à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 10-03-2013 à 17:29:51
oui, on peut
mais là c'est vrai que la différence est énorme !
Marsh Posté le 15-03-2013 à 22:21:50
je me permet de remonter ton topic car je suis dans le même cas que toi, sur mes 4 barettes corsair xms3 2Go, une des 4 est reconnue en 1333 au lieu de 1600
j'ai envoyé un mail au SAV corsair pour savoir la procédure à suivre,et je suis après tombé sur ton topic
as-tu des nouvelles de corsair ? est-ce un échange pur et simple ?
merci d'avance
Marsh Posté le 15-03-2013 à 22:26:31
Bonsoir
c'est au vendeur de s'occuper du SAV lors de la première année après la vente, pas au constructeur...
Marsh Posté le 16-03-2013 à 00:52:24
alein a écrit : Bonsoir |
Légalement c'est un peu plus compliqué que ça
contractuellement, c'est à voir au cas par cas
Marsh Posté le 16-03-2013 à 01:02:30
alein a écrit : Bonsoir |
le kit en question a été acheté il y a plus d'un an
en fait j'ai acheté dans un premier temps (juillet 2011) un kit 2*2 go, et récemment un autre (janvier 2013), et je me suis aperçu qu'aujourd'hui qu'une des barettes étaient mal reconnue
Marsh Posté le 16-03-2013 à 01:16:28
Si c'est un vice caché, tu as légalement, 2 ans, pour le déclarer et te faire rembourser ou réparer, voire échanger.
Marsh Posté le 16-03-2013 à 09:37:37
Merlin_L_Enchanteur a écrit : Si c'est un vice caché, tu as légalement, 2 ans, pour le déclarer et te faire rembourser ou réparer, voire échanger. |
Oula je ne vais pas aller aussi "loin", d'autant pour une paire de barettes à 30€, ça serait un peu disproportionné
J'attends la réponse de corsair
d'ailleurs c'est une des barettes du 1er kit qui est "mauvaise"
Marsh Posté le 16-03-2013 à 21:11:44
Reply
Marsh Posté le 10-03-2013 à 16:40:32
à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2015 à 08:59:38