Probleme étiquettage VS2GB1333D3 - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:50:32
Ce qui est sur c'est que je vais prendre Kingston la prochaine fois.
Entre le coup du chipset B3 d'Intel en début d'année, les disque dur à 300€ (black2to) et mantenant Corsair qui se plante d'étiquettage (=beug) ça commence à faire beaucoup...
Marsh Posté le 28-11-2011 à 02:03:46
aucun rapport entre ces trois désagréments imagine comme tu vas râler si on se prend un géocroiseur de 2km sur la tronche ou si un gros volcan pète, ou si la terre tremble dans notre région
Marsh Posté le 28-11-2011 à 15:02:53
t'as tout à fait raison !
je suis en mode râgeux !
N'empêche ras le c_l d'acheter des composants de marques et malgré cela toujours des soucis.
Ca se dégrade et en peu de temps.
Je finir pas aimer le noname!
Marsh Posté le 28-11-2011 à 15:25:18
En attendant je me tape un pu...1 de Kernel (coupure net de l'ordi)
Tous les composants sont neufs. A part mes barettes simple et double face il y a que ça qui cloche . J'ai aussi mon lecteur de carte mméoire qui me fait un 'unknow device' de temps en temps...
Une idée?
Marsh Posté le 29-11-2011 à 14:54:54
Bon,
J'ai contacté le SAV de Matériel.net 3 fois et 1 fois Grosbill.
Matériel.net ne répond pas tandis que Grosbill ont très bien répondu.
Voici la réponse de Grosbill :
"Il s ' agit en effet d ' une erreur d ' étiquetage nous ne pourrons donc vous relivrer.
Nous vous créons donc un bon colissimo afin de reprendre la barrette incompatible"
Voici la réponde de matériel.net :
"Rien - pas de réponse".
Du coup je vais changer aussi mes 2 autres barettes et en commander 3 Kingston (chez Grosbill.)
Je ne sais pas ce que je vais en faire des 3 autres (celles qui viennent de Matériel.net).
C'est pas correct de la part de ce vendeur de composant informatique. ça se trouve ils sont déjà au courant de cette erreur d'étiquettage .
Marsh Posté le 29-11-2011 à 15:40:44
... cad pas de réponse ? tu les a eu au téléphone ?
pose la question sur leur facebook, normalement, ils sont très sérieux !
Marsh Posté le 29-11-2011 à 17:21:44
A ce qui parait....
j'ai pas (plus) Facebook
J'ai balancé 4 mails et il on répondu au premier en demandant des photos.
Marsh Posté le 28-11-2011 à 01:01:18
Bonjour,
J'ai un sérieux problème.
J'ai commandé à 2 boutiques différentes des ram Corsair VS2GB1333D3.
Hors le Bios et CPU-z, Everest, indiquent que se sont des VS2GB1333D4.
Le soucis :
VS2GB1333D3=> double face
VS2GB1333D4=> simple face
Ma carte mère ne supporte pas le mélange des 2
J'ai reçu 5 barettes (dont 1 pour remplacer justement une VS2GB1333D4), elles ne coresspondent pas à leurs étiquettes.
Corsair s'est planté sur tout une série !
Que faire ?