"Message personnel au service après vente du moniteur AOC 17'' LM720A :
Si vous désirez vendre plus que votre moniteur de merde, essayez, s'il vous plaît faire mieux que ça... Mon client m'a donne gracieusement cette merde pour acheter un 17'' IIYAMA AS-4314UT G, car il en a marre d'attendre son SAV depuis 3 semaines. Et je ne dis rien à ce propos, car c'est la décision de mon client.
Mais là, je ne supporterai pas votre connerie, car vous avez bien envoyé ce moniteur (toujours de merde) mais sans son trasformateur (c'est bien celui la qui est en panne et non le monteur.
J'espère que vous allez faire le nécessaire jusqu'à ce que j'efface ce message.
Donc, ne comptez sur tout pas sur moi pour vendre votre merde... Le prix bas est une chose, mais service de merde est une autre."
Marsh Posté le 27-12-2002 à 21:38:18
vu sur la première page du site de Pany http://www.pany-pc.com/
"Message personnel au service après vente du moniteur AOC 17'' LM720A :
Si vous désirez vendre plus que votre moniteur de merde, essayez, s'il vous plaît faire mieux que ça... Mon client m'a donne gracieusement cette merde pour acheter un 17'' IIYAMA AS-4314UT G, car il en a marre d'attendre son SAV depuis 3 semaines. Et je ne dis rien à ce propos, car c'est la décision de mon client.
Mais là, je ne supporterai pas votre connerie, car vous avez bien envoyé ce moniteur (toujours de merde) mais sans son trasformateur (c'est bien celui la qui est en panne et non le monteur.
J'espère que vous allez faire le nécessaire jusqu'à ce que j'efface ce message.
Donc, ne comptez sur tout pas sur moi pour vendre votre merde... Le prix bas est une chose, mais service de merde est une autre."
fun ce Pany non