Ils sont marrants chez Logitech...

Ils sont marrants chez Logitech... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:07:20    

Bonsoir tout le monde!
 
J'ai un Cordless Desktop Optical et les 5 malheureux patins de la souris sont usés. Donc j'envoie un petit e-mail gentil à logitech pour demander où je pourrait trouver des patins de rechange.
 
Réponse de Logitech: "Il n'est pas possible de vous envoyer de patin pour votre souris.
Nous vous conseillons de contacter votre revendeur pour faire un échange du
produit."
 
En gros, ça veut dire que pour 5 patins à 10 balles, ils remplacent un ensemble clavier-souris à 150?! :ouch:  
 
Ce qui me fout en rogne, c'est que lorsque que j'avais dû renvoyer mon 1er Cordless Desktop Optical (pour un vrai problème), Logitech a mis 1 mois et demi à me livrer le nouveau! :ouch: Et maintenant je devrais recommencer pour 5 patins de souris à la c..? Si c'est pas se moquer du client, ça?!? :fou:


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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:07:20   

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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:20:22    

il faut dire, cela fait 2 ans que j'ai une souris et mes patins sont niquel  :heink:
 
tu fais des burn avec ?  :lol:


Message édité par Tom18 le 15-04-2003 à 22:20:48
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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:20:39    

Bientôt des souris sur coussin d'air ?
 
Nan sans dec', chez Logitech (ou ailleurs), il font pas dans le détail.
 
Je compatis  :hello:

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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:24:56    

Non, je fais pas de burn. Mais tout content d'avoir une souris optique, je me suis empressé de virer mon ideux tapis de souris et la souris est direct sur le bureau. Je ne pensais vraiment pas que leurs patins c'était de la m.... comme ça!


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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:27:24    

j'ai une Pilot Wheel Mouse Optical et j'arrive presque plus à cliqué avec... vous croyez que la sav acceptera?


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Justice has not been done [:en_sabah_nur]
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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:42:26    

ce qui est étonnant, c que j'ai souvent vu des posts de gens disant recevoir des patins sans même les demander directement, juste en demandant où ils pouvaient s'en procurer...

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Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:43:38    

C'est ce qu'il me semblait aussi. Ca m'énerve d'autant plus!


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Marsh Posté le 15-04-2003 à 23:06:02    

Dfoisafoir a écrit :

Bonsoir tout le monde!
 
J'ai un Cordless Desktop Optical et les 5 malheureux patins de la souris sont usés. Donc j'envoie un petit e-mail gentil à logitech pour demander où je pourrait trouver des patins de rechange.
 
Réponse de Logitech: "Il n'est pas possible de vous envoyer de patin pour votre souris.
Nous vous conseillons de contacter votre revendeur pour faire un échange du
produit."
 
En gros, ça veut dire que pour 5 patins à 10 balles, ils remplacent un ensemble clavier-souris à 150?! :ouch:  
 
Ce qui me fout en rogne, c'est que lorsque que j'avais dû renvoyer mon 1er Cordless Desktop Optical (pour un vrai problème), Logitech a mis 1 mois et demi à me livrer le nouveau! :ouch: Et maintenant je devrais recommencer pour 5 patins de souris à la c..? Si c'est pas se moquer du client, ça?!? :fou:  


 
T'as qu'à leur dire que ton rat fait du roller  :lol:  
 
[:dehors]


Message édité par bondanlpain le 15-04-2003 à 23:06:29

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Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
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Marsh Posté le 15-04-2003 à 23:07:37    

Je profite que je fasse un sujet sur ce produit.
 
Que signifient les voyants sur le récepteur? D'habitude je n'en ai que 2 d'alumés, mais là j'en ai 3. Bug en perspective? :??:


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Marsh Posté le 26-04-2003 à 13:21:12    

Je fais remonter le topic parce-que j'ai obtenu mes patins!
 
Voici ma discution par e-mail avec le service client:
 
Moi:

Citation :

Monsieur,
 
Je suis très content de mon ensemble clavier-souris. Seulement, les patins
de la souris sont déjà usés (l'ensemble date de février). Pourriez-vous
m'indiquer où trouver des patins de rechange?
 
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


 
Le service client:

Citation :

Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que  vous portez aux produits Logitech
 
Il n'est pas possible de vous envoyer de patin pour votre souris.
Nous vous conseillons de contacter votre revendeur pour faire un échange du
produit.
 
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoins de plus amples
renseignements
 
Cordialement


 
A ce moment-là, j'appelle le service client par téléphone. On me dit qu'il est impossible d'envoyer ces patins car le service client ne peut pas en avoir!
 
Nouvel e-mail de ma part:

Citation :

Quand j'ai lu votre e-mail, j'ai d'abord cru à une blague.
 
J'ai acheté mon premier Cordless Desktop Optical en juin dernier. Je l'ai reporté en décembre car la souris plantait aléatoirement. Il a alors fallu 1 mois et demi à Logitech pour livrer celui que j'ai actuellement entre les mains. Et vous voudriez me faire perdre encore 1 mois et demi pour les 5 malheureux patins qui se trouvent sous la souris?
 
Je suis profondément déçu par le manque de compréhension et de
considération
de vos services.


 
Réponse du service client il y a 2 jours:

Citation :

Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que  vous portez aux produits Logitech
 
Nous allons vous envoyer des patins pour votre souris dans les plus brefs
délais. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
 
 
Vous pouvez nous contacter si vous avez besoins de plus amples
renseignements
 
 
 
Cordialement


 
Et je les reçois aujourd'hui. Comme quoi ils se moquent un tout petit peu du client quand même. Pourquoi m'annoncer qu'il est impossible de se procurer ses patins alors qu'avec un peu de bonne volonté ils arrivent à me les livrer en 2 jours? :??:  


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Marsh Posté le 26-04-2003 à 13:21:12   

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Marsh Posté le 26-04-2003 à 13:50:03    

heu ils fournissent la colle pour coller les patins?? :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis déjà dehors

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Marsh Posté le 27-04-2003 à 18:31:15    

perso mes patins ca fait longtemp kil sont mort g attaquer depuis un bon moment le plastique de la souris et une tite tranchée se forme sur mon everglide  :lol:

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Marsh Posté le 27-04-2003 à 19:11:07    

Citation :

Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que  vous portez aux produits Logitech


 
tiens c marrant, ils mettent à chaque fois le même en-tête.


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Justice has not been done [:en_sabah_nur]
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Marsh Posté le 16-05-2004 à 09:29:02    

alien2k a écrit :

Citation :

Cher client
Nous vous remercions de l'intêret que  vous portez aux produits Logitech


 
tiens c marrant, ils mettent à chaque fois le même en-tête.


 
 
mmm à mon avis c'est automatique et lorsqu'il envoient une réponse ces parties sont rajoutées automatiquement.
 
[C'était encore un post très intéressant, désolé©(M.Denisot)]


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L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
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