
Quelqu'un a-t-il l'adresse e-mail service client que je leur envoie un email bien gratiné et que je les menaces de leur coller la répression des faudes! Je n'arrive pas sur leur site à trouver cette adresse, dans contact ils font les questions réponses et il n'y a pas d'options problèmes divers/service client.


c'est peut etre pas du a LDLC tu t'est peut etre fais pirater ta CB  [:totoz]  
par contre si c'est eux kler que c'est grave abuser la


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:35:05    

Je vais voir si il y a moyen d'arranger ca a l'amiable...  
 
mais sachant que je leur ai commandé en 2004 pour 5900 euros de matos....  
jsuis un peu enervé de recevoir ce type de materiel!


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:36:29    

plug a écrit :

Je vais voir si il y a moyen d'arranger ca a l'amiable...  
 
mais sachant que je leur ai commandé en 2004 pour 5900 euros de matos....  
jsuis un peu enervé de recevoir ce type de materiel!


je pense que tu aura pas trop de pb mais appel les plutot pour gueuler un bon coup (ta l'air remonter la il devrais comprendre leur douleur :D)


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:38:37    

Tant qu'on est dans le sujet je déconseille eurodiscount ( je sais pas si ça existe encore ) mais j'avais commandé une 8500 chez eux, dispo en 24h, livraison 48h qu'ils disaient sur le site, mon luc jai attendu 6 semaines.

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:41:30    

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Tant qu'on est dans le sujet je déconseille eurodiscount ( je sais pas si ça existe encore ) mais j'avais commandé une 8500 chez eux, dispo en 24h, livraison 48h qu'ils disaient sur le site, mon luc jai attendu 6 semaines.


si il existe plus la releve est assure par cdiscount  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:48:11    

Scryed2051 a écrit :

c'est peut etre pas du a LDLC tu t'est peut etre fais pirater ta CB  [:totoz]  
par contre si c'est eux kler que c'est grave abuser la


 
Pirater ma CB? Tu crois? Franchement ça m'étonnerais, surtout que ça fait bien penser à une constitution de dossier pour un crédit à la consomation, ..personne n'a une adresse email du service client de LDLC?

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:49:46    

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:49:46   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 09:59:59    

Je l'ai déjà vu cette page, mais rien ne correspond!? Je vois pas du tout quoi cliquer!

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:02:59    

ha ouais?
pourtant ya "je n'est pas recu le bon produit" ca correspond a toi pour moi ca :p
ou juste en dessous ta colie abimer aussi
ca correspond a peu pres apres ils vont se demerder


Message édité par Scryed2051 le 31-01-2005 à 10:03:50
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:09:18    

Bin le produit je l'ai même pas reçu! Le coup de la NF7S c'était il y a un bon moment, là j'ai laissé courir! Mon problème actuel c'est ce prélèvement de 9.79€ à cause de l'option paiement en 3x sans frais (soit disant....) Donc j'ai un problème de prélèvement...et là dessuite, on trouve beaucoup moins de possibilités dans les choix....

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:13:23    

grinchoum a écrit :

Bin le produit je l'ai même pas reçu! Le coup de la NF7S c'était il y a un bon moment, là j'ai laissé courir! Mon problème actuel c'est ce prélèvement de 9.79€ à cause de l'option paiement en 3x sans frais (soit disant....) Donc j'ai un problème de prélèvement...et là dessuite, on trouve beaucoup moins de possibilités dans les choix....


dsn ton cas c'est telephone oblige par contre je retrouve pas le tel il est assez chiant a trouver :'(

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:15:51    

suite des evenements... je dois MOI les contacter via un numéro telephonique SURTAXE!
 
Et en plus ils sont injoignable.. service apparement saturé..
 
formidable!


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:15:51    

grinchoum a écrit :

Et là jr viens de passer une commande en trois fois sans frais (marqué en toute lettre)  et le même jour du premier prélèvement j'ai un autre prélèvement de je ne sais qui libellé " Fr Dos Autorisation Prelevement
Societe Francaise Du Radiotele" pour 9.79€!!!!! Je crois qu'ils dépassent les bornes là!!
Quelqu'un a-t-il l'adresse e-mail service client que je leur envoie un email bien gratiné et que je les menaces de leur coller la répression des faudes! Je n'arrive pas sur leur site à trouver cette adresse, dans contact ils font les questions réponses et il n'y a pas d'options problèmes divers/service client.

Je ne vois pas bien le rapport entre LDLC et Societe Francaise Du Radiotele :o


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:18:11    

plug a écrit :

suite des evenements... je dois MOI les contacter via un numéro telephonique SURTAXE!
 
Et en plus ils sont injoignable.. service apparement saturé..
 
formidable!


ca depend quelle numero tu fais  
jen avait un j'avais beau appeler a toutes les heures de la journee impossible de les avoirs et avec un autres j'ai meme pas attendu jai eut direct quelqun

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:18:29    

Marc a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre LDLC et Societe Francaise Du Radiotele :o


+1

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:19:47    

plug, si tu veux me poser des questions, vas y, je travail là bas...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:35:04    

Ba c'est tout a fait possible de recevoir du matos déjà utilisé , tout mag de vpc est soumi à 7j "d'essai" où on peut renvoyer le produit s'il ne nous convient pas ...
 
Et c'est produit sont qd meme finalement vendu, vont pas les jeter ou en faire cadeau à une oeuvre de charité faut pas rêver ...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:35:49    

vous etes des marrants quand meme, a toujours guele comme si tout devait etre toujours parfait ...
 
ya une limite entre la boite de vpc qui livre 3 mois et celle qui livre quelque chose de non conforme
 
perso jai deja eu le pblm, jai demande un echange, jai obtenu une cm neuve + un bon dachat de 20€
 
suffit detre correct et un poil patient ...


---------------
Feed Back
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:50:28    

Marc a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre LDLC et Societe Francaise Du Radiotele :o


 
Le rapport? Bin je n'ai jamais de prélèvements de ce style et comme par hazard, le jour où ils me prélèvent la première mensualité, paf! Un prélèvement à la con avec un libellé à la con, qui correspond à la constitution d'un dossier! Et effectivement il doit bien y avoir un dossier à faire pour le paiement en 3x, NORMALEMENT SANS FRAIS!

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:55:18    

Je te confirme que ça n'a rien à voir avec ldlc, encore une fois j'y travail, et si il y avait ce genre de truc je le saurais...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:56:12    

Attentez....je crois que je me goure! C'est plutôt un coup de SFR ça!!! je m'en vais les appeler de ce pas! Autant pour moi M. LDLC....

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 10:59:04    

psychotaupe a écrit :

plug, si tu veux me poser des questions, vas y, je travail là bas...


 
 
j'aimerais bien réussir a les joindre afin de regler le probleme au plus vite
 
(depuis vendredi, impossible d'avoir quelqu'un au numero du service technique)


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:00:28    

appel pas le service tehcnique tout le temps injoignable
psychotaupe tu pourrais donner le tel du service client stp?

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:04:11    

plug a écrit :

j'aimerais bien réussir a les joindre afin de regler le probleme au plus vite
 
(depuis vendredi, impossible d'avoir quelqu'un au numero du service technique)

Le + simple c'est d'envoyer un email ;)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:05:47    

Marc a écrit :

Le + simple c'est d'envoyer un email ;)


certes mais je n'est toujours pas trouver leur email  
c'est une page special :D chez ldlc  
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:07:35    

Ben ca envoie un email cette page :o


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:09:59    

Marc a écrit :

Ben ca envoie un email cette page :o


ouais c'est sur mais bon ya pete des emails differents suivant la nature du pb ou des questions
tu me dira au pire ils feront suivre les mails au service aproprie


Message édité par Scryed2051 le 31-01-2005 à 11:10:19
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:10:34    

plug a écrit :

Fidele habitué de commander mon matériel chez LDLC, la semaine derniere je leur commande entre autre une Asus K8N-E Deluxe....
 
Je recois le beau paquet vendredi.. j'ouvre.... tiens la boite de la carte mere est un peu dechirée....
 
J'ouvre le carton de CM...
Tiens les nappes sont dans des sachets zippés style les sacs congelation!
Les nappes sont paquetés d'élastique, la marque mere a deja ete utilisé (plombs des vis de fixation ecrasé), et pour couronner le tout il me manque la grille qui vient se fixer dans le fond de la tour!!
Ce materiel est clairement un materiel non neuf, et reconditionné!
je vois comment LDLC remercie ma confiance que j'avais en eux!
 
Je leur inflige un mega carton rouge, et je pense qu'il vont me perdre en tant que client!!!
 
D'autres personnes ont ils eu le meme souci?
 
Merci.


 
TU t en fou!!! ta une semaine pour la rendre si tes pas satisfais. :p  ldlc restera pour moi quand meme le meilleure vendeure sur le net de matos informatique et le plus fiable :jap:  va chez multe-pass ,multe-merde devraije dire tu va te tirer une balle :fou:  tu va voire la difference de serieux :non:  

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:11:20    

Scryed2051 a écrit :

ouais c'est sur mais bon ya pete des emails differents suivant la nature du pb ou des questions

ben oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a une page et un formulaire différent en fonction des questions !


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:13:21    

Marc a écrit :

ben oui c'est d'ailleurs pour ça qu'il y'a une page et un formulaire différent en fonction des questions !


ca j'avais quand meme compris marc  [:kroma x amork]  
mais merci de me le rappeler  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:13:43    

C'est vrai que d'un point de vu objectif, les commandes se déroulent très bien, rapide et efficace! Mais recevoir quelque chose de déjà ouvert ça respire pas la confiance (deux cartes mères pour ma part, toutes les deux ouvertes dont une où il manquait des accessoires!) Je trouve que commercialement ça se fait pas! Il faudrait au moins un effort pour le reconditionner et avec tous les accessoires d'origine! C'est comme quand tu offres quelque chose, un DVD par exemple...t'enlèves pas le plastique, sinon ça fait genre j'en ai profité pour le mater...pas cool quoi!


Message édité par grinchoum le 31-01-2005 à 11:16:22
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:14:18    

ZACO: tu crois que j'ai que ca a faire payer un renvoi de colis avec recommandé en accusé de reception?
 
Jsuis pas Cresus!


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:28:06    

plug a écrit :

ZACO: tu crois que j'ai que ca a faire payer un renvoi de colis avec recommandé en accusé de reception?
 
Jsuis pas Cresus!


 
ses vrais que ses embetant :pfff:  mais sa px arriver meme au meilleure mais bon y a eu pire si je te racontais mes deboire avec multe-pass ,multe-merde devraije dire tu va petez un cable ca a trainer pendant 3mois pour pas rentrer dans les detailles :cry: renvoie leure et arrange toi avec eux pour les frais de ports  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 31-01-2005 à 11:30:27    

ZACO a écrit :

ses vrais que ses embetant :pfff:  mais sa px arriver meme au meilleure mais bon y a eu pire si je te racontais mes deboire avec multe-pass ,multe-merde devraije dire tu va petez un cable ca a trainer pendant 3mois pour pas rentrer dans les detailles :cry: renvoie leure et arrange toi avec eux pour les frais de ports  :jap:


+1
 

Reply

Marsh Posté le 01-02-2005 à 13:51:56    

suite des evenements...
 
toujours aucune nouvelle de LDLC via mail, et ils sont injoignable par telephone a leur service techinque ( a croire que c'est un numero bidon... surtaxé!)


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le 02-02-2005 à 16:05:02    

salut
bon plug désolé pour ce qui t'arrive je sais que c'est pas cool mais sois un peu patient. Pour les frais de ports LDLC s'arrangera a l'amiable. Il suffit d'être un peu patient, surtout que en cette période ils doivent être un peu dépassés avec tout ce qu'il y a eu a noël.  
 
J'ai essayé de renvoyer ma ram a crucial ca a pris 2 semaines rien que pour le RMA pourtant le sav de crucial est pas mal. Je pense que le sav de toutes les boutiques et un peu surchargé en ce moment c tout.  
 
et calme toi un peu parce que d'abord ca sert a rien de gueuler sur un forum ca met tout le monde de mauvaise humeur. Et de deux on est la pour t'aider et crier ca accélèrera pas les choses.
 
j'espère que ton pb sera réglé rapidement :jap:


Message édité par gerald_512k le 02-02-2005 à 16:06:02
Reply

Marsh Posté le 03-02-2005 à 20:25:35    

Enfin des nouvelles !
 
LDLC me propose l'echange et le remboursement des frais de port.
 
Je suis donc un client satisfait que tout rentre dans l'ordre, et remercie LDLC de son professionalisme au niveau SAV (qui devient rare dans ce milieu)
 
J'oublierais la reception de cette CM.... tout le monde a droit a l'erreur


---------------
No Net, No Fun!
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed