Besoin d'une facture?? - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 12-10-2010 à 16:01:45
ReplyMarsh Posté le 13-10-2010 à 03:31:06
vraiment personne n'a fait un retour...Je commence à etre dubitatif...
Marsh Posté le 13-10-2010 à 05:03:50
La facture est toujours nécessaire... Donc tu fais comme tu veux, mais bon...
En meme temps, si elles fonctionnent... aucune raison qu'elles tombent en panne par la suite.
Tous les retours que j'ai du faire, ce sont fait dès la réception des mémoires... donc échange avec la boutique immédiatement. Depuis pas eu besoin de faire de retour.
Marsh Posté le 15-10-2010 à 15:26:53
Perso, j'ai fait changer une clé USB Corsair Voyager y'a pas longtemps, il me se mble pas que j'ai eu besoin de la facture.
Marsh Posté le 15-10-2010 à 15:36:48
groux a écrit : Perso, j'ai fait changer une clé USB Corsair Voyager y'a pas longtemps, il me se mble pas que j'ai eu besoin de la facture. |
Les clés USB Corsair sont garanties 10 ans. De toute façon la facture est toujours obligatoire.
Marsh Posté le 12-10-2010 à 12:42:34
salut, faut t'il une facture pour un produit corsair garantie à vie?
Je m'apprete à acheter un kit d'occas de ddr3 mais le vendeur n'as plus la facture...
si quelqu'un a déjà fait un retour avec corsair peut il éclairer ma lanterne? Merci
---------------
Mon feed-back