ATTENTION BOULAY DETECTED ! pauvres www.waterbooling.be[TOPIK REUPPED] - Hardware
Marsh Posté le 24-07-2002 à 13:38:47
1 commande sur 2 de bonne,c un meilleur rendement ke pn...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 13:39:13
Ouais ben ils te répondent, ont des pbs de fournisseurs, (ça arrive), et je les trouve plutôt corrects.
De plus c'est un sujet hardawre ceci (topic sur les magasins online).
Déplacement vers la section correspondante dans 1 minute.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 13:43:26
Quel casse couille des clients pareils ! keskicroua
Marsh Posté le 24-07-2002 à 14:12:31
Bah koua t'auras ton chekos de remboursement comme prévu et t'iras acheter tes CD-R en France avec la taxe seulement 2* plus cher ... po content ?
B.....Y
(mais pourquoi les B.....Yz sont-ils tous aussi mauvais en orthographe ?)
Marsh Posté le 24-07-2002 à 16:37:15
il semblerai que je sois pas le seul a avoir des pb....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
sinon
the_elminster j espere que son site de vente par correespondance marche mieux que l autre...
rhaaa j devais avoir des memorex pas des hi-space ...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 16:49:07
Citation : je vous |
koi ? vous avez plus de lada ? vous me donné une ferrari a la place ? allez vous faire voir! non seulment vous allez me donner une ferrari mais vous allez aussi inclure un démareur a distance et des siege chaufant... non mais...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 16:49:22
Ils sont tout a fait corrects, leur geste commercial me semble tout a fait adapté, t réponse l'est beaucoup moins...
Il a laché le dernier mail car justement il sent venir le boulay... et il a totalement raison...
C'est limite de la vente a perte ce qu'il fait la.
Donc accepte, soit heureux, et tait toi hein...
En l'occurence, si il reviens sur son offre et te rembourse ta commande, c'est a la fois son bon droit et la conséquence logique du dernier mail que tu leur a envoyé.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 16:50:57
J'te rassure : le B.....Y est une espece en voie de reproduction avancée.
L'été correspond semble-t-il dans nos contrées à la saison des amours chez le B.....Y citadin
PS : j'avais bien compris pour le changement de marque. Merci quand même ...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 16:56:45
matieux a écrit a écrit : Attention cette societe n'est pas du tout sérieuse! |
COURAGE MATIEUX ! TU LES AURAS CES ESCROCS INCAPABLE DE TE FABRIQUER CES CD ! AVEC LES 3 SEMAINES D'ATTENTES, DEMANDE LA LIVRAISON DE LA COMMANDE + DES DOMAGES ET INTERETS !!
Je reste avec toi, l'infamie ne restera pas impunie.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 17:11:45
matieux a écrit a écrit : Je voulais bien faire cet échange mais vu que vous ne pouviez pas honorer ma commande en me livrant des cdr de marque MEMOREX je vous avais demande a titre commercial 2 spindles de 50 cdr HI-SPACE en plus, mais vous ne pouviez pas car vous en aviez que 12. Je vous ai ensuite demandé une alimentation |
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:20:38
Ils sont corrects, c'est plutôt toi qui est un peu merdeux sur les bords
Si t'es pas content c'est simple tu reprends ton chèque et tu commande ailleurs, ils te l'ont propposé !
D'autres auraient rechigné à te rendre ton chèque, alors te plaint pas !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:24:40
J crois pas, ils vont pas de les chier les cds hein. Pour le geste commercial, c si eux font l'erreur, tu medira ils avait qu'à prévoir, mais bon, les stocks sur un mag en ligne c tres rarement "en temps reel". Moi la derniere fois kg eut un pb comme ca, au bout d'une semaine, ils ont tout simplkement annulé la commande donc bon...
Ps : ct pas chez eux, ct chez top achat ou surcouf cheplu
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:28:13
matieux a écrit a écrit : je vous avais demande a titre commercial 2 spindles de 50 cdr HI-SPACE en plus |
J'avais pas vu
Tu crois que c'est la fête ou koi ?
Non, là vraiment estime toi content s'ils ne te rendent pas ton chèque tout de suite...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:29:43
oui sont tres correct je trouve.
moi j'ai passer une commande avec 300 cds noname 80mn et tous recu sans pb.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:40:51
En general ce genre de post est reserver au client qui se plaignent des revendeurs et si ont faissaient un post ou c'est les revendeurs qui se plaignent des client.
Car parfois il y en a de lourd
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:43:08
matieux a écrit a écrit : Attention cette societe n'est pas du tout sérieuse! |
Tu déconnes là !! Ils se plient en 4 pour faire un geste commercial tout à fait généreux et toi tu craches dans la soupe et tu viens leur faire de la mauvaise pub sur ce forum ???
Quand tu dis que c'est une société pas du tout sérieuse c vraiment n'importe quoi, JLS Computer pourrait trainer HFR en justice pour des propos comme ça ( d'autres l'ont fait pour moins que çà cf Papanoel ). Je connais pas bcp de site de VPC qui auraient pris le temps de répondre à tes mails et encore moins qui auraient fait un geste commercial pour te dédommager.
Bref paradoxalement tu nous à prouvé que JLS ct une boite loyale.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:46:08
sebkom a écrit a écrit : Tu déconnes là !! Ils se plient en 4 pour faire un geste commercial tout à fait généreux et toi tu craches dans la soupe et tu viens leur faire de la mauvaise pub sur ce forum ??? Quand tu dis que c'est une société pas du tout sérieuse c vraiment n'importe quoi, JLS Computer pourrait trainer HFR en justice pour des propos comme ça ( d'autres l'ont fait pour moins que çà cf Papanoel ). Je connais pas bcp de site de VPC qui auraient pris le temps de répondre à tes mails et encore moins qui auraient fait un geste commercial pour te dédommager. Bref paradoxalement tu nous à prouvé que JLS ct une boite loyale. |
Si ca se trouve c'est p'etre le but rechercher
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:49:02
matieux a écrit a écrit : Attention cette societe n'est pas du tout sérieuse! [etc... etc...] |
PTDR En remplacement, ils lui filent des CD de mielleure qualité au même prix et tout, mais non le monsieur veut aussi un autre geste commercial. Tu veux pas qu'ils te taillent une [censuré pour les enfants] non plus
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:49:54
Tetedeiench a écrit a écrit : Ils sont tout a fait corrects, leur geste commercial me semble tout a fait adapté, t réponse l'est beaucoup moins... Il a laché le dernier mail car justement il sent venir le boulay... et il a totalement raison... C'est limite de la vente a perte ce qu'il fait la. Donc accepte, soit heureux, et tait toi hein... En l'occurence, si il reviens sur son offre et te rembourse ta commande, c'est a la fois son bon droit et la conséquence logique du dernier mail que tu leur a envoyé. |
tient, en parlant de boulay........................
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:50:13
Ouais mais vue comment il a bien détaillé les mails et les discutions téléphoniques, ya des chances pour qu'il pense vraiment ce qu'il dit . ( Sinon c bienjoué on c bien fé niqué ! )
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:55:28
bubub a écrit a écrit : ya na de lourd,vous etes qui pour repondre comme ca??bande de charlots va! j'attend 900 cd depuis le 30 mai!!!! soit disant et d'apres le mail que mon frangin a recu ils sont parti aujourd'hui et il a mit des 40x a la place! bref pour moi il a raison de gueuler et si je ne recoit rien cette semaine,je ferait la meme chose!j'ai des contacts en belgique et si il faut j'irai moi meme me servir dans le magazin! bref watercooling ce des charlots,loic le belge aussi et vous aussi!toujours a defendre ces magazins de merde,bref ca commence a me gonfler grave,ya des claques qui manquent ici!! |
Heuresement qu'il y a encore des gens responsables ! VAS LEUR CASSER LA GUEULE !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:56:19
Je vous propose une pause zen pour chasser les mauvais esprit de ce forum, sentez vous la sève qui fait glouglou sous vos branches ?
Marsh Posté le 24-07-2002 à 19:56:35
Tetedeiench a écrit a écrit : Ils sont tout a fait corrects, leur geste commercial me semble tout a fait adapté, t réponse l'est beaucoup moins... Il a laché le dernier mail car justement il sent venir le boulay... et il a totalement raison... C'est limite de la vente a perte ce qu'il fait la. Donc accepte, soit heureux, et tait toi hein... En l'occurence, si il reviens sur son offre et te rembourse ta commande, c'est a la fois son bon droit et la conséquence logique du dernier mail que tu leur a envoyé. |
tootafé
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:01:36
armagedon3000 a écrit a écrit : Et ben ont n'est deux, mais moi je te la mettrais jamais, t'es fou ou quoi, je suis sur que t'es un gros con avec plein de maladie a la con. Va t'laver tu pues. PS: j'ai decouvert le premier conard qui pue virtuellemnt. |
Yen a marre de vos enfantillages !!!! Allez vous défouler, jouez à CS ou Quake vous verez ça ira mieux !
------------------------------------------
Je remarque que la pause ZEN a été un bide total.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:05:22
bubub a écrit a écrit : te pas concerné par ce prob toi, alors je te le dit degage de ce topic et ignore moi ca vaut mieux! va faire tes devoirs de vacances ,ca t'occupera petits gamins de merde! |
toi tu es beau
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:05:49
bubub a écrit a écrit : te pas concerné par ce prob toi, alors je te le dit degage de ce topic et ignore moi ca vaut mieux! va faire tes devoirs de vacances ,ca t'occupera petits gamins de merde! |
Tetedeiench, c'est un client poour toi ça, un bien juteux comme il faut!
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:06:09
bubub a écrit a écrit : ya na de lourd,vous etes qui pour repondre comme ca??bande de charlots va! j'attend 900 cd depuis le 30 mai!!!! soit disant et d'apres le mail que mon frangin a recu ils sont parti aujourd'hui et il a mit des 40x a la place! bref pour moi il a raison de gueuler et si je ne recoit rien cette semaine,je ferait la meme chose!j'ai des contacts en belgique et si il faut j'irai moi meme me servir dans le magazin! bref watercooling ce des charlots,loic le belge aussi et vous aussi!toujours a defendre ces magazins de merde,bref ca commence a me gonfler grave,ya des claques qui manquent ici!! |
et ils l'avaient pas signalé k'ils étaient en rupture de stock et ke les cds n'arriveraient k'à une certaine date je crois que si dc je n'ai qu'une chose à te dire
cette boutique est nickelle, et c'est pas de sa fote si elle a à faire avec des boulays comme vous !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:17:25
superboulay a écrit a écrit : toi tu es beau |
Ferme-la trou du cul de gros porc, j'pourrais p'etre bien etre ton pere conard, mais si c'etait le cas, croit-moi je me serais deja suicider depuis lomgtemps.
Trou du cul.
que ca fait du bien.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:20:09
Desoler SUPERBOULAY, j'me suis tromper mon post n'etais pas pour toi mais pour l'autre handicaper
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:29:52
Les deux couillons sont partis dans un monde meilleur avant que vous le demandiez en fait
Et ils se plaignent par email
Code :
|
PTDR !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:30:00
Pourquoi suis je le seul justicier à rester..
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:30:25
mmeuh non superboulaytounet !
je suis la !
Et tu vois, j'amène du croustillant !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:34:08
superboulay a écrit a écrit : Pourquoi suis je le seul justicier à rester.. |
peut être parce qu'en réalité on t'as reconnu Web Risko
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:35:39
Capitan_Capullo a écrit a écrit : et ils l'avaient pas signalé k'ils étaient en rupture de stock et ke les cds n'arriveraient k'à une certaine date je crois que si dc je n'ai qu'une chose à te dire http://users.skynet.be/dawa/finger2.gif cette boutique est nickelle, et c'est pas de sa fote si elle a à faire avec des boulays comme vous ! |
j avais commande largement avant qu il signale qu il n avais plus de cd en stock, il y avais meme eu plusieur echange de mail entre le moment ou j ai commande sur le site et eu la confirmation des frais de port...
alors TG
ca degenere ici...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:36:17
sebast62 a écrit a écrit : peut être parce qu'en réalité on t'as reconnu Web Risko |
Ah tiens, pas de bol, mon multinickage me dit totalement le contraire...
Mais bon, je tairais l'identité du forumeur a l'origine de ce pseudo, tellement l'idée était intelligente !
Marsh Posté le 24-07-2002 à 20:37:13
matieux a écrit a écrit : j avais commande largement avant qu il signale qu il n avais plus de cd en stock, il y avais meme eu plusieur echange de mail entre le moment ou j ai commande sur le site et eu la confirmation des frais de port... alors TG ca degenere ici... |
Attends, ils te filent des CDs plus chers, une nappe déjà en cado, et toi, tu voudrais 100 Cds gratos, soit 10% de la commande environ ?
Et eux, ils font une amrge quand ? jamais ?
ca va pas non...
Marsh Posté le 24-07-2002 à 13:34:50
Attention cette societe n'est pas du tout sérieuse!
j'avais pourtant passe une première commande qui c'était bien passé, mais la 2eme actuellement en cours ce passe très mal!
ma premiere commande etait la commande 160 passé le 1 juin 2002 puis la seconde la commande 250 passé le 30 juin 2002.
il ne s'est écoulé que 90 commande entre les 2 en 30 jours soit 3 commande par jour , on ne peux pas dire qu il y en ai beaucoup...
Dans ma 2eme commande j'avais commandé 25 spindles memorex et 5 cable ide rond plus un gratuit comme convenu.
j'avais envoyé le cheque le vendredi 5 juillet 2002. Apres 2 semaine sans nouvelle je decide de faire un mail.
ci-dessous:
Bonjour,
J'ai passé ma commande le dimanche 30 juin 2002 et envoyé
mon chèque le vendredi 5 juillet 2002. Le décalage de date
est du au fait de l'attente du montant des frais de port a
rajouter.
Or nous sommes le vendredi 19 juillet 2002, et je n'ai
toujours pas de nouvelle. J'aimerai savoir si vous avez
bien reçu mon chèque et si vous pourez vous honnorer ma
commande? Je me posse cette question car il n y a plus les
cd MEMOREX que j'ai commande sur votre site et je n'ai pas
de nouvelle de ma commande.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
suite a ce mail, j ai eu un coup de fils dans le quart d heure ki a suivie....(bizar ca non?)
la un mec m'explique le pb, il n'ont plus de cdr memorex et me propose des cdr HI-SPACE en echange sans modification de prix ( encore heureux...). il me dit aussi qu'un paquet va partir avec les cable et un spinlde (ils en ont un seul), enfin les cable que j avais payer ca rle cable gratuti comme convenu je l ai aps recu...
Moi je demande un geste commercial vu qu il ne peuvent pas me livrer des cdr memorex , le gars ne sais pas et va demander a son patron ( enfin ils me semble qu ils sont que 2 dans la boite et je sais pas qui j ai eu) et qu il me rapellera demain (samedi)
suite a cella je vais mer enseigner sur les cdr HI-SPACE et me rend compte qu il y a plusieur qualite je refaire donc un mail dans l'heure qui suit...
Suite à notre comunication téléphonique, je voudrais savoir
quel type de cd HI-SPACE il est question : carbon cd, Gold
cd 24 carats ou metal cd? La qualité est tres differentes
entre ces 3 types de cd.
tout cela c est passe le vendredi 19 juillet 2002 dans l apres midi.
Le gars devais me rapeller le samedi mais il ne la pas fait...
Mardi vuq eu j ai pas de nouvelle je refait un mail ( cf cidessous)
Bonjour,
Ce mail fait suite au précédent mail envoyé le vendredi 19
juillet 2002
dans
lequel je vous demandais où en était ma commande, n'ayant
aucune
nouvelle
depuis 2 semaines que j'avais envoyé mon chèque.
Suite à cela vous m'avez téléphoné dans le quart d'heure
qui a suivie
l'envoye du mail.
Lors de cet appelle téléphonique vous m'avez informé que
vous n'aviez
plus
qu'un spindles 25 cdr de marque MEMOREX. Et qu'un colis
allait partir
avec
ce spindle et les cables IDE rond alors que le paquet était
parti la
veille
(le jeudi 18 juillet)! Vous avez oublié de mettre un cable
IDE rond
gratuit
en plus comme nous nous en avions convenu dans les
precedents mail!
J'espere
qu'il sera rajouter dans le prochain colis. Pour les cdr
MEMOREX
manquants
vous m'avez proposer de les échanger contre des cdr d'une
autre marque :
HI-SPACE en tour de 50 cdr (soit 12 spindles).
Je voulais bien faire cet échange mais vu que vous ne
pouviez pas
honorer ma
commande en me livrant des cdr de marque MEMOREX je vous
avais demande a
titre commercial 2 spindles de 50 cdr HI-SPACE en plus,
mais vous ne
pouviez
pas car vous en aviez que 12. Je vous ai ensuite demandé une
alimentation
300W, mais la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvais
me répondre
immidiatement et me dis qu'il me rapellera le lendemain (le
samedi 20
juillet) car il devait dabord en parler avec son patron.
Entre temps je me renseigna sur les cdr de marque HI-SPACE
et m'appercu
qu'il y a plusieur qualité de cdr. Et vous renvoya un mail
présent ci
dessous, mais sans réponse de votre pars. J'ai pourtant
change d'adresse
E-mail suite à votre demande.
Le : vendredi 19 juillet 2002 à 17h30
A : <info@watercooling.be> ;
Copie :
Objet : changement de mail
Fichierjoints :
je vous écris avec mon nouveau mail.
Suite à notre comunication téléphonique, je voudrais savoir
quel type de cd HI-SPACE il est question : carbon cd, Gold
cd 24 carats ou metal cd? La qualité est tres differentes
entre ces 3 types de cd.
Nous sommes aujourd'hui le mardi 23 juillet et j'ai aucune
nouvelle de
votre
pars. Je souhaiterais règlerer cette affaire dans l'amiable
et ne pas
avoir
à faire à la justice. j'attends donc de vos nouvele au plus
vite.
PS: A noter aussi que votre site est en reconstruction et
qu'il est
impossible d'acceder à mon compte.
j obtient la réponse :
Bonjour,
Je vous propose des cdr de marque HI-Space qui coûtent plus
chère en
remplacement de cdr memorex, et vous voudriez avoir encore
en plus en
(cadeaux) des cdr.
Ces cdr HI-SPACE nous coûtent ± 6 euros( prix client= 7.99?
ttc) plus
chère que les memorex , car ils sont fabriqué en france
près de PARIS,
donc si je fait le calcul vous gagnez dèjà, ( 6 ? x 12) =
72 euro + la
tva de 21 %(belge) = 87,12 ?uro soit en prix client = 95,83
?uros en
cadeau !
Donc si vous trouvez que le geste commercial n'est pas
suffissant,
faites le moi savoir et je vous enverrais un chèque
reprenant le solde
de votre commande.
Cordialement
@+
Jean Luc (BOSS)
mon mail de reponse :
Bonjour,
Je vous rapelle que je suis votre client et non votre
fournisseur! Alors quand vous me parlez de vos pris auxquel
vous acheté vos cdr ca ne regarde que vous! Je suis client
et j'avais commandé des cdr de marque memorex. Apres si
vous ne pouvez pas honorer votre commande c'est votre
problème. A vous de trouver des cdr de marque équivalent
sans modifier le prix pour le client meme si ca vous a
couté plus chere. Et de montrer ca comme si c'était un
cadeau! Car si c'est un cadeau de ne pas honorer une
commande ou vas-t-on?
De plus vous ne repondez pas à tout les questions que je
vous ai posé dans le précedent mail.
je cite:
"je voudrais savoir de quel type de cd HI-SPACE il est
question : carbon cd, Gold cd 24 carats ou metal cd? "
"Vous avez oublié de mettre un cable IDE rond gratuit en
plus comme nous nous en avions convenu dans les precedents
mail!"
Vais-je avoir la réponse à ma question et aurais-je bien le
cable gratuit comme convenu?
Avez-vous une parole? Etes-vous un site sérieux si vous
n'êtes meme pas capable d'hnorer les commandes de vos
clients?
ce mail est parti ce midi ( mercredi 24 juillet 2002)
j attend sa reponse...
Enfin en tout les cas ne pase plus de commande avec eux !!
Vous allez commander une super alimentation d'une certaine marque et vous allez vous retrouver avec une aure alimentation d'une autre marque qui vosu plais pas car elle fait plus de bruit ( c est qu un exemple)
Je vous tiens au courrant de la suite et si kelkun a des pb avec eux dites le!!!!
il me semble que je ne suis pas le seul!!
cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Vive le modo avec le super cache IE ! a moi même ^^
Message édité par matieux le 24-07-2002 à 21:44:12