Bravo iiyama

Bravo iiyama - Hardware

Marsh Posté le 17-02-2003 à 19:52:43    

Voilà juste un petit post pour féliciter iiyama pour la qualité de son service-après-vente.
 
Ayant un écran encore sous garantie, au bout de 10 mois, probleme dans les changement de résolution, entre chaque changement, l'écran restait noir. Donc :
-appel au SAV, quelques question du technicien pour être sur  qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel,
-envoie de la facture par fax au service technique,
-1 heure après appelle au service technique pour prise de rendez-vous et 2 jours plus tard, echange de mon modèle défecteu par le même mais neuf.
 
Franchement j'ai été agréablement surpris. Problème résolu en 2 jours sans bougé de chez moi.

Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 19:52:43   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:16:20    

:bounce:  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:17:28    

C_Romu a écrit :

Voilà juste un petit post pour féliciter iiyama pour la qualité de son service-après-vente.
 
Ayant un écran encore sous garantie, au bout de 10 mois, probleme dans les changement de résolution, entre chaque changement, l'écran restait noir. Donc :
-appel au SAV, quelques question du technicien pour être sur  qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel,
-envoie de la facture par fax au service technique,
-1 heure après appelle au service technique pour prise de rendez-vous et 2 jours plus tard, echange de mon modèle défecteu par le même mais neuf.
 
Franchement j'ai été agréablement surpris. Problème résolu en 2 jours sans bougé de chez moi.


 
t sur? :heink:
en général c du refurbisched hein :heink:
 
neuf neuf ca metonnerait :/


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Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:33:29    

Si Si il était neuf, le type de chez iiyama est venu chez moi avec un carton , il l'a ouvert devant moi, m'a donné l'écran et à repris l'ancien en tout cas s'il est reconditioné, c'est vraiment du bon boulot, vous pouvé me croire il était nickel!!!

Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:44:09    

C_Romu a écrit :

Si Si il était neuf, le type de chez iiyama est venu chez moi avec un carton , il l'a ouvert devant moi, m'a donné l'écran et à repris l'ancien en tout cas s'il est reconditioné, c'est vraiment du bon boulot, vous pouvé me croire il était nickel!!!


 
ben cest tjs remballés et reconditionné hein  :heink:


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Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:59:54    

du moment que le nouveau fonctionne parfaitement c'est ça le + important.   :o

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Marsh Posté le 18-02-2003 à 18:05:18    

Voilà LE client content de chez IIYAMA.
Depuis le temps que je le cherchais...  :lol:
 
Nan, sérieusement, très content pour toi. Cela dit, s'tassez rare, apparemment.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 18:14:10    

Ben moi j'ai un A901HT (Vision Master Pro 450) qui date de 1999 et il est toujours aussi impec  :o  
Il a quand même couté l'équivalent de 765? (a l'époque)  :(

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 20:15:16    

ATS a écrit :

Voilà LE client content de chez IIYAMA.
Depuis le temps que je le cherchais...  :lol:
 
Nan, sérieusement, très content pour toi. Cela dit, s'tassez rare, apparemment.
 


Dommage moi aussi je suis content (et j'en connais d'autres c'est con)


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Marsh Posté le 19-02-2003 à 23:16:57    

ITM a écrit :


Dommage moi aussi je suis content (et j'en connais d'autres c'est con)


 
qui a dis que TOUT les illyma etait defectueux?
t'as compris la betise de tes propos.


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Marsh Posté le 19-02-2003 à 23:16:57   

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 23:44:39    

lol moi je dirai ps bravo pk leur service apres vente est nickel. des bons fabricants y en ont pas besoin si y font des ecrans qui marchent bien.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2003 à 23:48:25    

moi aussi au debut ct bravo
 
2 ecrans qui partent
 
1 echange par un refurbished
1 l autre aussi
 
le 1 er lache ... ils me disent qu il n est pas mort
et qu ils veulent pas me l echanger sois disant que le 2em n etait pas casse donc ils font pas confiance  
poru tester l ecran et le reparer si il y a (200 euros...)
et ca sera garantie que 3 mois
 
sont rapides
mais apres ca assure plus...


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...In A Few Moment On Fashion TV!
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 11:15:37    

*PIKACHU* a écrit :

moi aussi au debut ct bravo
 
2 ecrans qui partent
 
1 echange par un refurbished
1 l autre aussi
 
le 1 er lache ... ils me disent qu il n est pas mort
et qu ils veulent pas me l echanger sois disant que le 2em n etait pas casse donc ils font pas confiance  
poru tester l ecran et le reparer si il y a (200 euros...)
et ca sera garantie que 3 mois
 
sont rapides
mais apres ca assure plus...  


 
vive le sav  :whistle:  
 
désolai pour toi :sweat:


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 11:15:42    

*PIKACHU* a écrit :

moi aussi au debut ct bravo
 
2 ecrans qui partent
 
1 echange par un refurbished
1 l autre aussi
 
le 1 er lache ... ils me disent qu il n est pas mort
et qu ils veulent pas me l echanger sois disant que le 2em n etait pas casse donc ils font pas confiance  
poru tester l ecran et le reparer si il y a (200 euros...)
et ca sera garantie que 3 mois
 
sont rapides
mais apres ca assure plus...  


 
vive le sav  :whistle:  
 
désolai pour toi :sweat:


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 11:27:07    

quand est-ce que tout le monde comprendra que si il y a bcp de retour sur les moniteurs iiyama, c'est parce qu'il y en a bcp de vendu :o


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un instant monsieur ça-va-chier
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 11:46:20    

j ai mon 900mt qui siffle ,et qui a des trait blant horizontal...
J avais payer cette ecran environ 430 euro il y a 2 ans ,et la de toute facon ,je veux me prendre un lcd 17" .
Je me demande s il serait possible de negocier avec eux (mon moniteur casser sous garentie+ thune)??
En tout cas ,s ils veulent pas ,c est clair que je prendrai plus cette marque ...(me suis casser les yeux pendant 2 ans avec cet daube)

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 11:48:16    

ouaip, enfin mon 17" est mort comme par hasard apres 3ans 1mois et 2 jours apres la date d'achat donc  pas de SAV !  :kaola:
J'aime pas ce genre de hasard !  :fou:
 
mais maintenant j'ai un MITSU 930SB  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 14:17:15    

brash a écrit :


 
qui a dis que TOUT les illyma etait defectueux?
t'as compris la betise de tes propos.


C'était ce que sous entendait le message de ATS ;)


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 16:18:28    

ITM a écrit :


C'était ce que sous entendait le message de ATS ;)


 
cetait ironike son message..
t'as coml'imbécilité de tes propos BIS.


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 16:23:12    

j'ai eu un 8617T qui ma laché 2 fois,le service apres vente a fait preuve d'une grande rapidité 2 jours apres l'echange se fait.La 2eme fois ils m'ont remplacé mon moniteur 8617T par un vision 403,donc de ce coté la rien a redire!!

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 19:40:22    

brash a écrit :


 
cetait ironike son message..
t'as coml'imbécilité de tes propos BIS.


 
Allez, c'est reparti:

ATS a écrit :

Voilà LE client content de chez IIYAMA.
Depuis le temps que je le cherchais...  :lol:
 
Nan, sérieusement, très content pour toi. Cela dit, s'tassez rare, apparemment.


Deux premières phrases ironiques. Pour les deux dernières, tu remarqueras le mot-clef "sérieusement" qui change la donne.


Message édité par ITM le 20-02-2003 à 19:40:52

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 19:46:05    

ITM a écrit :


 
Allez, c'est reparti:
 
Deux premières phrases ironiques. Pour les deux dernières, tu remarqueras le mot-clef "sérieusement" qui change la donne.


 
bo tu sembles etre dur de la feuille....
 
le gars dis en clair: illyama-->bcp de problemes
toi tu dis la dessus-->dommage, moi et mes potes ca roulent impec  :sarcastic: , ce qui veut dire ke tu sous entends ke illyama na pas de problemers avec ses moniteurs....
 
 
 
ps: le mesage de ATS ne prétendait nullement "tout les ilyama sont defectueux"
a moins que tu ne comprenne spas bien le francais.
t'as percuté?


Message édité par brash le 20-02-2003 à 19:47:59

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:01:37    

brash a écrit :


 
bo tu sembles etre dur de la feuille....
 
le gars dis en clair: illyama-->bcp de problemes
toi tu dis la dessus-->dommage, moi et mes potes ca roulent impec  :sarcastic: , ce qui veut dire ke tu sous entends ke illyama na pas de problemers avec ses moniteurs....
 
 
 
ps: le mesage de ATS ne prétendait nullement "tout les ilyama sont defectueux"
a moins que tu ne comprenne spas bien le francais.
t'as percuté?


Tu es en terrain inconnu, ça se voit (il faudrait déjà savoir comment s'écrit "Iiyama" )
Ensuite, ce que j'ai ressenti en lisant le post de ATS, c'est : "les Iiyama, il n'y a que des problèmes avec (à de rares exceptions près)". Devant une telle déclaration, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir comme je l'ai fait par la suite.
De plus, je n'ai JAMAIS dit que tous les Iiyama étaient parfait.
Ce que j'ai déclaré, c'est juste un contre exemple d'une généralisation douteuse sur Iiyama.


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:37:23    

ITM a écrit :


Tu es en terrain inconnu, ça se voit (il faudrait déjà savoir comment s'écrit "Iiyama" )
Ensuite, ce que j'ai ressenti en lisant le post de ATS, c'est : "les Iiyama, il n'y a que des problèmes avec (à de rares exceptions près)". Devant une telle déclaration, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir comme je l'ai fait par la suite.
De plus, je n'ai JAMAIS dit que tous les Iiyama étaient parfait.
Ce que j'ai déclaré, c'est juste un contre exemple d'une généralisation douteuse sur Iiyama.


 
ilyama a plus de problemes ke les autres marques. c tout. y a pas a discuter. ca va pas plus loin.. pour l'ortho de l marque excuse moi mais je l'écris comme on le prononce :sarcastic:  
 
et je suis sur ke tu le prononces comme je l'écris.. ton voisin t'as dis qqch pour autant? :pfff:  
 
et puis tu vas jouer sur les fautes d'ortho aussi encore?


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:56:55    

C_Romu a écrit :

Voilà juste un petit post pour féliciter iiyama pour la qualité de son service-après-vente.
 
Ayant un écran encore sous garantie, au bout de 10 mois, probleme dans les changement de résolution, entre chaque changement, l'écran restait noir. Donc :
-appel au SAV, quelques question du technicien pour être sur  qu'il ne s'agisse pas d'un problème logiciel,
-envoie de la facture par fax au service technique,
-1 heure après appelle au service technique pour prise de rendez-vous et 2 jours plus tard, echange de mon modèle défecteu par le même mais neuf.
 
Franchement j'ai été agréablement surpris. Problème résolu en 2 jours sans bougé de chez moi.


 
y a pas a dire merci, c'est normal !
J'ai eu 1 ecran philips et ca c'est passé exactement pareil.
Franchement je crois que le meilleur sav est celui concernant les ecrans. j'ai deja du echanger pas mal d'ecrans et ca c'est tjs passer sans que je bouge de chez moi et en moins de 5 jours en général :jap:


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:59:42    

brash a écrit :


 
ilyama a plus de problemes ke les autres marques. c tout. y a pas a discuter. ca va pas plus loin.. pour l'ortho de l marque excuse moi mais je l'écris comme on le prononce :sarcastic:  
 
et je suis sur ke tu le prononces comme je l'écris.. ton voisin t'as dis qqch pour autant? :pfff:  
 
et puis tu vas jouer sur les fautes d'ortho aussi encore?


C'est sûr, Iiyama a des problèmes avec ses moniteurs (je prononce IAMA avec un I un peu long, mais on s'en fout pas mal :D), tout ce que je voulais dire, c'est qu'il faut éviter de trop généraliser quand même.  :hello:


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Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:24:51    

Oh là là...
Hé les gars, on n'est pas bien là, hein, décontractés du gland ? :lol:
 
Bon, j'ai une mauvaise expérience IIYAMA et beaucoup ici en ont une médiocre. Ca ne veut pas dire que tous les IIYAMA soient mauvais et ça ne veut pas dire non plus que la seule cause des problèmes soit le nombre important de moniteurs vendus.  Pourquoi devrait-il y avoir nécessairement du déchet ?
 
D'ailleurs, nous parlons tous de choses différentes. Un ami trouvait mon IIYAMA très net et moi je le voyais flou. Mais lui, il jouait à NFS et moi, je passe des heures en mode texte. C'est pas comparable, comme expérience.
 
Mon message était une plaisanterie, une "agacerie", sans plus.  
 
Vous engueulez pas, ça sert à rien : chacun est persuadé d'avoir raison et nous avons tous tort puisqu'un fabricant, qu'il soit bon ou non, vend par force : le choix offert n'est pas si grand, en Europe. on ne peut pas voir les écrans avant d'acheter, ou en expo, pas en situation réelle. dans les forums américains, on voit que ça se passe pas comme ça chez eux. Le mec repart avec l'écran qu'il a vu, et il a affiché ce qu'il a voulu. Impossible à faire chez Surcouf, à la Fnac, etc.
 
La vérité est que nous avons le choix entre la peste et le choléra, en matière d'écrans, comme de Hardware en général. Les uns ont des problèmes de flou, les autres de couleur ou de géométrie.
Et le prix n'est même plus un repère infaillible.
J'ai vu des 17" Hyundai bas de gamme meilleurs que mon (ex) 19" IIYAMA. Et il n'est plus du tout sûr qu'un Sony ou un Mitsu soient exempts des défauts usuels d'un IIYAMA (convergence, notamment).
Il faudrait taper dans le très haut de gamme, mais ça n'a pas de sens, si on n'est pas graphiste, de mettre 15 000 F et + dans un 21" qui ne tiendra guère plus longtemps qu'un écran "standard" (cas plusieurs fois lu de moniteurs Eizo, parfaits pendant 3/4 ans, et définitivement morts du jour au lendemain - ça fait mal quand même.)
 
Bref, nous sommes les dindons de cette farce. Alors vous fâchez pas. Ca sert à rien. Essayons plutôt de valoriser la marque qui se fout le moins de nous (je cherche encore, personnellement :) )
@+
 
PS : je le ferai plus :)

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:27:57    

Humm iiyama est une tres bonne marque comme bien d autre.
Viewsonic ben y a plein de pbl.
Mitsu ben y a plein de pbl a ce que je voit, bien que cela peut etre regler comme expliquer au topic.
Iiyama ben y a plein de pbl aussi,peut etre la faute a la popularité de cette marque chez de nombreuse personne,et quand je dit nombreuse cela ne se limite pas a ceux qui frequente des forums hardware.
 
Perso je n'ai connu la bonne reputation de mitsu quand allant sur les forums,alors que que iiyama est beaucoup plus populaire et beacoup connaisse cette marque sans pour autant etre des fana d informatique.
 
Donc toute marque a des retour s.a.v, seulement si iiyama vend plus d ecran cela se repercute sur le nombre possible de retour en s.a.v ;)  
 
De plus je pense, que la majorité des personnes venant sur des forums hardware, sont la pour demander de l aide ou pour se plaindre de leur achat.
Alors que celui qui n'a pas de pbl ben il ne vient tous simplement pas ou du moins il ne vient pas dire qu il a fait un bon achat.
 
De plus pour faire mon choix j'ai prefere demander l'avis de proche,pour me faire une idée,sinon je n'aurai jamais changer d'ecran en voyant tous les pbl des different utilisateur toute marque confondus :)  
 
Donc j'ai demander a mes potes de mon clan (clan moh :wahoo: ),6 d'entre eux , et pourtant on est 10 , posséde un iiyama,dont 1 infographiste,et un web designer(qui fait plus particuliérement du flash pour les entreprises) aucun d'entre eux n'a eu de pbl et certain ont leur ecrans de longue date,un autre gars possede un lacie 22" pour ses etudes,bon par contre sa c hors de prix,et pourtant il dit que les iiyama sont de tres bon moniteurs.
 
Les autres  ont des philips ou autres marques.
 
J'ai ensuite demander a mon revendeur prefere,et lui aussi ma dit qu'il n'avais aucun soucis avec ses vente de iiyama, pas retour.
 
Bref il ne faut pas  marginaliser les acheteurs qui ont un bon iiyama.
Ce n'est pas nous qui avons de la chance,mais plutot vous qui est malchanceux est ete tomber et je le regrette sur un mauvais ecran.
 
Mais je suis d accord sur le fait que cela ne devrait pas arriver aux prix des ecrans aussi bien chez iiyama que chez les autres ;) .
 
bref:
1.Beaucoup plus de vente donc beaucoup plus de chance d'avoir de mecontent.
2.les gens deçu vienne beaucoup plus se plaindre ou demander de l'aide sur les forums.
3.contrairement aux gens satisfaits.
 
Encore desolé pour ce long post ennuyeux lol :) .
 

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Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:32:22    

Je crains fort que la logique de tes propositions ne t'amène à formuler une conclusion contraire à celle que tu penses soutenir.
 
En effet, si beaucoup de ventes => beaucoup de décus, alors taux de satisfaction = moyen.
Donc IIYAMA pas top ?  
 
Je partage assez cet avis, mais ce n'est pas moi que je l'ai dit.:lol:

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:54:26    

Non tous simplement parceque tu te base toujours sur le pbl des gens qui post sur les forums.
 
Beaucoup de gens satisfait ne post pas.
 
Apres on peut essayer de voir avec les chiffres réel,nombres de vente-nombre de retour s.a.v
Mais la  on se risque a ce que les chiffres ne soit pas les bons,a cause de 2 camps qui vont se battre anti et pour iiyama.
 
Tout ce que j'ai voulu faire remarquer c que cela est stupide de dire qu'une marque est nulle juste en se basant sur un forum.
Car sur la majorité des topic c soit des pbl ,soit des mecontent de leur achat.
Donc du contre.
 
Mais on oublie le pour,encore un fois tres marginaliser sur les forums du fait de leur tres faible participation,tout simplement.
 
Ce n'est par ce que sur un forum les gens disent ceci,que vous aller avoir exactement ne meme pbl.
 
Et pour te dire,car je travaille dans le milieux automobile,chaque antreprise faisant de la production de grande quantité se donne le droit d'avoir un taux de "defectueux" suivant le nombre de quantité a fabriqué.
Et donc si il y a plus grosse quantité le taux est plus élévé ce qui est logique et dans une moindre mesure normal.
 
C sur si tu as achete une bagniole fabriqué en petite quantité,genre aston martin (j'aime bien cette marque lol),tu aura beaucoup moins de chance d'avoir de pbl,que si tu achete un clio qui elle est assemblé a la chaine et que donc les pbl se repercute plus facilement.
 
Et pourtant tu ne peut pas dire que la clio est une mauvaise bagniole. ;)  

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 22:11:57    

et pourquoi forcement pour toi :
Beaucoup de vente c obligatoirement beaucouop de deçu ???
 
Pour moi c soit de la mauvaise fois a admettre que iiyama est une bonne marque quoi que l'on en dise.
Soit, tu est persuader que en achetant quelque chose d'une grande marque connu,et que donc la production est plus importante du va etre deçu obligatoirement.
 
Donc sony toute activé confondu,a un taux beacoup plus fort de deçu que de satisfait ???
Comment fait cette boite pour continuer a vendre alors ??
Comment fait on pour avoir un gros chiffre d'affaire.
En ayant un produit de bonne qualité chose indispensable,et comment on vend ?? ben avec la pub mais ce n'est pas tout la pub marche dans un premier temps.
Mais comment explique tu qu'une marque continue a vendre beaucoup plus que d autre alors que comme tu le dit le taux de mecontent est plus elevé car plus grosse quantité.
 
Et cela est d'autant plus important dans le monde  de l'informatique je pense.
Le succé d'une marque ce fait par sa popularité,et comment fait on pour etre populaire,grasse aux bouche a oreille des clients satisfaits,ce qui fait augmenter le chiffres des ventes et donc de la production.
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 22:47:52    

Pfff.  
Visage pâle pas avoir sens de l'humour. Visage pâle vouloir guerre de religion et chef indien pas croire missionnaire.
Chef indien se retirer sous son tipi.
 
Hugh.
 
PS : Visage pâle pas bien lire chef indien. Mais chef indien magnanime :)
 
Edit : chef indien avait fait une faute dans les ronds de fumée.


Message édité par ats le 20-02-2003 à 22:50:28
Reply

Marsh Posté le 20-02-2003 à 23:06:01    

le visage pale c du a la grippe que j'ai choppé,desolé  jeune pigmé.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 00:25:49    

xes a écrit :

le visage pale c du a la grippe que j'ai choppé,desolé  jeune pigmé.


 
et si on demandait a LDLC les retour sav pour les moniteurs :whistle: mais faudrait tenir compte de ceux ki appellent direct le fabricant a moins ke tt le monde le fasse...


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Marsh Posté le 21-02-2003 à 00:53:47    

brash a écrit :


 
et si on demandait a LDLC les retour sav pour les moniteurs :whistle: mais faudrait tenir compte de ceux ki appellent direct le fabricant a moins ke tt le monde le fasse...


 
et pourquoi les acheteurs de moniteur X appelerai plus le fabriquant pour les retour que les acheteurs de moniteur Y ?
 
A mon avis ça doit etre kif kif

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 00:59:51    

C_Romu a écrit :

Si Si il était neuf, le type de chez iiyama est venu chez moi avec un carton , il l'a ouvert devant moi, m'a donné l'écran et à repris l'ancien en tout cas s'il est reconditioné, c'est vraiment du bon boulot, vous pouvé me croire il était nickel!!!


 
 
Ca m'étonnerait vraiment qu'il soit neuf.
Il a surement était retiré au début pour un défaut, puis
a été corrigé ou non (si le défaut était minime..).
J'ai eu aussi un coup comme ça, pas avec un Iiyama.
En fait, quand j'ai regardé l'étiquette au dos de l'écran,
j'ai vu qu'il avait était fabriqué beaucoup plus
tôt que celui que j'avais à l'origine.
Il était donc pas neuf, et même bien plus vieux..

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 01:02:12    

Ca ce prononce I-yama  :ange:  
 
Sinon j'ai mon IIyama MA901U qui marche super bien par contre y'a un de mes pixel qui est naze .. en plein milieu de l'ecran. Ca se voit un petit peu sous un fond blanc. C'est lourd mais bon ca aurait pu arriver sur n'importe quel écran.

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 01:12:57    

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/9/6/4948570011698.jpg
 
  :love:  :love:


---------------
x,y,z
Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 01:32:39    

Il est bô  :love:

Reply

Marsh Posté le 21-02-2003 à 07:53:07    

L'argument statistique, qui semble se répandre sur les forums, est fallacieux : il prouve seulement qu'IIYAMA a un taux de satsifaction aussi médiocre que les autres marques, pas du tout que c'est mieux. En d'autres termes, dire que ce n'est pas pire qu'un autre ne revient pas à dire que c'est bien (d'ailleurs, c'est rarement bien, cf. mon post plus haut).
Et il ne justifie pas les pratiques d'échange par refourbi, ni la récurrence des problèmes de flou et/ou de convergence.
 
Je ne développe pas. On en a déjà beaucoup parlé :)
 
 
Je retourne sous mon tipi.

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Marsh Posté le    

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