touchpad ne fonctionne plus code d'erreur 10 - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-10-2015 à 18:02:53
Hello.
A ce stade on peut se dire que la nappe est peut-etre mal enfichée, tordue, etc?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 18:05:56
zonka a écrit : Hello. |
Merci de ta réponce
Je ne pense pas car justement pour être sûr de moi j'avais bien vérifier avant de la mettre dans le pc.
Marsh Posté le 22-10-2015 à 18:45:48
On peut aussi se demander si c'est exactement la même référence de nappe etc....ou si le problème vient de la nappe (ou du touchpad)?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 18:54:00
zonka a écrit : On peut aussi se demander si c'est exactement la même référence de nappe etc....ou si le problème vient de la nappe (ou du touchpad)? |
Oui c'est sûr c'est exactement la bonne référence pour la nappe d'ailleurs je l'ai acheter 9 euro juste pour une nappe mais bon, après je pense pas que la nappe à un problème car elle est détecter, je vais essayer de faire en sorte de détecter le touchpad mais ce que je ne comprend pas c'est l'erreur code 10 ?
Marsh Posté le 22-10-2015 à 19:17:33
C'est bon j'ai réussi à refaire détecter le touchpad mais j'ai toujours le message comment quoi le périphérique ne peut pas démarrer code 10.
Marsh Posté le 22-10-2015 à 19:21:23
Ca peut être un souci de pilote et pas forcément matériel : désinstalle de force / installe de force le dernier pilote constructeur etc.
Marsh Posté le 22-10-2015 à 20:07:38
Excuse moi j'avais pas vu ton message, alors je l'ai désinstaller et réinstaller et toujours rien, je suis vraiment désespérer
Marsh Posté le 22-10-2015 à 17:58:34
Bonjour, j'ai un samsung R540 et mon touchpad ne fonctionne plus depuis un bon moment (car la nappe était cassé) donc j'ai acheter une nouvelle nappe pour le réparé, je la place dans mon pc portable, je l'allume et le touchpad ne fonctionne pas, je vais donc dans gestionnaire de périphérique et il est dit que le pc le détecte, que le périphérique est à jour sauf qu'il y a une logo attention (code 10). Je vais donc voir sur internet quesque le code 10, il est dit que c'est un problème pas précis et que le pc ne sais pas d'où sa vient et que en grand partie c'est que le pilote est mal installer, donc désinstallation du pilote, je le réinstalle et toujours rien alors c'est partis pour le site sasmung pour télécharger le pilote du touchpad R540 et une fois installer sa redémarre le pc et là surprise le pc détecte plus le touchpad . Je sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Message édité par outa le 22-10-2015 à 18:12:59