Ils sont marrants chez Logitech... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:20:22
il faut dire, cela fait 2 ans que j'ai une souris et mes patins sont niquel
tu fais des burn avec ?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:20:39
Bientôt des souris sur coussin d'air ?
Nan sans dec', chez Logitech (ou ailleurs), il font pas dans le détail.
Je compatis
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:24:56
Non, je fais pas de burn. Mais tout content d'avoir une souris optique, je me suis empressé de virer mon ideux tapis de souris et la souris est direct sur le bureau. Je ne pensais vraiment pas que leurs patins c'était de la m.... comme ça!
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:27:24
j'ai une Pilot Wheel Mouse Optical et j'arrive presque plus à cliqué avec... vous croyez que la sav acceptera?
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:42:26
ce qui est étonnant, c que j'ai souvent vu des posts de gens disant recevoir des patins sans même les demander directement, juste en demandant où ils pouvaient s'en procurer...
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:43:38
ReplyMarsh Posté le 15-04-2003 à 23:06:02
Dfoisafoir a écrit : Bonsoir tout le monde! |
T'as qu'à leur dire que ton rat fait du roller
Marsh Posté le 15-04-2003 à 23:07:37
Je profite que je fasse un sujet sur ce produit.
Que signifient les voyants sur le récepteur? D'habitude je n'en ai que 2 d'alumés, mais là j'en ai 3. Bug en perspective?
Marsh Posté le 26-04-2003 à 13:21:12
Je fais remonter le topic parce-que j'ai obtenu mes patins!
Voici ma discution par e-mail avec le service client:
Moi:
Citation : Monsieur, |
Le service client:
Citation : Cher client |
A ce moment-là, j'appelle le service client par téléphone. On me dit qu'il est impossible d'envoyer ces patins car le service client ne peut pas en avoir!
Nouvel e-mail de ma part:
Citation : Quand j'ai lu votre e-mail, j'ai d'abord cru à une blague. |
Réponse du service client il y a 2 jours:
Citation : Cher client |
Et je les reçois aujourd'hui. Comme quoi ils se moquent un tout petit peu du client quand même. Pourquoi m'annoncer qu'il est impossible de se procurer ses patins alors qu'avec un peu de bonne volonté ils arrivent à me les livrer en 2 jours?
Marsh Posté le 26-04-2003 à 13:50:03
heu ils fournissent la colle pour coller les patins??
je suis déjà dehors
Marsh Posté le 27-04-2003 à 18:31:15
perso mes patins ca fait longtemp kil sont mort g attaquer depuis un bon moment le plastique de la souris et une tite tranchée se forme sur mon everglide
Marsh Posté le 27-04-2003 à 19:11:07
Citation : Cher client |
tiens c marrant, ils mettent à chaque fois le même en-tête.
Marsh Posté le 16-05-2004 à 09:29:02
alien2k a écrit :
|
mmm à mon avis c'est automatique et lorsqu'il envoient une réponse ces parties sont rajoutées automatiquement.
[C'était encore un post très intéressant, désolé©(M.Denisot)]
Marsh Posté le 15-04-2003 à 22:07:20
Bonsoir tout le monde!
J'ai un Cordless Desktop Optical et les 5 malheureux patins de la souris sont usés. Donc j'envoie un petit e-mail gentil à logitech pour demander où je pourrait trouver des patins de rechange.
Réponse de Logitech: "Il n'est pas possible de vous envoyer de patin pour votre souris.
Nous vous conseillons de contacter votre revendeur pour faire un échange du
produit."
En gros, ça veut dire que pour 5 patins à 10 balles, ils remplacent un ensemble clavier-souris à 150?!
Ce qui me fout en rogne, c'est que lorsque que j'avais dû renvoyer mon 1er Cordless Desktop Optical (pour un vrai problème), Logitech a mis 1 mois et demi à me livrer le nouveau! Et maintenant je devrais recommencer pour 5 patins de souris à la c..? Si c'est pas se moquer du client, ça?!?
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