Problème processeur

Problème processeur - Processeur - Hardware

Marsh Posté le 04-05-2017 à 22:07:04    

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Je présente mon problème, aujourd'hui je viens de recevoir ma commande de composants passé sur le site hardware.  
Après ouverture de celui-ci, je regarde tout les composants etc.., et là je remarque que mon processeur n'est pas présent dans son petit carton (Pour information c'est un Intel),  
je me précipite pour ouvrir celui-ci afin d'avoir ma réponse et la, je constate que mon processeur est hors de sa protection plastique transparent et qu'il se balade dans le carton Intel.
 
J'aimerai savoir si il est nécessaire de faire un retour du composant en question étant donné qu'il est assez fragile de base.
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et je vous souhaites une agréable soirée à tous !
 
Cordialement
 
PS: Sincèrement désolé pour les fautes d'orthographes.

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 22:07:04   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 22:19:15    

Possible de déplacer mon topic dans la bonne catégorie
 
Merci d'avance. :)

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 22:44:10    

Personne n'a d'avis ??  
 
:'(

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 22:46:26    

regarde si il est abîmé physiquement ?
 
le problème c'est que comme tu as pas vérifier au moment de la livraison avec le livreur tu risques de pas pouvoir te le faire échanger :(
 
c'est qu'elle transporteur et qu'elle processeur ?


Message édité par orion le 04-05-2017 à 22:46:38

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:04:45    

j'ai juste regardé l'état du carton à mon point relais, visiblement le processeur n'as rien mais c'est des micro soudures donc presque impossible de voir si elles sont endommagé ou pas..
 
 
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:10:57    

honnêtement je penses pas qu'il ai ramasser... mais après a toi de voir...
 
tu peux tenter de contacter le vendeur quand même


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:13:24    

Je ne pense pas aussi, mais je préfère le rendre car je ne trouve pas ca normal de payer 389e pour un composant qui n'ait même pas bien emballé dans son carton .. :(

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:15:49    

utilise ton délais de rétractation ! (même si je sais pas s'il s'applique dans ce cas)
 
mais en effet, franchement un cpu hors de la boite déjà... mais la carrément hors du support plastique... c'est pas cool, la faute au vendeur ou transporteur...
 
c'est quoi comme bête ?


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:20:54    

Oui je trouve que c'est pas du tout normal..  
 
C'est un i7 7700k ;)
 
Après le reste de mes composants :
i7 7700k
Maximus ix HERO
GTX 1070 8go OC Asus
16GO RAM  
 
:)

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:22:41    

oui ca doit faire chier de voir ça a réception xD surtout pour un truc a ce prix  :lol:  
 
ça doit même limite mettre en colère


Message édité par orion le 04-05-2017 à 23:22:58

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:22:41   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2017 à 23:24:45    

j'essaye de positivé au maximum ! mais j'ai terriblement envie de crier partout ahah ! :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed