Je sais pas comment faire avec Rueducommerce... Aide SVP - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:39:15
Pose leur la question à eux, c'est la meilleure solution, non?
Comme tu l'indiques, tu es encore dans ton droit car tu n'as pas dépassé le délai de rétractation. Mais ne vont-ils pas te proposer de reprendre le produit et de te faire un avoir
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:41:21
lsage a écrit : Pose leur la question à eux, c'est la meilleure solution, non? |
Leur hotline est saturee, impossible de les joindre.
En fait, ce dont j'ai peur, c'est qu'ils me remboursent simplement la difference entre l'avoir (qui lui est perime) et ce que j'ai paye, c'est a dire 12 Euros.
Ca sera tout benefs pour eux
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:46:45
Regarde dans leurs conditions de vente: http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] itions.htm .
Au point 4 il est écrit que:
Citation : Vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix. |
Et si tu cliques, tu as un pop-up qui apparait et qui te renvoie vers les conditions générales de vente, article 16 (dont je ne vais pas faire un copier coller ici)
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:48:02
mouais ça m'etonnerais que tu arrives a les couillonner comme ça...... et puis a ce jeu ils sont plus forts malheureusement.
Tu risques de galerer avant de revoir tes tunes et surtout tu vas en depenser dans le telephone, courrier, etc.... ils le savent bien et ils en jouent, rueducommerce je sais pas, je n'ai pas eue de galeres avec eux mais c'est la politique de cdiscount et autres perenoel.fr, ya une justice car certains coulent mais je peux te dire que dans le cas de perenoel ya un nb incroyable de gens qui se sont fais enflés et qui risque de ne pas revoir leur sous....
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:51:27
lsage a écrit : Regarde dans leurs conditions de vente: http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] itions.htm . |
Oui mais "rembourser intégralement", cela veut-il dire rembourser le prix du produit ou reembourser ce que j'ai paye (c'est a dire la difference entre l'avoir et le Disque Dur, soit 12 Euros...)???????
Marsh Posté le 27-05-2003 à 16:07:37
Allez, siouplai....
Ya bien qqn qui sait comment faire, non ????
Marsh Posté le 27-05-2003 à 16:10:11
Tu vas là: http://www.rueducommerce.fr/authen [...] suivi=true
et tu leurs pose la question.
Marsh Posté le 27-05-2003 à 15:32:58
Voila, il y a 4 mois, j'achete une PDA en destockage (ordinateur portable) sur rueducommerce.com et celui-ci beneficiait d'une garantie de 6 mois. Au bout de 1mois et demi, il tombe en panne. Je le renvoie donc et obtiens un avoir valable 2 mois de la valeur de l'objet, soit 60Euros. Je leur envoie un mail leur demandant de transformer cet avoir en un remboursement simple compte tenu que je n'ai rien a acheter sur leur site. Ils refusent.
Contraint et force car l'avoir allait bientot périmer, j'achete sur leur site un Disque Dur d'un montant d'environ 72 Euros. Je paie la différence soit 12 Euros.
Ma question:
Puis-je renvoyer le produit (je suis encore dans le delai de renonciation legal de 7 jours jusqu'a vendredi, c'est pourquoi je suis assez presse.....) et obtenir en remboursement LA TOTALITE du prix du produit, c'est a dire 72 Euros ??
Merci de vos reponses sachant que le temps presse, je serai hors delais vendredi
Merci encore
Benjamn
---------------
VIVE LE TFC