pas de téléphone sur freebox - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-02-2005 à 20:53:46
moi je peux appeler via ma freebox mais je connais des problèmes pour la réception téléphonique.
Quand on tente de m'appeler d'une ligne fixe vers mon numéro free(0870....) la tonalité est normale pour l'appelant mais mon téléphone (relié à la freebox) ne sonne pas.
Quand je suis l'appelant et qu'une autre personne tente de me joindre avec un mobile elle tombe sur mon répondeur. Là c'est normal.
Et après de multiples essais d'une ligne fixe vers mon téléphone free c'est toujours un échec pour l'appelant car mon téléphone ne sonne pas. Mais quand l'appelant téléphone d'un mobile sur mon téléphone free mon téléphone sonne.
En gros je peux appeler mais pas recevoir.
Je suis pas en dégroupage totale mais je paye encore mon abonnement France Telecom (engagement d'un an non clos)
Marsh Posté le 27-02-2005 à 20:55:31
moi je peux appeler via ma freebox mais je connais des problèmes pour la réception téléphonique.
Quand on tente de m'appeler d'une ligne fixe vers mon numéro free(0870....) la tonalité est normale pour l'appelant mais mon téléphone (relié à la freebox) ne sonne pas.
Quand je suis l'appelant et qu'une autre personne tente de me joindre avec un mobile elle tombe sur mon répondeur. Là c'est normal.
Et après de multiples essais d'une ligne fixe vers mon téléphone free c'est toujours un échec pour l'appelant car mon téléphone ne sonne pas. Mais quand l'appelant téléphone d'un mobile sur mon téléphone free mon téléphone sonne.
En gros je peux appeler mais pas recevoir.
Je suis en dégroupage totale mais je paye encore mon abonnement France Telecom (engagement d'un an non clos)
Marsh Posté le 10-12-2004 à 09:46:38
Hello a tous,
j'ai un gros problème je suis passé en dégroupage total avec la freebox et depuis j'ai plus de téléphone !
Je m'explique tous les autres services de la freebox fonctionne (télé, internet) mais le téléphone n'a pas de tonalité et si on essaie de m'appeler on tombe sur la messagerie de free.
J'ai appelé la hotline a mainte reprise rien a faire
quelqu'un a déjà eu le probleme ?
ça fait une semaine que ça dure et j'en peu plus d'autant plus qu'il n'a jamais marché
merci pour votre aide