Comment retourner un produit au SAV de materiel.net ?
Comment retourner un produit au SAV de materiel.net ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 24-04-2012 à 14:26:18
Bonjour,
Une demande de retour pour un kit de ram défectueux a été accepté, mais je n'ai reçu aucune indication sur la manière de procéder au retour.
Je suppose qu'ils envoient un email explicatif, mais celui-ci n'a pas du passé, il n'est pas non plus dans mon dossier de spam.
Je les aient contactés pour demander le renseignement, mais si quelque chose dans l'explicatif est bloqué par ma boite email (laposte) je risque bien de ne pas recevoir leur réponse !
Du coup, avis à ceux qui sont déjà passé par le SAV de materiel.net, savez-vous comment précéder ?
Est-ce possible d’emmener le kit au point relais materiel.net de ma ville ?
Sinon, faut-il envoyer le colis par la poste en recommandé, avec ou sans assurance ?
Merci.
Message édité par blendy le 24-04-2012 à 14:27:17