Topic unique LDLC et problemes eventuel - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 06-05-2004 à 20:27:23
Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC )
Marsh Posté le 06-05-2004 à 20:32:15
Je ne pense pas que ce soit de la diffamation ce que je fais, car s'ils avaient une telle réputation j'aurai déjà eu mon colis et surtout ils auraient répondu àmes mails... Je ne demande pas grand chose je veux juste qu'ils aient la politesse de me répondre au minimum
Marsh Posté le 06-05-2004 à 20:50:19
virus63 a écrit : |
Que tu sois énervé ca se comprend et je le serais aussi à ta place mais parler de vol, je trouve cela excessif.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 20:51:02
Taliesim a écrit : Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose. |
Mais c'est formidable ce que tu dis là, ca crédibilise bien ce forum merci.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:05:15
pourquoi ce topic est dans hardware ?
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:10:56
T'aurais pu mettre un peu plus de points d'exclamation dans le titre
Et puis bon Pere-Noël a eu des emmerdes bien plus graves que le coup des retards
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:19:12
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8867-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5718-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6405-1.htm
y'a déjà plusieurs topics là dessus.
moi, j'attend depuis le 19 mars (800), tu vois qu'il y a pire que toi.
Je crois que je vais aller mettre un cierge à l'église demain, je ne vois plus que ça comme solution
@+
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:20:28
Citation : Hardware.fr appartient à LDLC |
C sur ?
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:20:57
Gowser a écrit : Que tu sois énervé ca se comprend et je le serais aussi à ta place mais parler de vol, je trouve cela excessif. |
Je ne pense pas ...c peux etre dur les mots que j'ai employé(cynisme et d'hypocrisie) mais ils etaient pesés ...je m'explique quand j'envoies des mails, et que l'on ne me répond pas (surtout quand tout était rentré dans l'ordre) j'appelle cela de l'hypocrisie, lorsque je vois mon statut de commande qui est à "en cours de préparation" et que la commande dans la pratique n'y est pas du tout en cours de préparation j'appelle cela du cynisme, du foutage de gueule. De plus, lorsque j'ai passé ma commande, bizarrement quand j'ai envoyé un mail avec mes pièces d'identité, ils l'ont bien reçu et le prélèvement sur mon compte s'est fait à une vitesse foudroyante
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:24:31
Citation : le prélèvement sur mon compte s'est fait à une vitesse foudroyante |
C'est grace au nouveau logiciel de gestion.
Au moins un truc qui marche chez ldlc
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:26:09
Avant de les acuser de vol :
Ta commande a t'elle etait débité?
As tu essayé de les joindres au telephone?
A quel service tu as envoyé tes mails?
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:33:39
Yho a écrit : Avant de les acuser de vol : |
1) il a dit que oui, faut pas lire si vite
2) En plus faudrait encore leur filer du pognon avec un N° surtaxé
3) envoietonmelmétorapaderéponse@ldlc.com
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:38:21
T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:41:06
ITM a écrit : T'aurais pu mettre un peu plus de points d'exclamation dans le titre |
On pourrait aussi citer Esoph
2 mois pour ne pas recevoir un colis qui a finalement ete annulé
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:42:27
dan brad a écrit : T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois. |
Ouais, clair que c'est exagéré mais ils sont sur la bonne voie.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:42:37
Yho a écrit : Avant de les acuser de vol : |
Ta commande a t'elle etait débité? Oui
As tu essayé de les joindres au telephone? au moins 60 fois
A quel service tu as envoyé tes mails? la >>
"Je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiquée en statut approuvé/en cours de préparation"
Marsh Posté le 06-05-2004 à 21:44:49
dan brad a écrit : T'y va un peu fort quand même, avec Pere noel, t'aurais reçu un moniteur 15' monochrome en 2 mois et t'aurais été débité 2 fois. |
c pire... j'ai été debiter et g rien reçue
Marsh Posté le 06-05-2004 à 22:05:43
virus63 a écrit : Voila ....Je m'explique, |
orthographe, pitié...
Marsh Posté le 06-05-2004 à 22:07:39
DesuetCR_B a écrit : Il etait en stock l'ecran ? |
C méme la premiere chose que g verifier avant de passer commande
Marsh Posté le 06-05-2004 à 22:11:44
ReplyMarsh Posté le 06-05-2004 à 22:25:44
G commandé vers le 18 avril j'ai reçu le 30, apparemment j'ai eu de la chance, j'ai pas envoyé de mail j'ai été patient.
Depuis mars par contre c un peu gros c'est vrai... Courage à vous c'est dur d'attendre c'est vrai
Marsh Posté le 06-05-2004 à 22:35:11
latoucheF7duclavier a écrit : Oui? |
Si faute il y a ...il ne doit pas y avoir beaucoup
Et puis le topic ne porte pas sur un coure d'orthographe
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:01:37
virus63 a écrit : Si faute il y a ...il ne doit pas y avoir beaucoup |
Pas mal au total et surtout il y a une bonne grosse récidive là.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:07:20
G commandais > j'ai commandé
dégouté > dégoûté
topiques > plutot "topic", ça vient de l'anglais
un coure d'orthographe > un cours d'orthographe
Ce sont les seules fautes que j'ai vues
Mais on est pas chez Pivot, non plus
Quand on voit qu'il ya des adeptes du sms sur le forum...
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:10:18
" G commandais"
Je sais pas pourquoi, mais je lis ça, je ne lis pas la fin du post.
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:21:46
latoucheF7duclavier a écrit : " G commandais" |
Si on effacer tous les poste du forum avec des fautes il y aurait plus grand chose à lire ....je pense maitre
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:25:02
j'ai eu un même temps d'attente pour un téléviseur commandé sur pixmania (mon 1er -et dernier- achat chez eux).
Au bout d'un mois 1/2, 20 mails, 2 expéditions foireuses (soit disant), histoire de faire passer le temps...
je l'ai quand même reçu.
un conseil, ne te bouffe pas la tête à t'imaginer quelconque escrocerie, ils savent ce qu'ils risquent.
Ton moniteur arrivera, mais comme dans 1 commande sur 5 (environ) tardivement...
Soyons Zen ! (mais pas Concon)
Marsh Posté le 06-05-2004 à 23:30:29
Sans chercher d'excuses au fournisseur, le rapprochement avec Pere Noel est quand même un peu déplacé.
Si ça peut rassurer :
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=1766758
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:12:27
La rançon de la gloire: on peut choisir ses clients Au suivant
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:22:02
salut
les mails n'ont aucune valeur juridique.
envoie un recommandé avec accusé de reception en precisant que tu laisse encore un delai de livraison de 15 jours a reception joint aussi une copie de ta commande avec la date.
si pas de reponse envoie une autre recommandé pour une annulation et un remboursement.
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:23:40
Hum
Que tu sois énervé, ça se comprend, mais de là à porter plainte, je crois que tu vas un peu vite.
Ecris-leur pour les mettre en demeure de s'executer.
Au choix :
1/ procéder à l'envoi de ta commande sous 48h (date de réception)
2/ d'annuler la commande et te rembourser dans le même délai.
Le tout bien sûr en recommandé avec AR.
Nota: le délai de 48 heures (ouvrées ) court à compter de la date de présentation du recommandé. S'ils mettent 1 semaine à aller le récupérer, dommage, tu auras porté plainte entre-temps
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:25:42
ghilghamesh a écrit : La rançon de la gloire: on peut choisir ses clients Au suivant |
j'ose pas envisager que tu sois de chez eux...
quant à moi colis commandés 28/04/2004 22:40
reçue le 05/05/04... pas si mal
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:29:52
un Tharkie
Ca va grand ?
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:32:25
Moui en plus les menaces avec dedans "...autorités compétentes...", on fait ça pour se décharger, pas pour avoir des résultats.
Mais d'un aute côté, la vpc a toujours été comme ça. On prend ses chances dès le début. Surtout qu'ils ne doivent pas avoir de stock dans leur garage quoi, c'est toute une chaine dont le transport n'est pas des moins importants.
Bref +1 recommandée de relance (ou annulation).
Marsh Posté le 07-05-2004 à 00:39:37
Je pense aussi que ce qui énerve c'est de ne pas avoir de réponse a ses mails,et quand on voit que rien ne se passe et qu'il sont injoignable au tel cela fini par beaucoup "irriter" le client.
Marsh Posté le 07-05-2004 à 01:27:10
franck1135 a écrit : Je pense aussi que ce qui énerve c'est de ne pas avoir de réponse a ses mails,et quand on voit que rien ne se passe et qu'il sont injoignable au tel cela fini par beaucoup "irriter" le client. |
Je suis dans le même cas : 1300 euros prélevés le 15/04/2004, 5 ou 6 mails envoyés et toujours pas de réponses! Plus qu'énnervant !!! Par téléphone (surtaxé), je m'entend dire par une voix pré-enregistrée, qu'ils mettent en place un nouveau système... et que je devrais réessayer de les contacter plus tard ! De qui se moque-t-ils ? Des consommateurs qui les font vivre ? Bravo en tout cas à LDLC qui touche les intérets des sommes prépayées, et les surtaxe téléphoniques... mais je pense, va perdre de nombreux clients !
Marsh Posté le 06-05-2004 à 20:23:36
Voila ....Je m'explique,
G commandais chez LDLC le 04/04/04 un moniteur. Une semaine après je n'ai pas reçu ce dernier. J'ai essayé de les contacter par téléphone sans résultats. Puis j'ai appris par la suite qu'ils avaient eu un problème avec la migration d'un logiciel, et que de ce fait les commandes allaient prendre du retard. Donc je leur ai envoyé un mail leur demandant plus d'explications et de renseignements, et une semaine après je n'avais aucune réponse !!! Alors je leur ai envoyé un, deux, et six mails et toujours sans réponses. Entre temps, leur problème de logiciel était résolu, et donc tout était rentré dans l'ordre de leur côté mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des nouvelles de ma commande donc en début de semaine je leur ai envoyé un ultime mail donc voici l'exemple : J'ai passé commande d'un moniteur voila déjà plus d'un mois et jai plus de nouvelle sur ma commande depuis et ce malgré les nombreux mails que vous ai envoyé, de plus mon statut est indiqué "en cours de préparation" depuis plus de 15 jours, je trouve que 2 semaines pour préparer un colis ça fait un peut beaucoup...je commence à sérieusement me poser des questions sur le sérieux de votre site , sur vos compétences et sur le fait que je n'ai à ce jour eu aucune réponse à mes mails de votre part
Alors soit vous faites le nécessaire pour me faire parvenir ma commande AVANT LA FIN DE CETTE SEMAINE ou j'en aviserais les autorités compétentes.
Et depuis, comme d'habitude je n'ai eu aucune réponse. Cela commence sérieusement à m'énerver d'avoir à faire à un site qui reste muet devant toutes mes demandes et dégouté par tant de cynisme et d'hypocrisie de leur part. Et pour moi, ils viennent de passer devant père-noël.fr qui était pourtant le champion en la matière.
Voila donc demain une plainte va être posée à leur encontre pour vol tout simplement
Sachant que je ne suis pas le seul sur les deux topiques les concernant, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par virus63 le 08-07-2006 à 14:31:21