Probleme étiquettage VS2GB1333D3

Probleme étiquettage VS2GB1333D3 - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:01:18    

Bonjour,
 
J'ai un sérieux problème.
 
J'ai commandé à 2 boutiques différentes des ram Corsair VS2GB1333D3.
 
Hors le Bios et CPU-z, Everest, indiquent que se sont des VS2GB1333D4.
 
Le soucis :
 
VS2GB1333D3=> double face
VS2GB1333D4=> simple face
 
Ma carte  mère ne supporte pas le mélange des 2
 
J'ai reçu 5 barettes (dont 1 pour remplacer justement une VS2GB1333D4), elles ne coresspondent pas à leurs étiquettes.
 
Corsair s'est  planté sur tout une série !
 
Que faire ? :??:

Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:01:18   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:12:16    

renvoi pour produit non conforme ?

Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:50:32    

Ce qui est sur c'est que je vais prendre Kingston la prochaine fois.
 
Entre le coup du chipset B3 d'Intel en début d'année, les disque dur à 300€ (black2to) et mantenant Corsair qui se plante d'étiquettage (=beug) ça commence à faire beaucoup...
 


Message édité par tetsuokeiza le 28-11-2011 à 01:52:30
Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 02:03:46    

:D aucun rapport entre ces trois désagréments :D imagine comme tu vas râler si on se prend un géocroiseur de 2km sur la tronche :D ou si un gros volcan pète, ou si la terre tremble dans notre région :D

Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 15:02:53    

t'as tout à fait raison !
 
je suis en mode râgeux !
 
N'empêche ras le c_l d'acheter des composants  de marques et malgré cela toujours des soucis.
 
Ca se dégrade et en peu de temps.
 
Je finir pas aimer le noname! :bounce:


Message édité par tetsuokeiza le 28-11-2011 à 15:06:35
Reply

Marsh Posté le 28-11-2011 à 15:25:18    

En attendant  je me tape un pu...1 de Kernel (coupure net de l'ordi)
 
Tous les composants sont neufs. A part mes barettes simple et double face il y a que ça qui cloche . J'ai aussi mon lecteur de carte mméoire qui me fait un 'unknow device' de temps en temps...
 
Une idée?


Message édité par tetsuokeiza le 28-11-2011 à 16:33:35
Reply

Marsh Posté le 29-11-2011 à 14:54:54    

Bon,
 
J'ai contacté le SAV de Matériel.net 3 fois et 1 fois Grosbill.
 
Matériel.net ne répond pas tandis que Grosbill ont très bien répondu.
 
Voici la réponse de Grosbill :
 
"Il s ' agit en effet d ' une erreur d ' étiquetage nous ne pourrons donc vous relivrer.
 
Nous vous créons donc un bon colissimo afin de reprendre la barrette incompatible"
 
Voici la réponde de matériel.net :
 
"Rien - pas de réponse".
 
 
Du coup je vais changer aussi mes 2 autres barettes et en commander 3  Kingston (chez Grosbill.)
 
Je ne sais pas ce que je vais en faire des 3 autres (celles qui viennent de Matériel.net).
 
C'est pas correct de la part de ce vendeur de composant informatique. ça se trouve ils sont déjà au courant de cette erreur d'étiquettage .
 
 


Message édité par tetsuokeiza le 29-11-2011 à 15:04:25
Reply

Marsh Posté le 29-11-2011 à 15:40:44    

... cad pas de réponse ? tu les a eu au téléphone ?
pose la question sur leur facebook, normalement, ils sont très sérieux !

Reply

Marsh Posté le 29-11-2011 à 17:21:44    

A ce qui parait....
 
j'ai pas (plus) Facebook
 
J'ai balancé 4 mails et il on répondu au premier en demandant des photos.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed