Soucis sav boulanger pour ssd - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-03-2017 à 02:34:15
on bosse pas chez boulanger, nous ne faisaont pas leurs SAV? donc non on ne peut pas t'aider pour ca
en plus là tu est dans la section sur les probleme technique de matos
voit avec eux directement, mais à mon avis il faut qu'ils aient d'abord la reponse de samsung avant de decider si ils font un echange ou pas
Marsh Posté le 13-03-2017 à 12:26:18
Hello si je vient ses pout demandé de l'aide car je m'en sort pas avec heu bientôt 1 mois sans nouvelle part dire que ses pas long
Est bla bla
Je poste ici juste pour savoir mes recours ou droit consommateurs.
Je connais pas tout
C'est juste pour faire avancé les choses.
En aucun cas vous êtes le sav ou autre je le ses bien
Pas la peine de venir crié comme sa
Cdt
Marsh Posté le 13-03-2017 à 15:49:02
Te casse pas la tete avec des forumeurs comme ca
certain savent pas comment occuper leurs journées
et viennent cracher leurs venin
pour ton histoire
Pas grand chose a faire,hormis attendre
ils sont dans leurs droits,ils ont fait ce qui avait a faire
c'est a dire renvoyer le produit chez le fabriquant
maintenant essaye de voir directement avec Samsung
il peuvent peut etre faire avancer la chose
Marsh Posté le 13-03-2017 à 16:30:31
Euh... " crier " " cracher leur venin " ... Pour le post de Chtit ? Sérieusement ?
Marsh Posté le 13-03-2017 à 17:25:12
Il reste la méthode Fillion : tu va dans le rayon, en prendre un autre et ressortir sans essayer de se cacher. Si le vigile te prend la tête (et il va le faire) montre lui le papier du dépos en sav.
Marsh Posté le 13-03-2017 à 20:22:37
ReplyMarsh Posté le 13-03-2017 à 21:24:10
ouai vous abusez quand meme un peu, d'une part je ne CRIE PAS
ensuite je vois pas en quoi j'ai "craché mon venin"
je lui ai simplement repondu qu'ici c'est pas le SAV boulanger, qu'il s'est trompé de section pour ca, et que de toute façon on ne peut rien faire à part lui dire d'attendre et de les booster un peu
là c'est plutot la faute de samsung qui met longtemps à faire l'expertise, le magasin à renvoyer le produit au fabriquant, lui aussi attend apres eux, donc voir avec eux pour qu'ils appellent et fasse accelerer un peu les choses aupres de samsung
ici on ne pourras rien te conseiller, pour l'instant tous se deroule comme il faut, c'est juste long et faut s'armer de patience
Marsh Posté le 13-03-2017 à 23:12:09
Merci à tous de vos réponses je vais essayé de les bouger Plus est demandé le numéro de dossier pour voir avec Samsung
Pour la catégorie j'ai mis sa ici car je savez pas dans quel rubrique mettre mon poste
Pour info je les déposer le 16 chez eux
Est Samsung la reçus le 1er
Marsh Posté le 14-03-2017 à 11:46:03
ouai bah t'est encore dans des delais normaux, faut pas etre trop pressé non plus, un SAV avec retour chez le constructeur ca se fait pas en 1 semaines
Marsh Posté le 10-03-2017 à 00:56:13
Bonsoir le 14/03/2016 je me suis acheté en urgence un ssd chez boulanger.
Un Samsung 850 évo 500gb
Le 16/02/2017 mon ssd tombe en panne rame peine à être détectés lecture est écriture très lente.
Donc je me décide de l'emmener au magasin il le test est constate le même soucis avec donné smart bonne.
Aujourd'hui je me retrouve sans aucun ssd est en appelant boulanger il me dise que Samsung a reçus le ssd que le 01/03/2017 car il on sois disant galère à avoir le bon de retour pour le sav.
Savez vous si il y a un recours ou autre chose pour avoir un echange sur le champ.
Car la il me dise que sa va être pas long mais aucune date précise pour moi.
En vous remerciants
---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm