Salut, Possesseur d'une cm asus h81m, en appuyant avec un tournevis sur le levier afin de libérer la carte du port pci express, j'ai entendu un petit clac. Jusque là tout semblait normal, mais en remontant la cg, je me suis aperçu que le levier (nommé q-slot par asus) ne remplissait plus son rôle et était complètement "lâche". En le manipulant 2 /3 fois, il m'est resté dans la main le saligaud. J'ai toutefois pu remettre ma cg qui est reconnue sans problème.
J'ai contacté topachat qui m'a répondu "Si c'est cassé et que vous n'avez pas pris la garantie casse, tant pis pour vous". Super.
J'ai contacté Asus. Extrait de leur réponse:
Dans le cas où votre revendeur refuse de s’occuper de la garantie, je vous propose de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit si la facture sera validée. Si le socket est réparable, ce sera dans le cadre de la garantie. S’il n’est pas réparable, la carte sera retournée en l’état à cause d'une mauvaise manipulation; pas de devis pour ce type de réparation, on ne répare pas des produits hors garantie. La garantie des composants est assurée normalement par votre revendeur et ce dernier ne doit effectivement rien vous faire payer, cependant Azaccessoires.com n'est pas le revendeur de la carte et n'a gagné aucun bénéfice avec cette dernière. Azaccessoires.com est à utiliser que lorsque le revendeur a fermé ou en cas de grave litige avec ce dernier. Pour cette raison, il y aura des frais de dossier de 12 euros. Les frais de dossiers couvrent l'expédition de la carte à notre centre de réparation en République Tchèques ainsi que les frais de retour de la carte d'Azaccessoires à chez vous.
Vous avez déja testé d'envoyer du matos chez cette société en Rep Tchèque? Ca vaut le coup de payer 12€? J'ai peur que le remède soit au final pire que le mal...
Marsh Posté le 24-07-2015 à 23:31:19
Salut,
Possesseur d'une cm asus h81m, en appuyant avec un tournevis sur le levier afin de libérer la carte du port pci express, j'ai entendu un petit clac. Jusque là tout semblait normal, mais en remontant la cg, je me suis aperçu que le levier (nommé q-slot par asus) ne remplissait plus son rôle et était complètement "lâche". En le manipulant 2 /3 fois, il m'est resté dans la main le saligaud. J'ai toutefois pu remettre ma cg qui est reconnue sans problème.
J'ai contacté topachat qui m'a répondu "Si c'est cassé et que vous n'avez pas pris la garantie casse, tant pis pour vous". Super.
J'ai contacté Asus. Extrait de leur réponse:
Dans le cas où votre revendeur refuse de s’occuper de la garantie, je vous propose de contacter AZaccessoires.com qui pourra assurer le SAV de votre produit si la facture sera validée.
Si le socket est réparable, ce sera dans le cadre de la garantie.
S’il n’est pas réparable, la carte sera retournée en l’état à cause d'une mauvaise manipulation; pas de devis pour ce type de réparation, on ne répare pas des produits hors garantie.
La garantie des composants est assurée normalement par votre revendeur et ce dernier ne doit effectivement rien vous faire payer, cependant Azaccessoires.com n'est pas le revendeur de la carte et n'a gagné aucun bénéfice avec cette dernière. Azaccessoires.com est à utiliser que lorsque le revendeur a fermé ou en cas de grave litige avec ce dernier. Pour cette raison, il y aura des frais de dossier de 12 euros. Les frais de dossiers couvrent l'expédition de la carte à notre centre de réparation en République Tchèques ainsi que les frais de retour de la carte d'Azaccessoires à chez vous.
Vous avez déja testé d'envoyer du matos chez cette société en Rep Tchèque? Ca vaut le coup de payer 12€? J'ai peur que le remède soit au final pire que le mal...
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