SmartRestore: Application Impossible !!!

SmartRestore: Application Impossible !!! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-03-2010 à 01:33:47    

Bonsoir à tous,  
 
Je me permets de poster ici, parce que j'essai en vain de dépanner une amie !  
Elle n'y connait absoluement rien en informatique !  
Elle s'est acheté en 2007 ou 2008 un ordi portable Packard Bell MX52-B-048W avec Vista dessus !  
Elle n'a jamais fait ses dvd de restauration ou de sauvegarde au tout premier démarrage !  
Depuis très longtemps, elle avait mit cet ordi "au placard" car elle dit qu'il rame de trop et elle voulait le remettre à son état d'origine mais ne sachant pas comment faire...  
Depuis une semaine, elle a donc ressorti cet ordi, et depuis une semaine, j'essai de l'aider par une assistance a distance, de lui faire ses dvd avec smart Restore mais rien a faire !  
Smart analyse et prépare, et dés qu'il demande a mettre un dvd vierge, systématiquement, il affiche "application failed"  
J'ai essayé de lui réduire la vitesse de gravure et pareil !  
Après plusieurs tentatives, j'ai essayé de la faire démarrer avec F11, et ca ne marche pas !  
Et plusieurs choses me choquent:  
Si on choisi dans Smart Restore le "Restauration packard bell", l'ordi redémarre mais pas sur la console, il va directement sur "bienvenu" et ensuite, le bureau !  
Si on essaye de faire F11, pareil, pas de console, il affiche directment "bienvenu" et le bureau !  
Et le pire, c'est qu'elle n'a meme pas le logo de packard qui s'affiche qd elle démarre l'ordi !  
Donc, le fait de lui demander de "pomper" sur F11 juste avant ou dés qu'elle voit ce logo, ben c'est pas possible !  
Donc, je l'ai fait recommencer plusieurs fois dés que son ordi démarre mais rien a faire !  
Je suis aussi allée voir dans la gestion des disque, et le disque caché de 8 Mo est bien là !  
Donc, smart restore ne marche pas, dvd créator ou recovery ne marche pas, F11 ne marche pas, impossible aussi de trouver la page qui propose le démarrage sans echec pour voir si la ligne de réparation y est, pas le logo packard au démarrage, bref, une belle m......  
Son ordi est mit a jour de tout les cotés, et d'après les différents scan, il ne trouve aucunes erreur ou secteur défectueux !  
J'ai meme fait un Ccleaner pour réparer le registre !  
Donc, auriez-vous une solution ou LA solution pour pouvoir lui remettre son ordi à l'état d'origine ou sorti d'usine ?  
Et pour m'aider, elle habite a plus de 500 bornes de chez moi, et dans un coin archi paumé, ce qui rend la tache encore plus difficile !  
 
Je poste ce message d'aide un peu partout sur le net en espérant trouver qlq'un qui aura la solution !  
D'avance, un énorme merci a tous !

Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 01:33:47   

Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 03:19:06    

Ah ! ces fameux disques qui ne sont pas crées par les utilisateurs !!
 
Salut,
Si les dvd n'ont jamais été crées, et qu'aucun formatage n'à été effectué, et que Windows fonctionne, tu peut peut-ètre essayer déjà de mettre à jour le programme de restauration:
 
 
http://support.packardbell.com/glo [...] 302&g=2000
 
sinon, utilise obligatoirement des "DVD-R" !!
 
 :)


Message édité par gesk31 le 16-03-2010 à 03:21:42
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed