Retour produit : AIO - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-02-2014 à 18:17:16
faut voir avec LDLC, doit y avoir une histoire de 7j
Marsh Posté le 23-02-2014 à 19:03:10
Droit de rétractation effectivement même si le produit a été utilisé
(bien sur il faut qu'il soit complet et en bon état...)
Par contre tu risque de payer les fdp si tu es pas à coté d'une agence ldlc...
Marsh Posté le 23-02-2014 à 20:09:29
J'ai déjà renvoyé du matis a ldlc, ils ont payé les fdp de retours mais c'était dans le cas d'un SAV
Marsh Posté le 23-02-2014 à 21:09:34
Donc pas de problème si la pâte thermique est manquante ? car elle est à usage unique étant directement sur le waterbloc.
Marsh Posté le 23-02-2014 à 22:54:00
Tu leur poseras la question, de toute façon t'es obligé de les contacter pour les informer que le produit ne convient pas
Marsh Posté le 24-02-2014 à 08:07:33
La loi ne mentionne rien quant à l'utilisation.
As tu lu les CGV avant ton achat? c'est le contrat que tu as signé en achetant sur le site.
Si tu avais acheté ce produit, dans un petit magasin du coin, tu ne pourrais faire valoir ce droit.
Ce genre de retour est un coût supplémentaire pour l'entreprise, puisque le matériel devient invendable(en neuf), c'est donc tous les autres consommateurs qui paient ce genre de démarche au travers d'une augmentation générale des prix.
Pensez y avant d'acheter n'importe comment!
Marsh Posté le 23-02-2014 à 11:36:51
Bonjour,
J'ai acheté un H80i il y a 2 jours sur internet (ldlc) mais au final ce produit ne me convient pas.
Puis-je retourner le produit au revendeur malgré le fait qu'il a été installé quelques heures (et donc que je n'aurai plus la pâte thermique appliquée par défaut sur le bloc ?)
Merci de vos conseils et expérience.
---------------
Mes ventes