Intel Box garantie 3ans meme si on n'a plus la boite?? - Processeur - Hardware
Marsh Posté le 06-04-2009 à 18:12:00
Tu comptes passer par le revendeur en question pour ce retour sav? ne penses tu pas qu'il serait plus simple de le contacter pour lui poser la question?
Marsh Posté le 06-04-2009 à 18:34:39
Je dirais pareil que DraCuLaX ^_^
Sinon, sur la boite du proc, ce qui compte c'est le côté où il y a l'étiquette avec les carac. du proc. , etc. (normalement) mais pas sûr que cela suffise pour un retour SAV.
Marsh Posté le 06-04-2009 à 19:49:49
DraX a écrit : Tu comptes passer par le revendeur en question pour ce retour sav? ne penses tu pas qu'il serait plus simple de le contacter pour lui poser la question? |
avec les boutiques en ligne, ça n'est pas tjrs possible d'obtenir facilement la réponse (et encore faut il qu'ils soient de bonne foi)
Marsh Posté le 06-04-2009 à 19:51:08
Slayer_hc a écrit : Je dirais pareil que DraCuLaX ^_^ |
ben mon problème n'est pas de savoir si la boite suffit vu que je ne l'ai plus
mais au contraire de savoir si on peut s'en passer lorsqu'on a la facture
notamment pour un retour SAV directement auprès d'Intel
Marsh Posté le 06-04-2009 à 20:39:28
Normallement il faut la boite pour le passer au sav, sans la boite ya plus de garantie, enfin j'affirme rien mais c'est ce que j'ai toujours entendu
Marsh Posté le 11-04-2009 à 01:14:45
belmondo a écrit : ok qqn peut-il confirmer svp |
Non, généralement ça passe, certain magazins sont plus chiant que d'autres, mais pour intel ça ne devrai pas posé de problèmes (j'ai déjà passé en garantie des procos intel sans boite).
Mais essai de les contacter avant quand même, et fait en sorte que l'emballage soit solide et que ça ne risque pas de se casser pendant le transport.
Marsh Posté le 11-04-2009 à 16:22:18
ReplyMarsh Posté le 14-04-2009 à 17:03:27
belmondo a écrit : ok merci... qqn sait-il si "Rue du commerce" accepte...? |
Mais c'est vraiment trop difficile de les contacter pour demander?
Marsh Posté le 14-04-2009 à 17:20:36
Si tu passes par Intel, tu n'a pas besoin d'avoir de facture, de boite et de radbox... Et c'est très rapide, 1 semaine montre en main !
Marsh Posté le 14-04-2009 à 17:25:40
Ils reprennent comme ça ? sans rien
Marsh Posté le 14-04-2009 à 17:29:51
hidetoo a écrit : Ils reprennent comme ça ? sans rien |
Oui
Tu renvois juste le proc, avec port UPS payé par Intel et si à la reception le proc est testé defectueux, envois le jour même ou le lendemain d'un nouveau proc par UPS (Box sous scellé)...
Marsh Posté le 14-04-2009 à 18:21:19
Ils assurent sur ce coup Intel !
En tout cas, merci pour l'info, c'est bon a savoir, même si avec un ES on l'a dans les fesses (ca rime en plus)
Marsh Posté le 14-04-2009 à 19:09:42
Bah c'est vrai qu'il est rare d'avoir ce genre de feed-back étant donné qu'il faut réussir à cramer le proc avant et là c'est pas gagné même en le voulant
Marsh Posté le 17-04-2009 à 17:44:29
dami1stm a écrit : Si tu passes par Intel, tu n'a pas besoin d'avoir de facture, de boite et de radbox... Et c'est très rapide, 1 semaine montre en main ! |
faut pas rever... il faut tout de meme avoir la boite
mais dans ce cas oui il reprenne sans pb
Marsh Posté le 18-04-2009 à 17:38:51
belmondo a écrit : |
pas forcément, jamais testé pour intel mais amd ne demande que le cpu. Sans boite ni radbox.
Marsh Posté le 18-04-2009 à 20:32:49
ghe a écrit : |
et comment détermine t il la date pour la garantie?
Marsh Posté le 18-04-2009 à 20:36:30
Avec les numero de serie inscrit sur le processeur, ils arrivent a savoir de quand il date etc...
Enfin je pense
Marsh Posté le 06-04-2009 à 18:10:18
salut
j'aimerais savoir s'il faut impérativement avoir gardé la boite du processeur pour un retour SAV,
dans le cas d'un achat de CPU intel box garantie 3 ans.
la facture du revendeur ne suffit elle pas?
d'avance merci