Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat du SSD 830 128Go mais aujourd'hui, après un écran bleu BSOD(Qui n'a rien à voir avec le SSD vu que j'en ai eu bien avant aussi) et donc reboot, j'ai constaté que le PC était devenu plus lent.
Il ne démarre plus en 8 secondes comme avant, les programmes se lancent moins vite, les installations/désinstallations durent plus longtemps, etc.
J'ai donc fais un benchmark du SSD et j'ai remarqué qu'en effet, les résultats n'étaient plus si bon!
Voici avant :
Et depuis quelques heures :
J'ai déjà lancé une optimisation suivie d'un benchmark sur Samsung Magician mais le problème persiste.
Que puis-je faire pour que mon SSD reprenne sa performance initiale?
Marsh Posté le 05-10-2012 à 22:26:46
Bonsoir à tous,
Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat du SSD 830 128Go mais aujourd'hui, après un écran bleu BSOD(Qui n'a rien à voir avec le SSD vu que j'en ai eu bien avant aussi) et donc reboot, j'ai constaté que le PC était devenu plus lent.
Il ne démarre plus en 8 secondes comme avant, les programmes se lancent moins vite, les installations/désinstallations durent plus longtemps, etc.
J'ai donc fais un benchmark du SSD et j'ai remarqué qu'en effet, les résultats n'étaient plus si bon!
Voici avant :
Et depuis quelques heures :
J'ai déjà lancé une optimisation suivie d'un benchmark sur Samsung Magician mais le problème persiste.
Que puis-je faire pour que mon SSD reprenne sa performance initiale?
Merci d'avance!