Sous pixel mort sur HP W2207

Sous pixel mort sur HP W2207 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-09-2007 à 17:14:07    

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un ecran plat HP W2207 à la fnac avec la garantie 3 ans qui couvre les pixels morts.
 
Je le branche et fait de suite le test avec undead pixel.
 
Devinez, ben j'ai deux pixels (ou sous pixels, je ne sais plus trop la difference) qui doivent être mort. Quand je fait le test en rouge, j'en est un en haut et en bas qui reste noir. Quand je fait le test en jaune, ils s'allument faiblement on dirait. Sur les autres couleurs, je ne vois trop rien
 
Je suppose qu'ils sont bien morts ?  
 
Que dois je faire ? Echanger de suite mon écran, ou me dire que s'ils me gene pas, je peux attendre sachant que j'ai une garante de 3 ans. Peut etre que d'autres vont apparaitrent par la suite.
 
Si j'attend 2-3 mois, ils vont me l'échanger ou le faire reparer ?
 
Merci d'avance
 
Frank


Message édité par Darkangel52 le 07-09-2007 à 18:21:15
Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 17:14:07   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 18:17:05    

le sav HP étant plutôt efficace, n'hésite pas à les appeller. Ce n'est pas normal d'avoir des pixels morts...

Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 20:28:46    

C'est sur, mais là je ne sais trop quoi faire.
En fait, en utilisation normale, je ne les vois pas ces 2 sous pixels morts.
Ils sont visible juste avec l'ecran rouge de undeadpixel.
 
J'ai peur que si je l'échange, ce soit peut etre pire avec le nouveau.
Donc, je reflechi LOL
 
Frank

Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 20:33:39    

Darkangel52 a écrit :

C'est sur, mais là je ne sais trop quoi faire.
En fait, en utilisation normale, je ne les vois pas ces 2 sous pixels morts.
Ils sont visible juste avec l'ecran rouge de undeadpixel.
 
J'ai peur que si je l'échange, ce soit peut etre pire avec le nouveau.
Donc, je reflechi LOL
 
Frank


 
Dans ce cas, tu fais changer le nouveau :D
Après c'est clair que s'ils sont peu visibles... C'est pas toujours gênant les pixels morts

Reply

Marsh Posté le 09-09-2007 à 15:14:33    

Oui, c'est aussi ce que je me dit. Ces 2 sous pixels sont peu voyant. Je suis sur que si je n'avais pas fait le test avec undeadpixel, je m'en serai même pas rendu compte. Mais d'un autre coté, c'est un petit défaut tout de même.
 
Frank

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 21:43:09    

mrdoug a écrit :

le sav HP étant plutôt efficace, n'hésite pas à les appeller. Ce n'est pas normal d'avoir des pixels morts...


 
Mouais.... en fait, j'ai eu affaire 2 fois au SAV d'HP, pour le même PC d'ailleurs (un portable) :
 - écran mort (qui s'est couvert de colonnes de pixels morts, donc environ 50.000 pixels morts) ==> le service technique d'HP a bien reconnu que le probleme venait de la conception de l'écran, mais le SAV n'a pas bougé (c'est pas leur problème, pour résumer)
 - alim externe morte au bout de 6 mois (pour la 2e fois) ==> le SAV m'a envoyé une alim neuve sans me demander la facture
 
En conclusion, je ne sais que penser de ce SAV... Ca doit dépendre de sur qui on tombe le jour où on les appelle...


Message édité par exispam le 07-11-2007 à 21:44:39
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed