SAV Top-achat, que faire ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 12-11-2011 à 13:29:36
Salut à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'en vois pas d'autre plus approprié. J'ai envoyé une carte graphique sous garanti en SAV qui a été réceptionné par top-achat le 12/09/11 Le 15/09/11, ils l'ont envoyé à MSI, et depuis plus de nouvelle... 2 mois sans aucune nouvelle...
Il est écrit sur leur site : "Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines", et donc je comptais les appelé cette après-midi, est-ce que vous me conseillez de faire ça ? Que peuvent-ils me dire à part d'attendre ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire, c'est la première fois que j'ai à faire avec un SAV et je ne sais pas si je dois les appeler ou juste attendre encore...
Marsh Posté le 12-11-2011 à 13:29:36
Salut à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'en vois pas d'autre plus approprié.
J'ai envoyé une carte graphique sous garanti en SAV qui a été réceptionné par top-achat le 12/09/11
Le 15/09/11, ils l'ont envoyé à MSI, et depuis plus de nouvelle... 2 mois sans aucune nouvelle...
Il est écrit sur leur site : "Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines", et donc je comptais les appelé cette après-midi, est-ce que vous me conseillez de faire ça ? Que peuvent-ils me dire à part d'attendre ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire, c'est la première fois que j'ai à faire avec un SAV et je ne sais pas si je dois les appeler ou juste attendre encore...
Que me conseillez-vous ?
Merci de m'avoir lu,
Florian