RMA de ma ram Kingston... Conclusion et fin :)

RMA de ma ram Kingston... Conclusion et fin :) - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 01-11-2005 à 16:02:41    

Salut les gars et les demoiselles
 
Ça fait deux fois en deux jours que j'ai un écran bleu... Vous allez me dire, normal, windows n'est pas un modèle de stabilité, bla bla bla...
 
Mais l'écran bleu que j'obtiens n'a rien à voir avec les BSOD habituels... Celui ci est bleu uni... Aucun pixel qui ne soit pas bleu... Sachant que je n'ai absolument rien changé sur ma conf, ni matériel ni pilote, je vois vraiment pas ce que c'est...
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?


Message édité par Fraisouille le 16-12-2005 à 11:05:23
Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 16:02:41   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 17:12:50    

Et ben, ça vous inspire pas ça...

Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 17:16:08    

et quoi ton pc est plante apres ca?

Reply

Marsh Posté le 01-11-2005 à 17:21:21    

Ben ouais... Le pointeur de la souris disparaît, le clavier ne répond plus (même pas les loupiottes verr. num etc) le disque dur ne tourne plus, plus de son... Chuis obligé de rebooté et une fois rebooté, tout va bien... Depuis le dernier plantage, à savoir vers 15h, mon PC est allumé et va bien malgré la bonne heure de Call of Duty sur le net...
 
J'ai vraiment aucune piste...

Reply

Marsh Posté le 29-11-2005 à 21:01:28    

Bon, ben devant une multiplication d'écran bleus divers et variés, j'ai décidé de passer ma ram sous memtest86...
Résultat, une barette qui déconnait grave de chez grave... Au bout de 2 minutes de test, 15 erreurs... L'autre barette a l'air d'aller bien...
Je viens juste de faire une demande de RMA à Kingston.
 
Je mettrais mes impressions sur le SAV Kingston ici pour ceux qui devront y faire appel...

Reply

Marsh Posté le 30-11-2005 à 06:45:02    

Euh... J'ai une question, c'est lequel le s/n ?
http://img297.imageshack.us/img297/3931/dscf00427ba.jpg

Reply

Marsh Posté le 30-11-2005 à 10:37:35    

Quelqu'un peut me renseigner là dessus siouplé ?

Reply

Marsh Posté le 10-12-2005 à 16:51:59    

Bon, ben après mise en relation avec le SAV, j'ai carrément envoyé la photo :D
La barette est partie Jeudi soir par la poste. D'après ce que le SAV a dit, j'ai une barette réservée pour moi chez eux qui part dès qu'ils reçoivent la défectueuse... Ça a l'air efficace le SAV Kingston :)

Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:03:49    

Bon ben voilà, ils ont reçu ma barette le 13/12/2005 et aujourd'hui, soit 3 jours plus tard, j'ai reçu la barette de remplacement.
Livré par UPS, super bien emballée...
 
Ultra efficace le SAV !


Message édité par Fraisouille le 16-12-2005 à 11:23:43
Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:08:15    

ca inspire confiance ton histoire en tout cas
Bravo a kingston  ;)


---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
Reply

Marsh Posté le 16-12-2005 à 11:08:15   

Reply

Marsh Posté le 01-01-2006 à 21:24:34    

Salut,
 
J'ai aussi des problèmes avec une barette Kingston.
Pour la demande de RMA, tu as envoyé un mail à EU_Technical@Kingston-Technology.com ?
Est-ce qu'il faut formuler la demande en anglais?
 
Merci


Message édité par Uriel98 le 01-01-2006 à 21:24:56
Reply

Marsh Posté le 23-08-2006 à 11:47:01    

Tu peux écrire en français je crois.
Pour l'adresse, je m'en rappelle plus, mais tout est indiqué sur le site de Kingston.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed