Urgent: QQ a t'il dejà contacté le sav HERCULES pour échange.

Urgent: QQ a t'il dejà contacté le sav HERCULES pour échange. - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:32:10    

Aidez moi:
J'ai acheter y'a 8 mois une carte graphique HERCULE FDX 8500 LE chez auchan.Tout marchait nikel et aujourd'hui mon pc viens de freezer, je regarde et je m'aperçoit que le ventilo tourne presque plus, j'ai enlever la cg et essayer de faire tourner le ventilo avec le doight et effectivement il a du mal à tourner. La carte est garanti 3 ans chez Hercules, mais ds 2 semaine meme pas j'ai une lan et la carte graphique de remplacement que j'ai la ne me permet pas de jouer a CS !!!!
je suppose que si j'envoie ma CG a hercules y vont me la renvoyer ds 2 mois...  
 
Avez vous deja eu une histoire similaire ? Je vais les contacter demain pour voir si'l peuvent pas faire une echange standart très rapidement mais bon ...


Message édité par Kyfun le 23-06-2003 à 13:37:29
Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:32:10   

Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:33:36    

Coooooooooooooooooooooooooooooool.
 
Tu vas sur le site de Guillemot et tu demandes un numéro RMA, pour pouvoir leur retourner ta carte.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:34:52    

Ba je me suis enregistrer mais c'est tout ... demain je les apelle

Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:43:55    

alors personne ????????????  :(  :(  :(

Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:48:16    

InTh3WinDDD a écrit :

alors personne ????????????  :(  :(  :(  


 
Tu veux kon te dise KOI ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:49:29    

Prems a écrit :


 
Tu veux kon te dise KOI ?

Il veut qu'on lui confirme qu'il ne vont pas le manger par l'intermédiaire du téléphone ...

Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:50:35    

Marc a écrit :

Il veut qu'on lui confirme qu'il ne vont pas le manger par l'intermédiaire du téléphone ...


au sav Nec ils en sont tres cappables ...


---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 22-06-2003 à 19:53:37    

jveux juste savoir si'ils sont rapides au sav de hercules

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 09:08:14    

InTh3WinDDD a écrit :

jveux juste savoir si'ils sont rapides au sav de hercules


 
Généralement c'est du H+4, mais en forme ils arrivent facile au H+3.

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 09:14:10    

Quand mon ventilo s'était mis à faire un bruit pas possible (même carte, après 1 an d'utilisation), je les ai mailé, j'ai reçu une réponse le jour même me demandant une copie de la preuve d'achat (scan de la facture), et 3 jours après je recevais en recommandé un ventilo  :)

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 09:14:10   

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 13:35:37    

je viens de les mailer, croisons les doight  :ange:

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 18:37:41    

tjs pa de reponse bah alors !!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 18:43:22    

Prems a écrit :


 
Généralement c'est du H+4, mais en forme ils arrivent facile au H+3.


 
g asus qd t'appelle, le pdg prend sa mob et vient dsd les 20min t'apporte une carte chaude, sinon il te la rembourse :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Reply

Marsh Posté le 23-06-2003 à 19:22:17    

je connais une fille qui est directeur commerciale là bas sit u veux.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 01:18:24    

Putin j'ai la mort !!
Je l'ais appelent , j'ais mon rma mais y disent ds le mail qu'on est obliger d'envoyer le colis par un courrier ( pas par la poste sinon refused !!!) j'ai regarde pour UPS => 13 ? en standart et faudrais que je lamene ds un depot a 40km de chez moi et faire un gros bordel !!!
YA PAS UNE AUtrE SOLUTION !!


Message édité par Kyfun le 24-06-2003 à 01:19:05
Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 09:20:44    

T'as pas compris !
 
Ils veulent un envoi SUIVI.
 
Donc tu envoies un colissimmo RECOMMANDE et ça passe.


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 10:42:18    

Citation :

- Envoyez le paquet par un courrier tel UPS, FedEx, Purolator, etc. pour assurer la livraison. Nous ne pouvons malheureusement accepter de paquet livré en personne ou par poste réguliere.


 
Je trouves pas ça très explicite !!!

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 10:52:38    

Tu aurais du leur dire que ton ventilo avait laché, ils t'en auraient envoyé un à leur frais.
 
Là tu dois carrément leur renvoyer la carte :/

Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 10:59:59    

Mon ventillo avait claqué, je leurs ai demandé comment il fallait faire, et 1 semaine apres, j'en ai reçu un neuf...
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:12:30    

attend c juste le ventilo ki va aps? tu fé comme chaced et en attendant tu acxhéte un ventilo à 10? pour Cg


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Reply

Marsh Posté le 24-06-2003 à 11:21:59    

je leurs ais dit ke cetait le ventilo ki marchait plus, y m'on dit envoyer la carte on fe un echange standart

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 00:08:43    

putin y m'on pas repondu et leurs hotline marchait po today !!!
vous penser que je peux y envoyer en collisimo recommandé ou y vont me peter les burnes ?

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 00:25:19    

[:_deckard_]  c'est mega important, si je suis sur que c'est bon je fait partir demain matin et hop je pourrais recevoir la carte neuve avt ma lan le 4 juillet :/

Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 09:53:48    

avt le 4juillet y compte pas trop!
si il veulent pas par la poste et que tu le fé qd meme : ta carte va te revenir 15j sans avoir meme été touché
Achéte un ventilo
Fais ta lan
et envoi en sav après
 
 :sarcastic:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 09:56:56    

va sur support et demande leur si tu peux l'envoyer en colissimo recommandé, ils repondent rapidement, en principe ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 25-06-2003 à 10:03:44    

J'ai renvoyé ma 9700pro en colissimo recommandé sans probléme.  
 
L'echange a duré un peut plus de 15 jours.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed