et ton sens d - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 10-10-2002 à 17:41:42
"Ouai ben le revendeur il ferait bien :
-De ne pas faire de diffamation sur le forum -De lire les regles sur les majuscules dans les topics -De changer d'email car caramail ca le fait vraiment pas "
merci pour ta contribution incontournable et ton sens de l'humour, quand tu te feras arnaquer j'espere que l'on montrera autant de repartie a tes cris au secours.
sinon le problème est clairement notifié: asialand refuse tout simplement de reprendre du materiel en SAV et ce n'est pas de la diffamation comme certains esprits simples peuvent le penser.Si tu as eu zero probleme avec eux c peut etre du au fait que tu es un "gros client" mais je peux t assurer k ils s'embarassent pas des petits.j'essaie de reunir suffisament de victimes pour faire eclater la vérité sur leur compte et j'attend avec impatience une suite judiciaire a l'affaire.
Marsh Posté le 10-10-2002 à 17:41:42
"Ouai ben le revendeur il ferait bien :
-De ne pas faire de diffamation sur le forum
-De lire les regles sur les majuscules dans les topics
-De changer d'email car caramail ca le fait vraiment pas "
merci pour ta contribution incontournable et ton sens de l'humour, quand tu te feras arnaquer j'espere que l'on montrera autant de repartie a tes cris au secours.
sinon le problème est clairement notifié:
asialand refuse tout simplement de reprendre du materiel en SAV et ce n'est pas de la diffamation comme certains esprits simples peuvent le penser.Si tu as eu zero probleme avec eux c peut etre du au fait que tu es un "gros client" mais je peux t assurer k ils s'embarassent pas des petits.j'essaie de reunir suffisament de victimes pour faire eclater la vérité sur leur compte et j'attend avec impatience une suite judiciaire a l'affaire.