transmission de la garantie nVidia - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-06-2017 à 23:25:33
Euh, au vu de ce que j'ai rapidement regardé sur le net, j'ai le sentiment que la garantie n'est pas cessible chez Mossieur HaineVidiah
Marsh Posté le 21-06-2017 à 23:36:54
Tu lui réponds que tu es le propriétaire de la carte. Point.
Il veut quoi?
Ton CV, ta photo, une prise de sang...?
Non mais, où va-t-on?
Marsh Posté le 22-06-2017 à 00:17:41
Citation : j'ai le sentiment que la garantie n'est pas cessible chez Mossieur HaineVidiah |
C'est pas clair....
Je suis tombé sur ça:
Citation : Ca dépend de quelle garantie on parle...... |
Citation : Tu lui réponds que tu es le propriétaire de la carte. Point. |
Oui mais j'ai transmis la facture, c'est obligatoire sinon pas de garantie.
Marsh Posté le 22-06-2017 à 10:27:50
En fait, le superviseur veut juste être certain que ta carte est bien encore sous garantie et veut s'assurer que la facture que tu lui présente est bien celle de ta carte graphique.
Donc lui prouver que ta carte que tu envoies en garantie est bien celle de la facture.
Donc lui prouver le transfert de propriété avec une lettre de cession signée par le vendeur.
CQFD
Marsh Posté le 22-06-2017 à 13:21:28
J'ai transmis les éléments, je fais le dos rond.....
Marsh Posté le 23-06-2017 à 20:02:13
J'ai un peu les nerfs..........
Citation : Christian Aujourd’hui à 18:45 |
Marsh Posté le 23-06-2017 à 20:32:51
je ne suis pas vraiment surpris
Marsh Posté le 21-06-2017 à 23:14:11
Ahoj,
j'ai acheté une nVidia GTX 1070 sur Ebay, 30 Avril.
Le vendeur m'a remis la facture, aucun souci.
Acheté sur NVIDIA Boutique en ligne.
La carte tombe en panne au début de Juin.
Je contacte le SAV nVidia, je rempli le dossier avec le technicien:
Coordonnées, Facture, Photo de la carte....
Donc ça roule.
Mais je reçois ça:
e vous remercie bien pour votre patience.
Mes superviseurs désirent avoir plus d’informations concernant le fait que la personne qui a acheté la carte graphique a été une autre, xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx.
Bonne soirée et j’attends avec plaisir votre retour.
Là, je suis perplexe, pourquoi ils s'intéressent au premier acheteur, en plus ils le nomment dans le message! C'est moyen....
Ils ont besoin de plus d’informations, mais, moi j'ai rien à dire, sur quoi, ils veulent quoi?
Des avis? parce que moi je ne sais pas....
Merci.
---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm