Qui a de bonnes relations avec AMD ??? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:11:28
tu contactes le sav en angleterre, et normalement ils te le changent
Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:19:23
1) c est quoi leurs adresse mail ???
2) je c est pas parlez ni ecrire en anglais ??
3) il vont pas ma demander la facture et tout et tout!!!?
Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:35:28
Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:42:39
wilfried2828 a écrit : 1) c est quoi leurs adresse mail ??? |
1) je ne sais plus. contacte d'abord amd en france et demande leur les coordonnées du sav en angleterre
2) sérieux ? t mal barré dans la vie alors
3) ben si...
EDIT : voilà ce qui m'était arrivé
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:14:27
0800908621 c est leurs numero ca serait possible que tu appel pour moi car je connait pas assez l anglais pour parlez est leurs expliquer en anglais info :
c est un Tunerbird 1.2Ghz FSB 266 serie axia il a crammer car j ai mis trop d artic silver sur les ponts ca a fait court circuit mais aucune traces !!!!
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:20:36
si car il est tt clean !!
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:22:13
wilfried2828 a écrit : 1) c est quoi leurs adresse mail ??? |
Le français ça a pas l'air beaucoup mieux...
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:23:12
alkurun a écrit : |
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:26:34
rassure toi si le proc est intact ils te l echangeront
va sur le site d amd doit y avoir d numeros en france
eh dis moi alkurun t bon en francais peut etre mais on est sur un forum ou on aide les gens
on evite de se foutre d eux
si son orthographe te plait pas tu peux aller voir ailleurs
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:31:00
ARCADIA99 a écrit : |
bin en angleterre c est mieux d apres murphy le seul probleme c est que je parle pas anglais est si je demande en france il vont me demander les preuves d achats est tout !! or je l ait acheter d occaz !
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:32:06
wilfried2828 a écrit : 0800908621 c est leurs numero ca serait possible que tu appel pour moi car je connait pas assez l anglais pour parlez est leurs expliquer en anglais info : |
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:34:42
quoi " " il vont me repondre en anglais je fait comment moi ??
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:35:23
kall amd france deja !
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:36:10
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : kall amd france deja ! |
FRANCE
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:36:30
oo alors tu dit YAISS my name brian, WHAT S YOUR NAME , A HAT IT S A HAT IS' T IT ?
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:37:30
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : oo alors tu dit YAISS my name brian, WHAT S YOUR NAME , A HAT IT S A HAT IS' T IT ? |
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:37:33
amd ne reprenne que les cpu version boite
oublie ton pauvre oem
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:37:50
surtoo k il est volé !
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:38:12
en atendant moa je sais parler anglais
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:46:38
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : |
ca tombe bien
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:47:00
tu veux ke j apelle ?
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:51:09
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : tu veux ke j apelle ? |
bin si possible je tiens qq meme a préciser qu il n est pas voler
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:52:24
wilfried2828 a écrit : |
ok no de fakture, date, bootik. stp
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:53:09
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : oo alors tu dit YAISS my name brian, WHAT S YOUR NAME , A HAT IT S A HAT IS' T IT ? |
et l'autre te reponds:
Oui my name is Brian, always pondu fromage in a box for your pieds. Do I parle to Shoe , yes it's shoe, well mr fromageaupieds please send us your cpu et nous y verrons que you get the new replacement?
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:57:12
Vonnie a écrit : |
Marsh Posté le 22-12-2002 à 23:58:30
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : |
le probleme c est que acheter d occaz sur ce forum il faut que je retrouve le mec pour avoir tt les infos !! je crois que c est Thieuma mais pas sur !
Marsh Posté le 23-12-2002 à 00:00:32
wilfried2828 a écrit : |
sans fakture spa la paine
si c un OEM fo passer par le revendeur
si c un box c bon : amd
Marsh Posté le 23-12-2002 à 00:06:28
THE REAL KRYSTOPHE a écrit : |
Marsh Posté le 23-12-2002 à 00:54:02
les revendeur ne reprenne plsu les amd en garantie en tout cas pour nous le grossiste nosu les refuse desormait
maintenant en vend que du p4
Marsh Posté le 23-12-2002 à 01:37:11
bon, c simple, il n'y a pas de sav amd en france. tu vas les appeller en france et ils vont te renvoyer chez les anglais...
d'autre part, en effet, il ne sont pas sensés échanger les cpu oem mais en pratique ils le font... mais si tu n'as pas la facture, à mon avis c DTC
Marsh Posté le 23-12-2002 à 02:01:08
wilfried2828 a écrit : 0800908621 c est leurs numero ca serait possible que tu appel pour moi car je connait pas assez l anglais pour parlez est leurs expliquer en anglais info : |
sérieux tu connais bien qq qui parle anglais correctement dans ton entourage
Marsh Posté le 23-12-2002 à 03:25:19
Mon oncle bosse chez AMD France mais il a vraiment pas le temps pour ca, désolé
Marsh Posté le 23-12-2002 à 04:03:53
Bon personnellement....
Si tu renvoies ton processeur, les frais seront probablement a ta charge.
Alors perso., c'est vrai que t'es pas bon en francais, mais tu dois te rattraper en maths non? (oui ok je sais, je rajoute de l'huile sur le feu, mais j'avais trouve ca marrant moi, ce qu'il avait dit Alkurun Bon ok, je me blame moi meme pour la peine nah!)
En gros, ils vont te demander de passer par un prestataire (genre UPS) qui va te facturer ton envoi dans les 20-25? minimum.... et apres tu devras payer le retour! Donc tu vas t'en sortir pour 40? minimum... si tu arrives a te faire rembourser! (ce qui est loin d'etre sur, sans facture. D'autant plus que s'ils veulent etre bien lourds, ils peuvent arguer que c'est de ta faute: perso, un processeur qui a probablement plus d'un an et qui lache, ca peut paraitre suspect... mais bon, ca n'est que mon opinion)
Regarde le prix d'un Duron 1.2Ghz, ca coute 45? sur Ruemontgallet.com. Maintenant a toi de voir. Si tu penses que tu es dans ton droit, tu peux le renvoyer. Mais moi je penserais plutot a acheter un nouveau processeur dans ton cas.
De toute maniere, j'espere pour toi que les choses vont s'arranger. Tiens nous au courant
Stolenkiss
Marsh Posté le 23-12-2002 à 08:12:21
stolenkiss a écrit : Bon personnellement.... |
d'où est ce que ce que tu sors ca ?
moi ca m'avait rien couté de plus qu'un envoi par la poste en angleterre. ca fait pas plus de 10?
Marsh Posté le 23-12-2002 à 11:27:14
Murphy a écrit : d'où est ce que ce que tu sors ca ? |
ah bin c est bon alors ca doit valloir qq meme le coup de payer 10? pour avoir un Tunerbird 1.2Ghz !! non ?
Marsh Posté le 23-12-2002 à 11:27:38
dd83 a écrit : Mon oncle bosse chez AMD France mais il a vraiment pas le temps pour ca, désolé |
tu en est sur ???
Marsh Posté le 23-12-2002 à 11:35:03
et il est mort tout seul, d'un coup, dans des conditions normales d'utilisation, ton CPU ?
Marsh Posté le 22-12-2002 à 19:09:39
Ca serait pour passer un Tbird 1.2GHz AXIA FSB (266 core bleu) en SAV le core et le pross est intact sauf qu il ne marche plus
---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !