SAV Logitech au TOP!!!!

SAV Logitech au TOP!!!! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-06-2014 à 02:17:34    

:)  :)  :) Bien le bonjour ou bien Bonsoir cher HFRiens!  :)  :)  :)  
 
Voila, je tiens juste à dire que le SAV de Logitech est absolument parfait :love: , réactif et compétent!  :love:  
Ma g700 s'est vu tomber en rade dans sa 3em année d'utilisation (g5 et g6 en rade), je contacte Logitech qui prend à sa charger la garantie dans la 3em année du produit (les 2 premières années sont au revendeur).
En quelques mails, ils me proposent de me renvoyer le même produit en neuf afin de remplacer ma g700 défectueuse!
J'ai reçu aujourd'hui même après juste 5 jours de procédure une magnifique G700S (la g700 n'étant pas commercialisé).
SAV au top, merci Logitech.
 
PS: Je sais que cela n'a rien à voir mais le SAV d'ASUS est tout juste horrible :fou: , produit de remplacement soit défectueux :fou: , soit moins bon ou voir même carrément différent du produit d'origine :fou: . Je ne commanderais plus chez eux, c'est sur! :fou:


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 02:17:34   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 07:48:13    

schpounzzz a écrit :

PS: Je sais que cela n'a rien à voir mais le SAV d'ASUS est tout juste horrible :fou: , produit de remplacement soit défectueux :fou: , soit moins bon ou voir même carrément différent du produit d'origine :fou: . Je ne commanderais plus chez eux, c'est sur! :fou:


C'est très bien de défendre le SAV de logitech, car c'est vrai qu'ils sont très forts, mais pas besoin de casser du sucre sur le SAV d'une autre marque sur ta seule expérience.
 
Sur ce même forum il y a eu une histoire assez rocambolesque avec une GTX 570 de chez Asus qui a explosé en endommageant la carte mère au passage (une asus Rog si je me souviens). Asus a mal réagi au départ, mais a très vite redressé la situation en remplaçant la GTX 570 par une GTX 780 et la carte mère par une Rog socket 1150.
 


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 13:40:50    

C'est sur mais en attendant, c'est une galère sans nom le SAV d'ASUS, Logitech on s'est compris rapidement! Asus par mail ou téléphone c'est presque petit nègre qu'il faut parler, 3 personnes récemment au téléphone et pas moyens de se faire comprendre rapidement. même en épelant on se comprenais pas avec l'une d'entre elle.
Au prix du matériel, le SAV se doit d'être impeccable.  
 
Tu achète un Ferrari qui tombe en panne, la moindre des chose c'est de te la réparer ou te la remplacer par un modèle équivalent et non un produit reconditionné fracassé ni même un produit plus bas de gamme.
 
Je suppose que certains ont même abandonné le retour de leur produit (utilisateur lambda) ou même accepté les produit de remplacement non conforme par résignation. c'est une supposition!
 
Car pour ma part et pour 3 SAV à mon actif chez eux, je peux t'affirmer que ça c'est dégradé (2CG et 1LCD). Défend les si tu veux.
 
Comme pour Logitech je donne mon avis, tu pourrais même dire que sur ma seule expérience bien que positive n'est pas représentative (coup de chance).
 
 1 exprérience chez Logitech: 5/5
 3 expériences chez ASUS: ça se passe toujours avec des soucis et une perte de temps inutile pour arriver à ses fin. HONTEUX d'inssister pour avoir ce qui nous est du.


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 13:59:27    

Une carte mère Asus c'est pas une ferrari.....
Et je serais étonné qu'on te rembourse ta ferrari ou qu'on te l'échange. :/
Je ne défends pas Asus, je dis simplement que tu peux tirer à boulets rouges sur toutes les marques que tu veux en matière de carte mère, pas sur une seule.

 

Logitech a non seulement de bons produits mais en plus un bon SAV, pourvu que ça dure.
Tu auras les mêmes soucis de SAV chez Asrock MSI ou Gigabyte ;)

 

Il y a gestion de SAV et gestion de SAV.


Message édité par artouillassse le 17-06-2014 à 14:00:45

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 18:58:34    

tout a fait d'accord mais gigabyte c'est plus compliqué de les joindre mais ils sont super rapide et le produit est réparé et fonctionnel sans aucun problème de communication pour ma part (1 SAV pour un ventilateur de CG qui ne fonctionnait pas du tout)
 
MSI j'ai jamais eu de soucis car remplacé par le revendeur (cdiscount)
 
j'en ai passé du matos en SAV pour des clients et moi même et je reste sur mes position comme quoi ASUS est tout en bas en terme de galère même si cela aboutie.


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Reply

Marsh Posté le 17-06-2014 à 19:01:44    

la Ferrari c'était un cas extrême et imagé.
 
Je te site un exemple: min vg278he (27" 144hz) doit m'etre remplacé par un acer 22t1e (22" 60hz TV de 2009) et si j'accepte le colis ASUS m'a expliqué que j'acceptais le produit, wouah, je suis choqué!  
Qui ne le serait pas?


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Reply

Marsh Posté le 18-06-2014 à 02:09:49    

haaaa ASUS le SAV ou j'ai renvoyé à l'époque une CM (P5N-E SLI) est 5 fois ce qui fait beaucoup est à chaque fois celle que j'ai reçus fonctionner à moitier.
 
Depuis je suis passé chez MSI à qui j'ai envoyé une seule CM y à 3 ans (surement que je touche du bois) donc pour le moment RAS :)


Message édité par john54 le 18-06-2014 à 02:11:41
Reply

Marsh Posté le 19-06-2014 à 10:52:55    

héhé ^^


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
Reply

Marsh Posté le 19-06-2014 à 11:42:09    

J'ai également eu que des bonnes expériences avec Logitech. Remplacé 2 fois mon casque et une fois mon clavier, sans poser de questions. :)


---------------
Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed