Écran bleu suite désinstallation Catalyst beta - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-06-2013 à 13:32:29
Bonjour
tu peux commencer par CCleaner et driver sweeper, puis réinstaller proprement un pilote qui fonctionne.
Marsh Posté le 04-06-2013 à 13:33:30
T'as essayé de passer en mode sans échec pour bidouiller ?
Marsh Posté le 04-06-2013 à 13:38:53
Je n'arrive pas à démarrer Windows en safe mode, il ne me le propose pas!
il me propose seulement
- Lancer outil de redémarrage système (ne mène à rien)
- Démarrer Windows 7 (écran bleu)
Marsh Posté le 04-06-2013 à 13:49:50
Même en appuyant sur F8 pendant le démarrage je n'ai que ces 2 choix.
Des idées pour forcer le redémarrage sans échec ou faire une réparation de Windows 7 avec le DVD?
Marsh Posté le 04-06-2013 à 13:28:03
Bonjour,
Je possède un PC assemblé avec MB Asus P8z68 deluxe et CG Asus Radeon Hd 6770 DirectCu.
Windows 7 64 bits
Suite à l'install de la dernière version de Catalyst beta j'ai eu des ralentissements et ai donc décidé de réinstaller la dernière version stable par dessus sans désinstaller. Je ne sais pas si cette install de la version antérieure a bien été prise en compte, toujours est il que les problèmes ont persisté! Pas de prise en charge Windows Aéro, lenteur incroyable des programmes, etc.
J'ai donc décidé de désinstaller Catalyst à partir de l'outil ajout/suppression de programmes.
Un écran bleu est apparu (SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION) et il réapparaît à chaque démarrage de Windows 7, après le logo Windows.
"Check to make sure any new hardware or software is properly installed, etc"
*** stop : 0x0000003B ( etc...
*** atikmdag.sys. Etc...
Je précise à toutes fins utiles que j'ai installé PostgreSQL lors de la même session Windows.
Je n'ai pas de point de sauvegarde du système, l'outil de détection des problèmes Windows ne trouve rien. J'ai essayé de boot sur le DVD Windows 7 64 mais je n'arrive pas à réparer le PC
Quelle méthode adopter svp les amis?
Message édité par starbob le 04-06-2013 à 13:31:34