SAV Materiel.net

SAV Materiel.net - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-02-2010 à 18:23:30    

Bonjour,
 
Voila j'ai commander sur Materiel.net une config que je me suis fait monter par leur soin.
 
 Cooler Master ATCS 840 - noir
 Gigabyte GA-P55A-UD6
 LG CH08LS10 - Boite
        G.Skill  Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Trident Series
 Intel® Core™ i7 870
 Seasonic X-Series - 750W
 Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo
 XFX Radeon™ HD 5870 1Go XXX Edition
 
Commander le 21.01.10, reçu le 01.02.10 jusque là tout ce passe bien, je déballe le pc je branche tout comme il faut je l'allume et la écran noir " no signal ", a mon étonnement le ventilateur de la carte vidéo tourne a plein régime.
J'appelle le SAV de Materiel.net qui me dit de faire divers manœuvres, enlever les barrettes mémoires, les remettre , enlever la carte vidéo et la remettre bien en place, vérifie que tout et bien branché.
Voila après toutes ces manœuvres toujours rien " no signal ".
En plus j'ai remarqué que lorsque j'appuie sur le bout de la carte vidéo le ventilateur ce mets a ralentir, on dirait qu'il y a un problème au niveau des connexions.
Donc je rappelle Materiel.net qui m'envoie un N°de retour, voila le pc qui repart au SAV de Materiel.net le 03.02.10 ( en collisimo, 30 € dans les dents )
Voila maintenant je suis dans l'attente, je vous ferait parvenir les conclusions du SAV, on va voir s'il sont bon.
 
Bye

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 18:23:30   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 18:26:51    

D'après ce que je sais, materiel.net est peut-être la boite la plus efficace sur le net... Même si tout n'est pas rose, il tire bien son épingle du jeu. Après, comme il évolue très vite, sa qualité (et ses prix surtout) change aussi. A voir !

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 18:34:17    

bandit1200 a écrit :


Donc je rappelle Materiel.net qui m'envoie un N°de retour, voila le pc qui repart au SAV de Materiel.net le 03.02.10 ( en collisimo, 30 € dans les dents )


 :sweat:


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 18:56:12    

Curieux ça. Normalement Matnet t'envoie Chrono et une étiquette pour récupérer l'unité centrale à leur frais oO. Tu as bien compris leur procédure de retour ?
 
Après je ne pense pas qu'ils t'aient sciemment envoyé une bécane non fonctionnelle, mais malheureusement, le talon d'Achille de la VPC reste le transporteur qui ne lésine parfois pas du tout avec nos colis, et une UC du gabarit de la tienne, rien qu'une "légère" chute de 50 Cm vu le poids, ça peut entrainer des dégâts certains sur une UC.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2010 à 21:52:17    

+1 en effet il vaut mieux commander les pièces séparément et faire le montage soit même vu le nombre de problèmes au cours du transport surtout quand il s'agit de ventirad lourds et volumineux.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
Reply

Marsh Posté le 05-02-2010 à 17:10:32    

Ca y est, la poste m'a confirmé la livraison du pc au SAV de materiel.net
Maintenant on va faire preuve de patience.
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2010 à 17:43:33    

Le bordel continue, matériel.net ma envoyé un mail me disant qu'il ont refusé le colis car celui ci est endommagé.
Donc il faut que je retourne à la poste (envoyé en collissimo) pour résoudre le bordel.
 
allez courage.

Reply

Marsh Posté le 09-02-2010 à 17:46:32    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed